return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Décembre 2005 (pg. 3)
View this Thread in Original format
benjamin
c'est sur que si on compare avec Seven Cities... ;)
PEZ68
quote:
Originally posted by cottcott44
Pour finir une petite news que je ne saurai vous conseiller
Jon O Bir - Effectual (Incl. Robert Nickson Remix)
La tueriiiiiiiiiiie ! :crazy:


Dommage que la mélodie et le synth sont un peu simplet , ca aurait effectivement été une tuerie sinon
DjFabeD
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
oUAIS, pas top, je dirais même très mauvais!
Il y en a qui on aimé?


vous parlez du Eastern Sea la ?? (Fabe D...peut-etre a la ramasse ??!!! :D :D )

mais sinon moi j'aime bien le first state rmx et le martin roth rmx

dite moi si jme goure :toothless
_ Andy _
quote:
Originally posted by PEZ68
Dommage que la mélodie et le synth sont un peu simplet , ca aurait effectivement été une tuerie sinon


j'ai trouvé le morceau tres banal, c'est mon avis perso.
Leodetor
personellement j'ai trouvé l'année 2005 super niveau trance, bon c sur on est plu svraiment dans l'uplifting avec des titre comme language (santiago nino dub tech mix) mais la trance change et je pense qu'elle se tourne avec un nouvel horizon qui me semble prometteur ! il est également vrai qu'elle se rapproche de plus en plus de la progressive mais elle garde tjrs son petit coté unique lol
oula c pas tres clair ce que je raconte mais j'me comprends :p
au pasage c'est quoi le nouveau solar stone?
ah oui aussi sui assez déçu par Tiësto cette année il a vraiment pas fais grand chose a par in search of sunrise 4 !!!! bon ok il y a sa "tournée" au usa mais bon nous en europe on a rien !! d'ailleurs la preuve il a pas fini premier cette année au dj top magazine !!!!
_ Andy _
PVD n'a rien fait en 2005 et il est number one...
Leodetor
oui c sur !
la chance tourne :-)
morphoneo69
quote:
Originally posted by Leodetor
ah oui aussi sui assez déçu par Tiësto cette année il a vraiment pas fais grand chose a par in search of sunrise 4 !!!! bon ok il y a sa "tournée" au usa mais bon nous en europe on a rien !! d'ailleurs la preuve il a pas fini premier cette année au dj top magazine !!!!


Il est quand meme venu deux fois en France et Amsterdam c'est bien en Europe ? =)
Leodetor
lol oui bien sur mais c peu cette année ;)
Leodetor
d'ailleurs savez vous si Magikal Circus va sortir en vinyl???

_ Andy _
quote:
Armin van Buuren, already for three years in a row the #3 dj of the world elected by the famous DJ MAG top 100 will be releasing
the double-cd A STATE OF TRANCE YEARMIX 2005. A STATE OF TRANCE is his weekly radioshow w Read more » Armin van Buuren, already for three years in a row the #3 dj of the world elected by the famous DJ MAG top 100 will be releasing
the double-cd A STATE OF TRANCE YEARMIX 2005. A STATE OF TRANCE is his weekly radioshow where he mixes the best dance-records of
that week and broadcasted all around the world.
This yearmix is the perfect close for the best year Armin had to date, not only did he release his second album SHIVERS including
two smash hits ?Shivers? and ?Serenity (Sensation theme 2005) ft Jan Vayne, had his own stage at the biggest outdoor event in
Holland ?DanceValley?, headlined the biggest indoor event in Holland ?Sensation? and had his ARMIN ONLY the 12th of November in a
sold out venue AHOY Rotterdam for 12.000 visitors. Inbetween business his album was elected best dance album.
A STATE OF TRANCE YEARMIX 2005 will have almost 100 of the biggest dance tunes of 2005 in one big and massive mix mixed by Armin
van Buuren on two cd?s.
Mister NjoY
Oui, et voici la cover



En préco sur http://www.teknasia.com
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Privacy Statement