|
Hey Bonjour ! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
raghh.
10898 posts t'es un vrai malade toi ;)
7.08 posts par jour...
t'es un post monster, j'avais pas regardé ça depuis longtemps...
il doit y avoir les posts de l'invasion d'allemagne là dedans ça doit bien en faire 500 à 1000 mais presque 11 000 posts, arghh...:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by LoginZ
mais presque 11 000 posts, arghh...:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyes: :eyes: :eyes: |
ca fait rever ... :wtf: ;)
et que dire de Stan dans ce cas :D |
|
|
| LoginZ |
ouarf...
punaise, il y a du y en avoir des soirées de tease, des posts parties que j'ai manqué.
les fous...:happy2: :haha: |
|
|
| Lytchix |
En fait, j'ai atteint les 10 000 posts y'a 2 ans, j'avais à l'époque une moyenne de 15 posts/jour.
Donc depuis 2 ans, j'ai bien ralenti quand même. ;)
Y'en a eu des soirées de oufs, c'est clair et qu'est-ce qu'on s'est marrés.
Stan m'a dépassé en posts, régularité oblige. |
|
|
| _ Andy _ |
| c'est qui le plus grand posteur de TA ? |
|
|
| Lytchix |
Fastmp3 ou TTA, il me semble qu'ils approchent les 20 000.
EDIT : fastmp3 => 19 000 // torontrance => 15 000
Truc de fou... |
|
|
| benjamin |
c'est moi le plus grand posteur de TA :cool:
enfin ca dépend quel est le sens de "grand" ici :thepirate |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est moi le plus grand posteur de TA :cool:
enfin ca dépend quel est le sens de "grand" ici :thepirate |
ben non dans ce sens là je te bats :D |
|
|
| Lytchix |
| Je crois que jplp, il vous met tout bas. :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
ben non dans ce sens là je te bats :D |
la derniere fois qu'on m'a mesuré je faisais 1m95 (alors que j'ai toujours fait 1m93 jusque là) :conf:
c'etait le post futile du jour. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by benjamin
la derniere fois qu'on m'a mesuré je faisais 1m95 (alors que j'ai toujours fait 1m93 jusque là) :conf:
c'etait le post futile du jour. |
ah c'est chaud, je fais 1m94 ... on va faire venir barry de l'émission des records pour vérifier ça :p |
|
|
| _ Andy _ |
| on va les tuer les israélien si on continue à poster comme ça !! |
|
|
|
|