|
Cadeaux de noël : Vous voulez quoi ? Vous offrez quoi ? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
Au delà du symbole religieux, je suis surtout très heureux de voir tous mes cousins, c'est le seul jour de l'année ou ça se produit.
Comme chaque année, j'ai hâte. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Romain
Au delà du symbole religieux, je suis surtout très heureux de voir tous mes cousins, c'est le seul jour de l'année ou ça se produit.
Comme chaque année, j'ai hâte. |
Moi aussi cette année tous mes cousins ca fait plaisir ca !!
Ne vous inquiétez pas je posterai vous racontez la soirée le 24 au soir quand l'alcool aura pris le dessus :D |
|
|
| Rejane |
Idées Cadeaux
Parents : appareil photo numérique
Mon chéri : un sac de sport (mais qui n'a pas l'air d'un sac de sport!)
Pote n°1 : Un tshirt chevaliers d'or des Saint Seyia
Pote n°2 : Un livre sur Leonard de Vinci
Pote n°3 : Une bouteille de vin
Mes potes au boulots : chocolats!!!!!!!
Pour ta chérie : Perso j'ai demandé une montre à mon copain (en esperant qu'il s'en souvienne), les bijoux c'est bien mais faut connaitre ses gouts, idem pour les vetements ou les sous vetements et le parfum.
Sinon si tu ais vraiment à court d'idées essaie les grands magasins types galeries ou printemps ils ont des étages consacrés à Noël avec plein de cadeaux différents, originaux et pour toutes les bourses!!!!
:p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Rejane
Sinon si tu ais vraiment à court d'idées essaie les grands magasins types galeries ou printemps ils ont des étages consacrés à Noël avec plein de cadeaux différents, originaux et pour toutes les bourses!!!!
:p |
:toothless A chaumont a part CASA... :clown:
Non non mais je vais m'en sortir c'était un prétexte pour ce petit thread sur noel voir un peu qui offre quoi et tout :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ca me fait halluciner...Vous étiez pas tout fou qd vous étiez gamins à l'idée de voir s'approcher le jour fatidique !! |
gamin probablement...
mais au fur et à mesure des années...
et en grande partie pour les mêmes raisons évoquées par Kartman... :rolleyes: :(
d'ailleurs vous pouvez appliquer le même schéma pour le réveillon du jour de l'an (et/ou le 1er janvier au choix)
ainsi que pour... Pâques... et puis... enfin toutes ces fêtes qu'elles soient religieuses ou non (incl. 1er mai, 8 mai, 14 juillet etc...)
| quote: | | Ben moi si et mm encore à 26 ans, j'adore Noel. |
toi t'es encore resté un enfant sans doute... moi à ce point de vue là, non. :rolleyes:
qu'est-ce que tu veux... :o
j'ai plus aucun goût à tout ça... :rolleyes: |
|
|
| _IDS_ |
Moi j'adore Noël et cette période, parce qu'il fait froid, les gens sont moins tendus, les rues sont décorées, et comme le signal Romain c'est au delà du mythe religieux.
La famille c'est le plus important dans cette jungle de stress, moi rien que de penser au 24 au soir à 19h entrain de boire l'apéro avec tlm, ou aux gamins ouvrir leurs cadeaux le lendemain matin, ben ça fait chaud au coeur quoi.
Noël Powwwaaa!!!:) |
|
|
| Kartman |
Rien que de penser que ca me grille un samedi soir :whip::whip: :whip: :whip:
Non ca va le faire !
A mon avis noël est très trise pour les gens malheureux et/ou seuls :( |
|
|
| jdat |
Mes parents : j'en sais rien j'dois y réflechir.
Ma soeur en France et le chérie : j'en sais rien j'dois y réflechir.
Ma soeur aux USA et le chérie : de la musique française ( ma soeur veux du Aznavour ) et peux être des dvds de dessins animées français pour le bébé qui vient en février ( Babar, petit ours brun etc )
J'dois pensés à des cadeaux pour d'autres amis aussi ... c'est chaud
Sinon moi je sais pas ce que je veux c'est souvent comme ça .... j'aimerais un thermos d'un litre que je peux mettre dans un sac à dos.
Vraiment pas grand chose :stongue:
Et pour me faire cadeau la je commandes des piéces pour faire un pc à base d'un Amd 64 X2 4400 |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ca me fait halluciner...Vous étiez pas tout fou qd vous étiez gamins à l'idée de voir s'approcher le jour fatidique !!
Ben moi si et mm encore à 26 ans, j'adore Noel. |
+1 c'est génial Nowel! ;)
Moi j'aimerais bien un nouveau pécé avec 2 écrans plats. Ca roxxerait grave ça! Mais je sais que je l'aurais pas parce que ça rentrerait pas dans ma chambre. Faut bien rêver... Ou sinon j'aimerais bien une semaine de vacances de plus. Ca c'est le pied.
Une bagnole pk pas, mais bon c'est cher pour ce que c'est, et je suis pas fana de voiture (rien à braire quoi). |
|
|
| _ Andy _ |
Moi faut que je réflechisse a quoi j'aimerai bien avoir ou du moins ce que j'ai besoin pour les cadeaux de ma famille.
Oué chez nous (famille) les cadeaux c'est pas trop des surprises, c'est plutot des besoins meme si on fout ca sous le papier cadeau.
Alors à 20 euros environ qu'est ce que je pourrais bien demander (help me please) à part des cds trance bien sur ^^ |
|
|
| JLP |
Une Ecler Nuo 5, ou une Pioneer Djm-600...ou p'tetre une Denon DNX1500 :clown:
Noel c'est sympa quand c'est enneigé, et avec une famille a moins de 800km... :\ |
|
|
| d&b |
si on m'offre mon assurance habitation je dis pas non :D
mais je préfererais une chaine hifi...
pi moi j'offirai surement un jeu video à mon frère, des cds à ma mère et ma soeur, un livre à mon père, à ma copine je sais pas encore, à sa fille des jouets bien evidemment, et à moi je m'offre ma maison et c'est pas donné :D :D |
|
|
|
|