|
Cadeaux de noël : Vous voulez quoi ? Vous offrez quoi ? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| plouf02 |
PArents > GPS
Cherie : Pantalon de Ski
Beaux parents : Je sais pas :D
Moi : Sac de ski + Noel au ski
Le reste : Nada :D |
|
|
| alexander1984 |
Moi j'adore Noel, le froid, la neige .... et surtout les décos de noel dans la rue, les lumieres, la musique de Noel (d'ailleurs je ne connais encore personne qui a fait un remix d'un chant de Noel... loool A bon entendeur) et surtout le marché de Noel, ses odeurs de marrons grillés, ses ptit kiosque traditionel, son ambiance. Meme si je sais que ces marchés sont des usines à FRIC !!
Donc VIVE NOEL !!!
Question cado: ben bof, comme chaque année, pas d'idée et c'est tjr fait à l'arrache à la dernière minute... |
|
|
| h0tsweetbabyd0l |
je deteste noel depuis que je suis a la fac avant noel c'etait la joie la fete ....une super ambiance mais depuis 3 ans c'est une periode frustrante ou il faut bosser pour les partiels et c'est tout sauf amusant surtout qu'a cette periode de l'année mon frere et mes parents prennent des vacances donc pendant qu'ils se reposent moi je suis dans mes bouquins ....:(
sinon question cadeaux sans doute parfums pour mes parents et mon frere c'est ce qu'il y a de plus facile a moins que je trouve un bon cd de reggae pour mon frere ....
et sinon je sais deja mon cadeau de noel ...un billet d'avion pour denver pour aller voir mon cheri en janvier :) |
|
|
| Ladyblue |
Moi j'aime beaucoup Noël! Bon c'est vrai que chez nous, l'aspect religieux est quand même présent, mais c'est avant tout une fête familiale, le prétexte pour se retrouver tous ensemble autour d'une bonne bouffe, bien au chaud alors qu'il fait froid dehors... Et puis c'est un tel plaisir de voir les yeux des pe neveux et nièces (on en totalisera 10 à nous 2 dans quelques jours) pétiller de bonheur et d'émerveillement devant les cadeaux et la déco (bougies, boules, sapin, guirlandes, ptites loupiotes, ...).
Et cette année, pas d'examens à étudier pendant les vacances!!!! (juste un déménagement, hum)
Pour les cadeaux, pas encore trop trop d'idées (mais ça commence à venir!).
@ Kartman: bon plan kado pour ta madame: offre-lui un week-end personnalisé, partez passer une nuit d'hôtel en amoureux rien qu'à 2 quelque part et adapte les activités prévues à son tempérament: shopping, visites, grande balade sur la plage, cocooning, ... Ou ce qui plaît généralement à tout le monde: balnéo et chouchoutage (jacuzzi, hammam, soins,...), zen attitude. Ya moyen de trouver des trucs chouettes et pas hors de prix quand tu cherches bien. Ya aussi des formules toutes faites avec weekendesk! |
|
|
| maxxyme |
ouh là là... :eyes:
y'a eu du bug là... ;) |
|
|
| Ladyblue |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ouh là là... :eyes:
y'a eu du bug là... ;) |
Gloups!!! :nervous: :crazy:
Voilà, c'est arrangé!!!!! :tongue3 |
|
|
| Kartman |
Me disait bien que j'avais l'impression d'avoir deja lu le post :toothless
Merci pour vos idées !
Ladyblue> mon ex m'a conseillé les memes choses que toi y a meme pas 10 min lol
Vais bien voir vais faire ca a l'arrache ! |
|
|
| boullette |
bein pour moi, les cadeux c'est déjà tout trouvé! enfin presque
ma mère: des pots d'épices (très jolie les pots!)
mon pere: je sais pas encore
ma soeur: un porte feuille en cuir
mon frere et sa copine: un album photo pour mettre les photos de leur bébé né hier soir :D
ma coupine: sous vetements et puzzle de 5000pieces. Elle ralait de pas trouver de beau puzzle de plus de 2000pieces. Elle va etre servi avec ça.
le reste, bein on verra.
Vivement noweeeeel!!!!:tongue2 |
|
|
| PEZ68 |
| J'ai vu qu'ils proposent des 'Gift Cards' chez Beatport (de 25/50/100/150/200 $) , ca peut peut-être en interesser certains :D |
|
|
| thetrancer303 |
Je veux pour noel :
Des dons (en especes svp !!!)
Pour ma femme une veste style doudoune
Ma 1ere fille : samedi elle a eu 4 ans et elle a eu un Furby :(
mais pour noel j'ai vu un truc sympa : 2 platines cd et une mini table de mix histoire qu'elle commence doucement à mixer du Crazy Frog avec du Pinocchio :haha:
Ma 2éme fille a 9 mois et la je cale, si quelqu'un à une idée ???? |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Ma 2éme fille a 9 mois et la je cale, si quelqu'un à une idée ???? |
Classique mais ca fait toujours plaisir :D :
 |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by thetrancer303