return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
[HS] Prix Goncourt (pg. 2)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Et bé ;) un fervent lecteur, j'ai lu que le houellebecq qui m'a profondément ennuyé...

il parait que c'est TOUS les houellebacq qui sont profondément ennuyeux... :rolleyes: :p
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
il parait que c'est TOUS les houellebacq qui sont profondément ennuyeux... :rolleyes: :p


c comme pour tout, il y a les ULTRA fan, ceux qui sont ANTI-houellebecq et les autres, ceux qui s'en foutent royal.

http://www.houellebecq.info/
par exemple, un site de fans..c marrant je communique avec le webmaster à qui je fournis des infos, il est trop heureux à chak fois et me remercie à fond, ca m'fé marrer...:D
Lytchix
Et depuis que tu es chez Fayard, tu t'es mis à lire?
stanymi
ouais alors qu'avant ça...



j'avais lu toute la collection tintin, presque tous les astérix, les quick et flupke aussi, j'en ai lu pas mal, les gaston lagaffe ouais vite fait...bon ds le tas j'avais lu qq agatha christie et un stephen king - marche ou crève(à SURconseiller !! génial ce livre !!)

:nervous: :nervous: :nervous:
enfin voilà et ben je suis qd mm sacrément obligé de m'intéresser...et puis tous les livres passent par moi avant de sortir dc forcément j'y regarde à 2 fois...ce qui est sur c qu'ils ne me coutent pas chers :D
Lytchix
Héhé, ça le fait, c'est enrichissant. ;)
Moi aussi, je lis plus qu'avant mais pas vraiment des romans.

Bon, on croise les doigts pour le CDI. :)
stanymi
J-10, enfin je suppose qu'ils vont pas m'appeler en ce jour glorieux du 11/11...Putain si j'ai la réponse le 10, la soirée au Chakra le soir ou je mixe, je vais me mettre une mine, qqch d'extraordinaire...en + mon boss vient sans doute à cette soirée, il va me voir surement comme il m'a jamais vu (tjs en costard cul-cul la praline forcément..mdr) CA VA DONNER !!:disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief

et merci au fait de penser à moi, ca m'fait chaud au coeur, vraiment :o
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
J-10, enfin je suppose qu'ils vont pas m'appeler en ce jour glorieux du 11/11...Putain si j'ai la réponse le 10, la soirée au Chakra le soir ou je mixe, je vais me mettre une mine, qqch d'extraordinaire...en + mon boss vient sans doute à cette soirée, il va me voir surement comme il m'a jamais vu (tjs en costard cul-cul la praline forcément..mdr) CA VA DONNER !!:disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief

et merci au fait de penser à moi, ca m'fait chaud au coeur, vraiment :o

Ton boss vient ???
Excellent... ;)
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Ton boss vient ???
Excellent... ;)


ben il vient de lille dc forcément par là-bas la zik électro ils connaissent :)
d-miurge
le wergeyans (pas sûr de l'orthographe) est pas mal du tout, assez drôle en plus... J'espère que c'est pas cette quiche de Houellebecq qui va l'emporter.
Kartman
quote:
Originally posted by stanymi
ce jour glorieux du 11/11...


C'est la date anniversaire de ma premiere experience sexuelle :toothless


:stongue:

benjamin
quote:
Originally posted by Kartman
C'est la date anniversaire de ma premiere experience sexuelle :toothless


:stongue:


lol le gars qui nous raconte tout :D
tracid
quote:
Originally posted by stanymi
c comme pour tout, il y a les ULTRA fan, ceux qui sont ANTI-houellebecq et les autres, ceux qui s'en foutent royal.



houellebecq a son prope style assez atypique, avec ''Les Particules élémentaires'' ça se comprend aisément qu'il ait pu choquer .Le roman est quand meme bien space , trash avec une vision abrut assez impressionnantre faut bien le dire !

après c'est vrai qu'adore ou on déteste , mais c'est tout à fait compréhensible avec ce genre de littérature.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement