return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Résezeve le meilleru accueil pour Tiesto_fairy
View this Thread in Original format
stanymi
Une nouvelle fan de trance tout droit venue de Rouen :)

O yeah !!

et ce soir direction le Queen acec philippe B. puté house music pwaaaaa, on n'a pas le goncourt mais j'men fous suis voubbrré et ca paaaaaaaart !!!

allez go o queen
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Une nouvelle fan de trance tout droit venue de Rouen :)

O yeah !!

et ce soir direction le Queen acec philippe B. puté house music pwaaaaa, on n'a pas le goncourt mais j'men fous suis voubbrré et ca paaaaaaaart !!!

allez go o queen

Stan naaaaaaaaaaaan !!!! :eek:
MinsK
Oula !!!
Effectivement t'as pas l'air d'avoir bu du Yop ce soir :eyes:
T'es sûr que t'y vas y rentrer au Queen ?! :toothless
Romain
lol, frais le stany :wtf: :p

moi j'ai tourné au rosé ce soir. J'ai mal au ventre.
morphoneo69
quote:
Originally posted by stanymi
Résezeve le meilleru accueil pour Tiesto_fairy



LOL tout est dans le titre !! Mais on avait dis pas de style sms !! :whip:
MARCO ERANA
la prison de 15m² ça lui réussit pas!
_ Andy _
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
la prison de 15m² ça lui réussit pas!


brice attitude :D
stanymi
et merde :rolleyes:

putain si j'commence à picoller en semaine... :whip: :whip:

Résultat...on s'est retrouvés coincés ds le métro...:stongue: sérieux j'ai commencé à flipper qd j'ai vu que plusieurs des sorties étaient fermées...:eyes: enfin on en a qd mm trouvé une mais il était 1h10 et les pass étaient avant 1h30 :rolleyes: donc ct mort pour aller jusque sur les champs dc on n'a pris un "noctilien" pour rentrer...j'vous explique mm pas la lutte pour trouver le bon bus :wtf:

bref...

et sinon ouais ben tiesto_fairy, j'espère qu'elle viendra poster mais elle ose pas vu que comme elle dit, elle n'y connait rien. :(
_ Andy _
quote:
Originally posted by stanymi
et sinon ouais ben tiesto_fairy, j'espère qu'elle viendra poster mais elle ose pas vu que comme elle dit, elle n'y connait rien. :(


tu vas nous la décrire un peu qu'on lui fasse un acceuil à sa mesure :p
thony_54
quote:
brice attitude


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

d&b
biegnvenyuu Tiesto_faifry !!!
j' espyeree qure tu tez plairza icci !!!!!








voila j'ai fait ma bienvenue de la journée
anne348
quote:
Originally posted by stanymi
donc ct mort pour aller jusque sur les champs dc on n'a pris un "noctilien"


noctilien?! c pas noctambus plutot :stongue: ?

quote:

et sinon ouais ben tiesto_fairy, j'espère qu'elle viendra poster mais elle ose pas vu que comme elle dit, elle n'y connait rien. :(


on s'en fout du moment qu'elle est sympa! faut plus de filles ici moi je dis!!

vous êtes pas d'accord? ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement