|
Décembre 2005 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
Attend?? NoooN!! Nooonn IL l'a pas fait qd meme???????
Vous voulez dire qu'une autre merde du type megamix qu'il nous a fait l'an dernier, il va la refaire, la, et en plus nous l'infliger en CD??
C'est honteux. De l'argent en veux-tu en voila. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
A STATE OF TRANCE YEARMIX 2005 will have almost 100 of the biggest dance tunes of 2005.
|
il a du en chier pour rassembler 100 tunes pour cette année
j'suis meme pas sur de réussir à en compter une 50aine en étant tres laxiste :whip: :clown: |
|
|
| Mister NjoY |
Et la Tracklist :
 |
|
|
| Leodetor |
Elle m'a pas l'air mal cette tracklist ! Je sais pas ce que vous avez tous contre 2005 mais je l'ai trouvé vraiment sympa !
Moi j'ai beaucoup aimé; "Allure - The Lost We Lost", Hammer & Bennett - Language (Sabtiago Nino Dub tech Mix)", "Fred Baker pres. Iguana - Beautiful Sunshine" ou encore "Rank 1 - Opus 17", entre autres...
Au passage personne n'a répondu à ma question; vous savez si "Tiësto - magikal Circus" va sortir en vinyl??
Merci ! |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by JLP
Attend?? NoooN!! Nooonn IL l'a pas fait qd meme???????
Vous voulez dire qu'une autre merde du type megamix qu'il nous a fait l'an dernier, il va la refaire, la, et en plus nous l'infliger en CD??
C'est honteux. De l'argent en veux-tu en voila. |
Tiesto nous a bien sorti sa parade des athletes, ils sont tous pareils :p
Ils en parlent même pas sur le site officiel ... :conf: :conf: :conf: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by oxy
Tiesto nous a bien sorti sa parade des athletes, ils sont tous pareils :p |
Rien a voir :conf:
Et d'ailleur ce megamix n'a rien a voir ac le megamix de 2004, je note l'effort sur la progression... |
|
|
| Kartman |
wouhou cette tracklist toutes les tracks que je voulais réentendre y sont !!!
Hate d'entendre ca.
Moi j'ai rien contre les megamix ca permet de réécouter un ensemble et apres si on veut on réécoute les track en entier ! |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by JLP
Rien a voir :conf: |
Ah bah si ca a tout à voir :p
Ce sont deux CD au principe un peu bidon que l'on sort dans le commerce afin de faire sortir du fric du portefeuille des fans.
C'est juste du marketing, rien de bien artistique dans l'un ou l'autre CD :D |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by oxy
Ce sont deux CD au principe un peu bidon que l'on sort dans le commerce afin de faire sortir du fric du portefeuille des fans.
C'est juste du marketing, rien de bien artistique dans l'un ou l'autre CD :D |
Sympas pour Athena et Euphoria. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by JLP
Sympas pour Athena et Euphoria. |
Oui et pour Traffic aussi :p
Nan mais en fait, je crois que l'on a tous compris que tu pouvais pas encadrer Armin. No soucy, je m'en fous complètement mais pas la peine de le redire dans la moitié de tes posts.
J'aime plus Tiesto et quand des gens en parlent ici, je m'abstiens de tout commentaire. Je vais pas m'amuser a le casser toutes les 5 minutes :happy2: |
|
|
| JLP |
Armin ou un autre, j'ai toujours dit que ce genre de CD pr se faire de la tune etaient honteux.
Comme par hasard une fois de plus c'est Armin, pas de ma faute si c'est toujours et encore lui. Je me marre :D
"Moi j'ai rien contre les megamix ca permet de réécouter un ensemble et apres si on veut on réécoute les track en entier !"
Je traduis en ce que dirais un non-puriste : J'ai acheté un CD pcq y'a pleins de tubes dedans, et ensuite je vais acheter les vinyls des tracks (pas compressées sur les vinyls...) en plus pcq ca m'a donné l'eau a la bouche.
Attend on va ou la?
Crois pas que je crache systematiquement juste pcq c'est Armin (je casse pas, j'observe), ce mec ne m'a jamais montré aucun talent :conf:
EDIT : Ceci dit j'me rend compte la que ce matin j'etais bien frais. :D |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by JLP
Armin ou un autre, j'ai toujours dit que ce genre de CD pr se faire de la tune etaient honteux.
Comme par hasard une fois de plus c'est Armin, pas de ma faute si c'est toujours et encore lui. Je me marre :D
"Moi j'ai rien contre les megamix ca permet de réécouter un ensemble et apres si on veut on réécoute les track en entier !"
Je traduis en ce que dirais un non-puriste : J'ai acheté un CD pcq y'a pleins de tubes dedans, et ensuite je vais acheter les vinyls des tracks (pas compressées sur les vinyls...) en plus pcq ca m'a donné l'eau a la bouche.
Attend on va ou la?
Crois pas que je crache systematiquement juste pcq c'est Armin (je casse pas, j'observe), ce mec ne m'a jamais montré aucun talent :conf:
EDIT : Ceci dit j'me rend compte la que ce matin j'etais bien frais. :D |
Pour ma part j'aime bien Armin mais c'est vrai que là je ne peut etre que d'accord avec toi JLP.
Cette compil n'apporte vraiment rien si ce 'est de se faire de la thune. Toutes ces compils qui consiste a mixer des tracks ensemble par de grands dj je trouve ca nul. Encore si tu met des plauqes d'artistes inconnus pour les faire decouvrir au grand publique pourquoi pas mais la .....
Enfin ca n'empeche que Armin sans ASOT bah il serait pas grand chose .... |
|
|
|
|