|
Hey Bonjour ! (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
 |
|
|
| LoginZ |
 |
|
|
| _ Andy _ |
 |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Moi, on m'a tjs dit que les très grands ils galéraient pour trouver des meufs à leur taille, du coup, ils étaient obligés de se taper des nanas avec des buffalos:stongue: :stongue: |
meme pas vrai, en général les petites mimi ont un faible pour les grands, elles se sentent protégées ;) |
|
|
| DouDou |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
clair qu'entre moi, rafon, benjamin, choukri.... on est tous aux alentours des 1m90 !
on fait une alliance :D ? |
Oui d'ailleurs, j'ai eu peur à la soirée à La Dune quand j'ai vu _Andy_ , Choukri et d'autres...je me suis dit Hannn pour aimer la Trance il faut faire minimum 1m90...Je suis foutue ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by DouDou
Oui d'ailleurs, j'ai eu peur à la soirée à La Dune quand j'ai vu _Andy_ , Choukri et d'autres...je me suis dit Hannn pour aimer la Trance il faut faire minimum 1m90...Je suis foutue ;) |
Je fais à peine 1m75 moi :o |
|
|
| MARCO ERANA |
Ouais c'est gonflant à force, "présente toi! fais ci fais ça! tu poste pas de message ... Tu viens seulement pour faire ta pub etc..."
c'est vrai que parfois c'est chiant Ta-fr, y a des mecs qui abuse, tout le monde n'a pas d'ordi chez soi et peut pas poster 7 messages par jours en moyenne comme les "pivots" de ce forum...
on a une vie à coté, mais on a un point commun, on aime la Trance |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
on a une vie à coté, mais on a un point commun, on aime la Trance |
Moi j'aime les gens un peu respectueux. :o |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
les "pivots" de ce forum...
|
Je suis plutôt ailier moi, mais ailier offensif:toothless |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
les "pivots" de ce forum...
|
On dit le pivot mais de toute façcon il n'est pas inscrit le bernard.
Quand je serais grand je serais D&B ! :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
On dit le pivot mais de toute façcon il n'est pas inscrit le bernard.
Quand je serais grand je serais D&B ! :toothless |
déja on dit d&b, pas D&B et en plus c'est déja pris |
|
|
| Romain |
Ah mais mdr, vous êtes de grands malades :eyes:
la quantité de posts au cours des dernières 24 h :p
celui-là c'est mon préféré je crois:
| quote: | Originally posted by LoginZ
|
:stongue: |
|
|
|
|