return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Cadeaux de noël : Vous voulez quoi ? Vous offrez quoi ? (pg. 4)
View this Thread in Original format
jdat
humm j'ai vus un blouson Gant Usa aujourd'hui .... je l'aimes trop


Petit problême .... 350 euros ça fait un peu cher :whip:


Dés l'instant ou j'ai vus le prix je l'ai reposé avant de trop m'y attaché :nervous: sur l'instant j'ai faillis sortir la carte Visa et allé à la caisse. J'suis un acheteur compulsif mais je faits des progrés ! J'ai pas acheté de chaussure depuis bientot 2 3 mois :p

Petit papa noël emménes moi un jolie blouson du ciel :happy2:
thetrancer303
Merci à Oxy et à IDS mais je crois que je vais pencher vers la proposition d'Oxy pour le nounours.

[HS]
PyrofraG
Moi je voudrais bien un APN mais lequel acheté ça je ne sais pas et puis le budget c'est pas moi ce serait mes parents....

J'en voudrais un pas trop épais, et qui accepte des cartes SD et qui fasse de belles photos qd y'a pas trop de lumière (pour photographier pdt les soirées.. disons que ma caméra est pas aussi facile à déplacer qu'un APN) ;)
FIFI
mdrrr je sais même pas koi demandé à Noël cé le même chose chaque année. Ma liste doit pas avoir plus de 3 ligne :-D

Sinon le reste faut je voye ça avec les listes qki me sont fournies
oxy
LOL pour le truc OXY ... mais tant que c'est pas de la crème pour hémoroides :D :D :D :D

Sinon j'ai trouvé ca pour mon frangin et sa dame



Reste plus que mes parents :o
PyrofraG
Ca le fait OXY ton cadeau !!

Tu l'as trouvé où car j'en acheterais bien un dans le même esprit il est super beau (enfin moi le chrome je trouve ça joli)
oxy
quote:
Originally posted by PyrofraG
Ca le fait OXY ton cadeau !!

Tu l'as trouvé où car j'en acheterais bien un dans le même esprit il est super beau (enfin moi le chrome je trouve ça joli)


Oui enfin bon, j'ai acheté le modèle en dessous (même nombres d'épices mais pas le même carouselle). Celui que j'ai acheté est en inox blanc (il est moins beau mais bon niveau finances ... :( )
Celui en photo est à 54 € sur le site où j'ai trouvé la photo (j'ai acheté le miens 30 €).
C'est a peu près le même prix en magasin.
J'ai trouvé ca dans un magasin d'ustensiles de cuisine (on en manque pas sur Rouen :p ).
_greggy_
je m'offre un aspirateur Dyson

un robot multifonction pour la cuisine, là par contre j'ai pas choisis le modèle encore

sinon pour le reste de la famille aucune idée :conf:
ptitcalvin
quote:
Originally posted by PyrofraG
Moi je voudrais bien un APN mais lequel acheté ça je ne sais pas et puis le budget c'est pas moi ce serait mes parents....

J'en voudrais un pas trop épais, et qui accepte des cartes SD et qui fasse de belles photos qd y'a pas trop de lumière (pour photographier pdt les soirées.. disons que ma caméra est pas aussi facile à déplacer qu'un APN) ;)


Et ba hop, un ptit Canon IXUS 55 fera l'affaire (enfin à voir selon ton budget). Ultra compact, accepte les SD, photos largement corrects avec possibilité de régler l'expo', iso, plusieurs modes & Co.
Je l'emporte tout le temps en soirée désormais.

Voilà, un conseil à prendre ou à laisser ;).
_IDS_
quote:
Originally posted by _greggy_
je m'offre un aspirateur Dyson





Alors ça c'est de la folie, attention les yeux j'ai vu la bête fonctionner, ben ça poutre quoi!!!:eyes:

d-miurge
je m'offre ça (enfin à ma mère :p )
stanymi
quote:
Originally posted by d-miurge
je m'offre ça (enfin à ma mère :p )


:( c con tu aurais du me demander, j'ai -30% sur tous les bouquins/dico (larousse c sur, mais du coup remarque je sais pas si le robert fait partie d'hachette ??)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement