|
Et vous, qu'avez-vous prévu pour le 31 ? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| Soirée avec des potes dans le Sud (vers Avignon). |
|
|
| FerryTayle |
| Entre amis, dans un appart ... tranquilou ...;) |
|
|
| lost_in_trance |
Pas de sortie..
Je reste en famille
et sur etn.fm |
|
|
| _IDS_ |
Samedi Soir Frangin + Belle soeur
Dimanche Midi Belle Mère Powwwaaa!!!
Demain j'enfile la toc et le tablier toute la journée. C'est pas souvent mais j'adore cuisiner, et quand je m'y met ce n'est pas pour rien...:D |
|
|
| JLP |
Soirée avec toute la clique =)
:clown: |
|
|
| d&b |
| ben je pense que le 31 je vais mettre de la laine de verre au dessus de la chambre du font, et le 1 sur celui de la 1ere chambre |
|
|
| Shito |
| Soirée en petit comité avec mes plus proches amis. Nothing better in da whole world ! |
|
|
| Mister NjoY |
| Soirée tranquille entre ami(e)s, couché pas tard car l'endemain 2 jours au ski ! :D |
|
|
| _ Andy _ |
| Soirée ? à Castres, je m'attends au pire :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
y'avait aussi une grosse soirée à l'Asta...
mais bon maintenant c'est un peu cher l'A/R pour un soirée 23:00 - 5:00 |
Oui et puis en plus avec les intempéries tu n'es meme pas sûr d'y arriver.
Je viens de faire Paris-Anvers en Thalys dans un train qui allait jusqu'à Amsterdam (en passant par La Haye), et non seulement on a roulé à vitesse réduite sur tout le trajet mais en plus le train s'est arrêté définitivement à Anvers. Tous les pauvres gens qui allaient jusqu'aux Pays-Bas pour le 31 devaient soit se trouver un hotel (par eux mêmes bien sur, merci Thalys), soit dormir dans le train... en attendant demain matin un vague espoir que la circulation reprenne.
Ici les routes sont super verglacées, impossibles de circuler. Bref c'est bien la merde!
C'était l'info météo du nord de l'Europe ;) |
|
|
| JoeHell |
Toujours rien de prévu pour ce soir.
Mais c'est courant comme situation le 31/12.
Mais bon, si y'a rien de spécial, rien à foutre, ça représente rien cette date. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
Tous les pauvres gens qui allaient jusqu'aux Pays-Bas pour le 31 devaient soit se trouver un hotel (par eux mêmes bien sur, merci Thalys) |
Ca m'énerve ca...Ok je me mets à la place des gens qui prennent les transports en commun, les prenant moi-meme tous les jours...Je parle donc en connaissance de cause...on va quand mm pas leur mettre sur le dos les pb météo ????
Ce n'est qd mm pas de leur faute ??? quand il y a des grèves ouais on peut gueuler mais on peut pas leur en vouloir d'éviter des catastrophes ferroviaires !!
---------------------------------------
en tt cas ce soir pas de conneries :
http://www.ckisam.fr/ |
|
|
|
|