|
Résezeve le meilleru accueil pour Tiesto_fairy
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Une nouvelle fan de trance tout droit venue de Rouen :)
O yeah !!
et ce soir direction le Queen acec philippe B. puté house music pwaaaaa, on n'a pas le goncourt mais j'men fous suis voubbrré et ca paaaaaaaart !!!
allez go o queen |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Une nouvelle fan de trance tout droit venue de Rouen :)
O yeah !!
et ce soir direction le Queen acec philippe B. puté house music pwaaaaa, on n'a pas le goncourt mais j'men fous suis voubbrré et ca paaaaaaaart !!!
allez go o queen |
Stan naaaaaaaaaaaan !!!! :eek: |
|
|
| MinsK |
Oula !!!
Effectivement t'as pas l'air d'avoir bu du Yop ce soir :eyes:
T'es sûr que t'y vas y rentrer au Queen ?! :toothless |
|
|
| Romain |
lol, frais le stany :wtf: :p
moi j'ai tourné au rosé ce soir. J'ai mal au ventre. |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Résezeve le meilleru accueil pour Tiesto_fairy |
LOL tout est dans le titre !! Mais on avait dis pas de style sms !! :whip: |
|
|
| MARCO ERANA |
| la prison de 15m² ça lui réussit pas! |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
la prison de 15m² ça lui réussit pas! |
brice attitude :D |
|
|
| stanymi |
et merde :rolleyes:
putain si j'commence à picoller en semaine... :whip: :whip:
Résultat...on s'est retrouvés coincés ds le métro...:stongue: sérieux j'ai commencé à flipper qd j'ai vu que plusieurs des sorties étaient fermées...:eyes: enfin on en a qd mm trouvé une mais il était 1h10 et les pass étaient avant 1h30 :rolleyes: donc ct mort pour aller jusque sur les champs dc on n'a pris un "noctilien" pour rentrer...j'vous explique mm pas la lutte pour trouver le bon bus :wtf:
bref...
et sinon ouais ben tiesto_fairy, j'espère qu'elle viendra poster mais elle ose pas vu que comme elle dit, elle n'y connait rien. :( |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by stanymi
et sinon ouais ben tiesto_fairy, j'espère qu'elle viendra poster mais elle ose pas vu que comme elle dit, elle n'y connait rien. :( |
tu vas nous la décrire un peu qu'on lui fasse un acceuil à sa mesure :p |
|
|
| thony_54 |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
biegnvenyuu Tiesto_faifry !!!
j' espyeree qure tu tez plairza icci !!!!!
voila j'ai fait ma bienvenue de la journée |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
donc ct mort pour aller jusque sur les champs dc on n'a pris un "noctilien"
|
noctilien?! c pas noctambus plutot :stongue: ?
| quote: |
et sinon ouais ben tiesto_fairy, j'espère qu'elle viendra poster mais elle ose pas vu que comme elle dit, elle n'y connait rien. :(
|
on s'en fout du moment qu'elle est sympa! faut plus de filles ici moi je dis!!
vous êtes pas d'accord? ;) |
|
|
|
|