|
Tiesto Vs MIKE - y a de la tension dans l'air!
|
View this Thread in Original format
| xcalator |
Je surf sur le site de mike et la qu'est ce que je vois.Tiesto fait des siennes pourque mike ne puisse pas jouer a Prague!!
- M.I.K.E. IN PRAGUE 18-11-2005 -
This weekend i was invited to play for a big event called Transmission in the beautiful city of Prague.
However, this gig was cancelled due to the extreme demands of Tiesto's Blackhole management.
Although this was not my decision, compensation for myself as well as for my fans is well in order.
Me and my management regret and dismiss this kind of attitude in the music scene, as trance is known for unity.
Mike
No comment:eyes: |
|
|
| Tashita |
| Putain !! Si ce n'est pas un truc pour descendre tiesto de la part des managers de mike, ceux de tiesto ont un sacré culot !!! :eyes: |
|
|
| xcalator |
| En tout cas pour que MIKE le post sur son site c'est qu'il a bien du le chercher... |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by xcalator
En tout cas pour que MIKE le post sur son site c'est qu'il a bien du le chercher... |
Il y a surement eu un problème c'est certain ... maintenant qui a fait quoi ... je ne sais pas si on sera un jour au courant... il va encore y avoir rumeurs sur rumeurs ... :rolleyes: |
|
|
| xcalator |
| Justement je suis en attente de la réponse de mike sur son forum car dans le fond on ne sais pas ce qui c'est réellement passé et surtout pourquoi. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by xcalator
Justement je suis en attente de la réponse de mike sur son forum car dans le fond on ne sais pas ce qui c'est réellement passé et surtout pourquoi. |
Enfin, peut être que c'est pas nos oignons non plus :p |
|
|
| xcalator |
| LA question n'est pas la.C'est juste que ça m'interesse de savoir pourquoi tiesto peut ce permettre ce genre de réaction c'est tout;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by xcalator
LA question n'est pas la.C'est juste que ça m'interesse de savoir pourquoi tiesto peut ce permettre ce genre de réaction c'est tout;) |
c'est surement pas Tiesto qui décide de truc comme ca.. |
|
|
| Gëist |
| Je doute que ce soit pour des raisons marketting (enfin j'en sais assez peu sur ce domaine pour fermer ma gueule mais bon ça m'arrange :p ), il a dû se passer quelque chose de personnel, mais ça on n'a même pas à se demander ce que ça peut bien être :) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est surement pas Tiesto qui décide de truc comme ca.. |
Bah blackhole, c'est tiesto qui l'a créé non ???
DOnc bon, c'est un peu le grand chef, les décisions c'est lui qui doit plus ou moins les prendre |
|
|
| Yahel Chabs |
| bizness bizness qui les bouffent tous... restons aux vraies valeurs de la trance bordel.. :( |
|
|
| Mister NjoY |
| Demain Tijs est attendu à l'heure des mamans, miky va lui péter sa tête ! |
|
|
|
|