|
Novembre 2005 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Si t'aimes bien ce que fait Prydz, écoute voir Pryda - Aftermath, c'est pas mal dans le genre aussi :) |
Jvé essayer de trouver ça car la vidéo rame et saccade un max :(
Sinon j'aime pas tout de Prydz, j'aime bien des trucs à la Aloud - Sex And Sun Part 1 (Eric Prydz Remix), Eric Prydz feat. Adeva - In and Out ou encore Steve Angello - Voices (Eric Prydz Mix). Les trucs à la Axwell sont bien trippant aussi.
Et sinon pour le dernieer Prydz écoute ce sample (apparement c'est sous Pryda que c'est sorti). Faut le pitcher un peu car dans le sample c'est un peu mou. Si Armin l'a joué dans le dernier ASOT c'est qu'il y a bien une raison. :)
Edit: http://www.juno.co.uk/ppps/products...light=Aftermath ;) |
|
|
| benjamin |
Solar Stone - Eastern Sea
j'aime bien, notamment le remix de First State et celui de Martin Roth qui décape tout. :)
un peu décu par le remix de G&M Project, tt comme par l'original qui demeure néanmoins sympa. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by benjamin
Solar Stone - Eastern Sea
j'aime bien, notamment le remix de First State et celui de Martin Roth qui décape tout. :)
un peu décu par le remix de G&M Project, tt comme par l'original qui demeure néanmoins sympa. |
On m'a dit que ce Eastern Sea était un fake en réalité :conf: |
|
|
| PEZ68 |
Comme quoi , le hasard fait bien les choses :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
On m'a dit que ce Eastern Sea était un fake en réalité :conf: |
bah, fake ou pas, l'important c'est que le son plaise ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Airbase - Escape
Magnifique, le grand retour d'Airbase, powerful et mélancolique à la fois:crazy: |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
magnifique en effet...joué ds le dernier intuition show de MdJ :eyes: :eyes: :eyes:
et merci Andy :) |
|
|
| thony_54 |
| quote: | | Solar Stone - Eastern Sea |
Le G & M PROJECT remix est franchement pas terrible :-( on est bien loin de leur style usuel que tout le monde connait...
En revanche, MATT DAREY feat IZZY - Eternity (MORPH Remix):eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: THE BOMB!!!! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by thony_54
En revanche, MATT DAREY feat IZZY - Eternity (MORPH Remix):eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: THE BOMB!!!! |
Tu parles, toujours la même chose MORPH, c'est juste une update de l'original avec toujours son même style. Une fois ça passe, au bout de deux fois , ca sent le réchauffé ;) |
|
|
| thony_54 |
peut être, mais personnellement, moi j'adore cette zik:D dès lors qu'il y'a un gros synthé qui résonnent bien et qui joue une belle mélodie, moi ca me convient :)
ZTL;) |
|
|
| _ Andy _ |
| J'ai écouté le Aftermath PEZ... c'est de la bonne de chez bonne :crazy: comment c'est terrible ! Eric il cartonne :wtf: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
J'ai écouté le Aftermath PEZ... c'est de la bonne de chez bonne :crazy: comment c'est terrible ! Eric il cartonne :wtf: |
Ca fait jumper , ça fait sourire , ça cartonne ouai \o/ |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ca fait jumper , ça fait sourire , ça cartonne ouai \o/ |
Le build up est énoooooorme, simply awesome ce morceau :crazy: |
|
|
|
|