|
Hey Bonjour ! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Adrian Flor : Je n'agressse pas tous les gens qui s'inscrivent ici. |
Il faudrait aussi que tu penses à l'ignorer. ;) |
|
|
| maxxyme |
Tout juste excellente la conv msn... :D
EDiT: ah oops... elle est plus là...
bon... petit retour arrière dans le navigateur... :stongue:
copié/collé :D :clown: |
|
|
| Kartman |
Pt1 j'ai tout loupé moi y avait de l'animation ce soir.
Dommage fin bon gt pas là.
Maxxyme > En plus suis meme pas monté !!!!
Bon v lire le thread avant qu'il soit closed ! |
|
|
| Shito |
Tu sais Stan, on a beau y tenir à ce forum, y a longtemps qu'il ne nous appartient plus... Les jeunots en ont pris possession, et mm si c'est sûr que l'esprit communautaire est différent et qu'on peut sans doute légitimement clamer "c'était mieux avant", des vieux de la vieille parmi ceux que tu cites il reste vraiment pas grand monde, comparé à la masse d'autres gens qui sont arrivés depuis...
Exprime-toi quand l'envie t'en viens, mais je te déconseille franchement de relever les choses qui te plaisent pas... Parce que si tu commences comme ça t'as pas fini. En tt cas perso j'ai renoncé depuis longtemps ! :rolleyes: ;) |
|
|
| d&b |
| oh un thread ou on s'engueule :eyes: ca faisait longtemps :D |
|
|
| Adria75 |
lytchix: il faudrait que tu penses a te meler de ce qui te regarde
et stan si je dis ca, c'est que a chaque fois que y'a une aggression (si il y a) concernant les nouvelles venues elle est de ta part donc ....... |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by o
Tu sais Stan, on a beau y tenir à ce forum, y a longtemps qu'il ne nous appartient plus... Les jeunots en ont pris possession, et mm si c'est sûr que l'esprit communautaire est différent et qu'on peut sans doute légitimement clamer "c'était mieux avant", des vieux de la vieille parmi ceux que tu cites il reste vraiment pas grand monde, comparé à la masse d'autres gens qui sont arrivés depuis...
Exprime-toi quand l'envie t'en viens, mais je te déconseille franchement de relever les choses qui te plaisent pas... Parce que si tu commences comme ça t'as pas fini. En tt cas perso j'ai renoncé depuis longtemps ! :rolleyes: ;) |
Sympa pour les "nouveaux", de toute façon ce sera toujours mieux "avant", ça me fait penser aux discussions de ceux qui disent que la trance est morte et qu'on retrouvera jamais l'esprit de 99-2000, mais la trance a évolué, c'est pareil pour ce forum, car c'est en oublioant d'évoluer qu'un style ou un forum meurt et non pas en se contentant de reprendre toujours la même chose...
Mais bon moi j'dis ça j'dis rien |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Sympa pour les "nouveaux", de toute façon ce sera toujours mieux "avant", ça me fait penser aux discussions de ceux qui disent que la trance est morte et qu'on retrouvera jamais l'esprit de 99-2000, mais la trance a évolué, c'est pareil pour ce forum, car c'est en oublioant d'évoluer qu'un style ou un forum meurt et non pas en se contentant de reprendre toujours la même chose...
Mais bon moi j'dis ça j'dis rien |
poussin (+1) |
|
|
| Lytchix |
De toute façon, TA-Fr n'est à la base qu'une section du grand TA et n'avait pas vocation à être refermée sur elle-même, au contraire.
Nous, les "fondateurs", ne pouvons que nous réjouir d'avoir fait naître un endroit où l'on puisse parler français mais ça se serait fait tôt ou tard avec ou sans nous.
Moi aussi, certaines choses me plaisent pas ici mais je me souviens encore du temps où on se lamentais car y'avait 2 threads actifs par jour.
Aujourd'hui, il faut s'accrocher pour tout lire et dans le tas, y'a quand même du contenu intéressant voire très intéressant.
TA-Fr a 4 ans ce mois-ci et ça me fait bien plaisir de me dire que où que j'aille en soirée en Europe, il y aura toujours un TA (FR ou pas) à rencontrer pour pouvoir discuter de la même passion ou d'autre chose, ne serait-ce que 5-10 minutes.
Après, c'est vrai, on vient parler quand on veut. De toute façon, on est ici chez nous tant qu'on respecte les autres autant qu'ils nous respectent. |
|
|
| _IDS_ |
Amen.
Toujours la belle et bonne parole notre Modo:cool: j'aime ça moi:) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
TA-Fr a 4 ans ce mois-ci |
T'es un vrai sentimental, en fait :D :crazy: :haha: :stongue:
En plus du nombre de posts, il devrait mettre le temps connecté sur #TA, ça doit représenter plus de temps que j'en ai jamais passé avec l'ex avec qui ça a duré le plus longtemps.:gsmile: |
|
|
| Lytchix |
Thx IDS. ;)
| quote: | Originally posted by LoginZ
T'es un vrai sentimental, en fait :D :crazy: :haha: :stongue: |
Ah oui, tu crois? :haha: :D
| quote: | | En plus du nombre de posts, il devrait mettre le temps connecté sur #TA, ça doit représenter plus de temps que j'en ai jamais passé avec l'ex avec qui ça a duré le plus longtemps.:gsmile: |
Je crois que ça ferait peur.
On a déjà un bon aperçu avec le nb de posts. ;) |
|
|
|
|