return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 
Hey Bonjour ! (pg. 7)
View this Thread in Original format
Lytchix
LoginZ
_ Andy _
benjamin
quote:
Originally posted by LoginZ
Moi, on m'a tjs dit que les très grands ils galéraient pour trouver des meufs à leur taille, du coup, ils étaient obligés de se taper des nanas avec des buffalos:stongue: :stongue:


meme pas vrai, en général les petites mimi ont un faible pour les grands, elles se sentent protégées ;)
DouDou
quote:
Originally posted by _ Andy _
clair qu'entre moi, rafon, benjamin, choukri.... on est tous aux alentours des 1m90 !

on fait une alliance :D ?


Oui d'ailleurs, j'ai eu peur à la soirée à La Dune quand j'ai vu _Andy_ , Choukri et d'autres...je me suis dit Hannn pour aimer la Trance il faut faire minimum 1m90...Je suis foutue ;)
Kartman
quote:
Originally posted by DouDou
Oui d'ailleurs, j'ai eu peur à la soirée à La Dune quand j'ai vu _Andy_ , Choukri et d'autres...je me suis dit Hannn pour aimer la Trance il faut faire minimum 1m90...Je suis foutue ;)


Je fais à peine 1m75 moi :o
MARCO ERANA
Ouais c'est gonflant à force, "présente toi! fais ci fais ça! tu poste pas de message ... Tu viens seulement pour faire ta pub etc..."

c'est vrai que parfois c'est chiant Ta-fr, y a des mecs qui abuse, tout le monde n'a pas d'ordi chez soi et peut pas poster 7 messages par jours en moyenne comme les "pivots" de ce forum...
on a une vie à coté, mais on a un point commun, on aime la Trance
JLP
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
on a une vie à coté, mais on a un point commun, on aime la Trance


Moi j'aime les gens un peu respectueux. :o
Defcon_7
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
les "pivots" de ce forum...


Je suis plutôt ailier moi, mais ailier offensif:toothless
morphoneo69
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
les "pivots" de ce forum...


On dit le pivot mais de toute façcon il n'est pas inscrit le bernard.

Quand je serais grand je serais D&B ! :toothless

d&b
quote:
Originally posted by morphoneo69
On dit le pivot mais de toute façcon il n'est pas inscrit le bernard.

Quand je serais grand je serais D&B ! :toothless


déja on dit d&b, pas D&B et en plus c'est déja pris
Romain
Ah mais mdr, vous êtes de grands malades :eyes:

la quantité de posts au cours des dernières 24 h :p


celui-là c'est mon préféré je crois:

quote:
Originally posted by LoginZ



:stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 
Privacy Statement