|
Dj Booth (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Wisnia |
2x Numark tt-500s
1x vestax pcv-275 mixer
2x pioneer cdj-800 (ordered)
Samson Activ Studio Monitors + Activ 12inch subwoofer
I've been spinning on vynil but i need some cd decks badly! |
|
|
| Ravemontreal |
I would be very interested to know if you are playing on a real dj booth. And if so, who made it or where did you buy it?
Since I moved, my set-up is on the floor and didn't find anything I like, so thinking about having a real home booth |
|
|
| NickPilon |
Ravemontreal, did you look for the QuikLok Booth???
Very easy to use and even great for all the oppurtinity you can do with it. |
|
|
| FunKenLouis |
| quote: | Originally posted by Ravemontreal
I would be very interested to know if you are playing on a real dj booth. And if so, who made it or where did you buy it?
Since I moved, my set-up is on the floor and didn't find anything I like, so thinking about having a real home booth |
le best pour moi... cest un buffet chez IKEA...
moi mekroon et j@y, nous avons tous les trois la meme table... et cest ce qui a de mieux je trouve
pas cher... solide... beau bois.. IKEA
:D
je te trouve le lien
sra pas long |
|
|
| dj ugo |
| Louis, How you like your Numark CDX?? And why you gonna change for Cdj1000?? |
|
|
| Ravemontreal |
Cool merci pour les liens!
J'avoue que ca c'est cool!
je vais essayer de trouver un dealer au Qc, pour évitre les gros frais de shipping.
j'ai pas rien vu chez Ikea qui faisait mon affaire. |
|
|
| FunKenLouis |
cest koi ton gear?
yes the numarks are sick by the way... but i want 1000s to be more secure when i get to clubs |
|
|
| Ravemontreal |
2 tables sl1200, mixer numark que j'ai acheté il y a 6 ans qui est capoute et que je dois remplacer, 1 Peavey Grabber, et mes moniteurs.
j'avoue que c'est long avant d'être bon avec des cdj-1000, c'est pas en mettant 2-3 tracks dessus une fois par mois dans un club que tu viens vraiment à l'aise. Ca serait bien que j'em achète un. |
|
|
| dj ugo |
| Pour un meuble...moi j'ai préféré le faire construire. j'avais pas vraiment le choix étant donné qu'il n'y a pas de meuble pour le rane. De plus, il est construit à ma grandeur, pour eviter les mots de dos. Mes tables sont posés sur suspensions, et mon cd player sur un supoort roatatif. Moi je dis que si vous avez un 1500$ à investir sur un meuble, c'est l'idéal. Vous regretterez pas!! |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by Ravemontreal
Cool merci pour les liens!
J'avoue que ca c'est cool!
je vais essayer de trouver un dealer au Qc, pour évitre les gros frais de shipping.
j'ai pas rien vu chez Ikea qui faisait mon affaire. |
Preach avait le meme chez lui |
|
|
| FunKenLouis |
Moi jai ca a coté... avec la meme chose... amis plus longue et pas de roulettes
cest vraiment trop parfait
mais elle est pas sur le net
 |
|
|
| Aquarian |
| Moi je trouve que c plus pratique d'avoir une extension de pupitre. Comme ca tu peut t'assoir comme un parresseux. :p |
|
|
|
|