|
Décembre 2005 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
Rien compris à vos reproches.
On est pas tous DJ en tout cas ;)
Et une compile comme ça, c'est sympa comme tout. |
|
|
| benjamin |
Absolute - Seven Sins / X Factor
cela faisait pas mal de temps que je trouvais les prods de M.I.K.E. à desirer. avec celle-ci je suis rassuré, je retrouve pas mal d'elements que j'aime chez lui. une petite préférence à X-Factor, très punchy.
Seven Sins sympa à écouter, une ambiance qui se rapproche de celle de Absolute - Day dream (re-riff mix) dans ce titre je trouve. |
|
|
| MARCO ERANA |
en tout moi je suis d'accord avec ceux qui ont dit que Tiesto- Parade Of the Athletes était une machine à fric! j'ai trouvé ce CD nul à chier
Traffic? il était déja sur Just Be!
et les autres, bof... |
|
|
| Kartman |
Pas d'accord pour moi cette compil permet de se souvenir ou de faire découvrir quelques 80 titres de cette année.
Et pour l'histoire c'est pour le fric... Bah c'est son taf non ?
Mais sinon oui quel pourri il laisse moins de 2 minutes les tracks et en plus il ose vendre un double cd ??? Mais c'est une honte !! |
|
|
| stanymi |
a1-nico_parisi_vs_erik_hubo_-_metro
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
:tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3
Fooooooooooooooooooooolle !!
code:
##### ## # ####
## # ## # ## #
##### ## ## #
## ## #
## ####
FOR AN ANGEL 2006
~~~~~~~~~~~~~~~~~
[01] PVD ANGEL IN HEAVEN RADIO EDIT [3:53]
[02] PVD E-WERK CLUB MIX [7:45]
[03] WAY OUT WEST REMIX [5:51]
[04] TERRY LEE BROWN JNR. REMIX [6:44]
[05] ASHTRAX FALLEN MIX [8:01]
[06] THREESIXTY REMIX [7:42]
quelle merde...y a juste la 1 et la 2 qui st bien en fait. |
|
|
| matvei |
Bon cette compile ne vaut que par sa tracklist alors ?
C'est sur que s'il laisse les morceaux 2' c'est n'importe quoi ! |
|
|
| MARCO ERANA |
| Faut surtout pas acheter cette merde! |
|
|
| Leodetor |
| En ce qui concerne "Parade of The Athletes" j'ai beaucoup aimé Euphoria et Athena mais c'est vrai qu'ensuite on trtrouve des titres comme Forever Today, Traffic, Adagio For Strings ou encore Lethal Industry (toutes très bien soit dis en passant) déjà présent sur ses autres albums ! Ensuite on retrouve Coming Home reprise du remix de Theme From Borefjell de DJ Jan & Christophe Chantzis ainsi que Breda 4pm, nettement moins bien que Dallas 4pm. Enfin bref tout ça pour dire que c'est vrai que cet album était plutot pour le fric qu'autres chose... |
|
|
| morphoneo69 |
| Parade of the Athletes c'etait pour marquer un évènements, peu des gens connaissait tiesto dans ceux qui l'ont vu aux JO et pour ceux a qui ça plus, il pouvait acheter un cd de référence. Et après le but d'un cd c'est toujours de faire de l'argent. |
|
|
| Leodetor |
| Je ne jamais di sle contraire. Je suis à fait daccord : "le but d'un CD est de faire de l'argent". Mais je pense pas que Tiësto ou Armin Van Buuren ont besoin de sortir de genre de CD pour s'arrondir les fin de mois ! (Je précise que j'adore Tiësto et Armin ^^) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Leodetor
Je ne jamais di sle contraire. Je suis à fait daccord : "le but d'un CD est de faire de l'argent". Mais je pense pas que Tiësto ou Armin Van Buuren ont besoin de sortir de genre de CD pour s'arrondir les fin de mois ! (Je précise que j'adore Tiësto et Armin ^^) |
Je veux pas faire le relou mais ce thread c'est pas un débat c'est pour donner les news trance alors please si vous voulez rien ne vous empêcher de créer un thread et de lancer le débat :o |
|
|
| Leodetor |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Je veux pas faire le relou mais ce thread c'est pas un débat c'est pour donner les news trance alors please si vous voulez rien ne vous empêcher de créer un thread et de lancer le débat :o |
Désolé ;) |
|
|
|
|