return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
[HS] Prix Goncourt (pg. 3)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by benjamin
lol le gars qui nous raconte tout :D


J'ai pas dis l'année :D

J'avais en vie pis personne lira. Quoique si on me demande des reponses sur une incohérence de date vais e faire tailler :stongue:


C'est mon mode marre de la fausse gentillesse pour pas blesser qui doit arranger certain et certaines surtout. J'applike une honneteté sans faille. (presque sans faille)

Sur ce vais au taff !

Put1 je deviens grave les enfants :haha:
stanymi
et merde :/

the winner is : François Weyergans - Trois jours chez ma mère (Grasset)
trancegirl79
quote:
Originally posted by stanymi
et merde :/

the winner is : François Weyergans - Trois jours chez ma mère (Grasset)


et merde pas de grosse bouffe a nous raconter alors? :(
oxy
quote:
Le Goncourt à François Weyergans, le Renaudot à Nina Bouraoui
2005-11-03 15:12:28
PARIS (AFP)


Ca c'est la classe :cool:
On a eu l'information avant que ne tombe la depeche de l'AFP :p
thetrancer303
Dire que moi à 33 ans j'en suis encore à Harry Potter :nervous:
stanymi
quote:
Originally posted by thetrancer303
Dire que moi à 33 ans j'en suis encore à Harry Potter :nervous:


y en a à 60 ils sont tjs bloqués sur Astérix alors tu sais...j'ai des noms, j'ai des noms...:p
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
C'est la date anniversaire de ma premiere experience sexuelle :toothless

Pour continuer sur la lignée de je raconte ma vie, j'ai un bien meilleur souvenir de mon premier mitsu, enfin c'était un losange bleu, à l'Ososphère 98... ça c'était une première expérience qui m'a appris beaucoup sur moi-même, plus que le saiks.
Lytchix
quote:
Originally posted by JoeHell
Pour continuer sur la lignée de je raconte ma vie, j'ai un bien meilleur souvenir de mon premier mitsu, enfin c'était un losange bleu, à l'Ososphère 98... ça c'était une première expérience qui m'a appris beaucoup sur moi-même, plus que le saiks.


Ben tant que t'y es, raconte. ;)
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
Pour continuer sur la lignée de je raconte ma vie, j'ai un bien meilleur souvenir de mon premier mitsu, enfin c'était un losange bleu, à l'Ososphère 98... ça c'était une première expérience qui m'a appris beaucoup sur moi-même, plus que le saiks.



Je me demandais qui était le xxx qui allait me quoter :toothless
JoeHell
quote:
Originally posted by Lytchix
Ben tant que t'y es, raconte. ;)

C'est loin, mais je sais que je m'étais jamais senti aussi bien de ma vie ! Et en plus la première c'est toujours plus puissant que les fois d'après à dose égale.

Un jour peut-être que je raconterai ma première gellule au , parce que je voulais pas fumer, qui m'a envoyée aux urgences...

LoginZ
quote:
Originally posted by JoeHell
Un jour peut-être que je raconterai ma première gellule au , parce que je voulais pas fumer, qui m'a envoyée aux urgences...


tu serais pas le fils d'une star, par hasard ?

parce que ça c'est digne des patch de beuh, dans la beuze..

ça se fait ça des gélules de , mais pourquoi kon a inventé les spaces cakes alors ?

On en découvre tous les jours, l'homme n'a pas de limite entre l'oenobiol autobronzant et les gélules de , les compléments alimentaires ont de l'avenir...:stongue: :haha: :stongue: :crazy: :cool: :tongue2 :tongue3
Lytchix
quote:
Originally posted by JoeHell
Et en plus la première c'est toujours plus puissant que les fois d'après à dose égale.


Je plussoie ton propos. :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Privacy Statement