return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Dj Booth (pg. 3)
View this Thread in Original format
NickPilon
Cé ca que j'utilise Creator chez nous, et c'Est vraiment pratique!! Jl pourrait t'en dire aussi :)

Tu peux modifier la hauteur et la largeur de tout pour n'importe quoi sur le module

Va voir Moog Audio, cé la que je l'avais acheter et oui effectivement Preach l'utilisait aussi.
Fëanor
Serato?

- Scratch des mp3 sur des vrais tables tournantes... les CDJs prennent le bord =P
- Temps de latence très très court (pas visible pour mes réflexes de ninja)
- Autant de tounes que ton disque dur peux en supporter + tu peux rajotuer un HDD exterme :eyes:
- Tu as la possibilité de contrôler les deux lecteurs lecteurs avec une seule table tournante (ça fait frais de pouvoir tout faire avec une seule table)
- Ça coute cher (si tu n'as pas le portable)
- Coûte pas cher ce vinyls + possibilité d'utiliser des vrais vinyls en combinaison avec les mp3 (ça le chien dans le programme, mais c'est juste visuellement que ça badtrip)
- Mode absolu où tu peux te déplacer dans la toune en déplaçant l'aiguille

Le point fort est que c'est des vrais vinyls alors le feeling est pareil.

EDIT : Pendant que vous parlez de vos tables... Canadian Tire :
fastmp3
faut acheter ses mp3s légalement :p
FunKenLouis
quote:
Originally posted by Fëanor

Le point fort est que c'est des vrais vinyls alors le feeling est pareil.

Numark CDX = meme feeling quun vynil
Fëanor
Louis : Il faut que je les essaie sérieusement. Ils ont l'air d'avoir été fait pour ça.

fastmp3 : C'est vrai, mais ça coute moins de bidoux et tu n'as pas besoin de transporter des caisses de vinyls (à moins que tu en apportes) Et puis, si ta famille à besoin d'un dj pour des noces (et que ta connaissance personnelle de la musique est assez vaste), tu peux mettre 1770 ALBUMS sur un disque dur 250Go à 320kbps. Qui se soucie d'avoir des wavs dans un mariage. Les chances de pogner un audiophile sont minces.
dj ugo
Donc, Serato ressemble de près à Final Scratch? Quelques feature différents?? Et le Prix?
FunKenLouis
quote:
Originally posted by dj ugo
Donc, Serato ressemble de près à Final Scratch? Quelques feature différents?? Et le Prix?

+ fiable
dj ugo
lequel est plus fiable que l'autre?
Fëanor
C'est comme Final Scratch, le prix est semblable.

Je ne connais pas toutes les avantages de Serato par rapport à Final Scratch, mais j'ai choisis Serato à cause du temps de latence bien plus court. Il y a aussi un forum très actif pour serato et le staff y sont très très présent.

Ah il y a du loop dans FS mais pas dans Serato pour l'instant, ils vont l'implanter dans les prochaines versions.
Fëanor
quote:
Originally posted by dj ugo
lequel est plus fiable que l'autre?

Serato = plus fiable

dj ugo
Je suis surpris, je croyais que Final Scratch était la référence dans ce type de programme. Mais merci pour les spécifications, je prendrai ca en ligne de compte lors d'un achat futur.
Fëanor
C'est peut-être le plus populaire... mais personnellement, je jure sur Serato (je n'ai jamais utilisé FS) et je crois que ça vaut la peine si tu peux te le permettre. Encore une fois, tu es mieux d'essayer les deux avant d'acheter, mais Serato est une valeur sûre peu importe ce que FS peut faire. J'espère que toutes les nouvelles versions de Serato ne demanderont pas de modifier le hardware quitte à débourser une petite somme pour chaque mise à jour.

Sérieux, c'est pas très beau l'interface, mais ils vont mettre ça éventuellement skinable et l'interface est très efficace pareil.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Privacy Statement