|
Novembre 2005 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| MinsK |
Mike Koglin - 1 1.168 (Original Mix)
» Bien uplifting, assez dur et speed. Un trés jolie mélodie, trés bien travaillée, surtout pour le son en fond (pas facile a expliquer). En tout cas je trouve ca pas mal!
Par contre je pensais que le remix de Pulser serait encore mieu (on pense direct à Pulser - Point Of Impact (Mike Koglin Remix) en voyant ces 2 artistes) mais non :(. Il a voulu faire un morceau plus deep mais il s'est un peu loupé je trouve. On perd un peu la jolie mélodie et c'est pas trés varié.
Duende - Ilimitado (Original/Stoneface & Terminal Mix)
» Je trouve les 2 mix trés sympa!
L'original est déjà trés trés sympa avec une mélodie (j'y tien aux mélodies) vraiment super jolie. Mais ca devient lassant au bout d'un moment: la mélodie evolue bien c'est nikel pour moi, mais le reste non!
Avec le remix de Stoneface & Terminal, comme vous vous en doutez, c'est bien bien plus dur et speed. On perd beaucoup de la mélodie originale en montant trés haut dans les aigus mais ils arrivent malgrés tout à garder "l'esprit" de la mélodie tout en faisant un morceau trés énergique ! :toothless
Dj Sammy - L`bby Haba (Randy Katana Remix)
» Encore plus dur! Bon c'est pas trés evolué comme morceau, avec la pause avec le vocal pourri de Sammy, c'est un peu tjrs pareil tout au long du morceau... Mais voilà comme c'est bon les percus de Randy Katana!!! Perso j'adore, ca fait trop bouger je trouve!
Bref un morceau dans le plus pur style Randy Katana. On aime ou on aime pas :D |
|
|
| JLP |
Merci pr tes reviews toujours au top =)
J'vais ecouter le Mike Koglin ;) |
|
|
| _ Andy _ |
Nu NRG - Kosmosy
Apparement c'est une bombe, je veux un link pour écouter ça !!! |
|
|
| MinsK |
Phynn - Tempest [extrait]
» Je sais pas quand c'est sortit mais qu'est ce que c'est puissant comme morceau! :eyes:
Un son bien grave et une mélodie originale, ca monte bien on sent bien les basses monter et puis ca pète et c'est l'extase :crazy: |
|
|
| Mister NjoY |
Visiblement d'après Audiojelly, il s'agirait du dernier ITWT :
.Phynn - Tempest
.Phynn - Close Encounter |
|
|
| morphoneo69 |
Silent Electra-Polarity (Jochen Miller Remix)
Je sais pas si c'est une news mais je voulais savoir de quand ça datait ?:conf: |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Silent Electra-Polarity (Jochen Miller Remix)
Je sais pas si c'est une news mais je voulais savoir de quand ça datait ?:conf: |
Si si c'est tout chaud, c'est encore en promo: look |
|
|
| JLP |
J'en avai parlé il y a longtemps, j'ai enfin eu l'occasion de l'ecouter.
Young Parisians Feat Ben Lost - Jump The Next Train (Vadim Zhukov Remix)
On retrouve un peu l'ambiance Zhukov (bien qu'on soit tres loin des ambiances qu'il a su mettre avant), et le synthé de Mission 7. Malheureusement l'évolution de la track est loin d'etre terrible et les vocals ne sont pas tres bien exploités :\ Dommage. |
|
|
| MARCO ERANA |
First State - First State Vient de sortir au Pays bas sur le label In Trance we Trust;
Je sais pas si ça vous dit quelque chose mais ce morceaux a été joué par Tiesto au Live @ Cream Amnesia 04-08-05 juste après DJ Precision vs Terry Bones - Another Situation
Excellent titre! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
First State - First State Vient de sortir au Pays bas sur le label In Trance we Trust;
Je sais pas si ça vous dit quelque chose mais ce morceaux a été joué par Tiesto au Live @ Cream Amnesia 04-08-05 juste après DJ Precision vs Terry Bones - Another Situation
Excellent titre! |
C'est pas le nouveau titre de Ralphie B (+ Sander Van Diern) ?
Si oui => trop déçu :( |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Ralphie B. & Sander van Dien present First State - First State
Du bon blackhole touche trancy. Ca se laisse écouter sans problème.
|
|
|
|
| Mister NjoY |
Mon coeur bas sur ça en s'moment :
Conjure One - Extraordinary Way (Antillas Remix)
 |
|
|
|
|