return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Et vous, qu'avez-vous prévu pour le 31 ? (pg. 4)
View this Thread in Original format
Lytchix
Moi, on m'a coupé cash un set de Markus Schulz alors qu'il était 5h et que plus personne ne dansait depuis 1h (sauf moi pour le coup...) pour foutre du Rap US, j'étais heureux... :clown:

Décidemment, une soirée sans Trance peut être une bonne soirée mais il manque quand même un p'tit quelque chose. ;)
oxy
:p

Moi c'était une soirée avec pleins de bonne musique :
patrick sebastien, francky vincent, stone et charden, début de soirée, kalinka, lagaf', johnny hallyday ect .... :stongue: :stongue: :stongue:
Lytchix
quote:
Originally posted by oxy
:p

Moi c'était une soirée avec pleins de bonne musique :
patrick sebastien, francky vincent, stone et charden, début de soirée, kalinka, lagaf', johnny hallyday ect .... :stongue: :stongue: :stongue:


C'était à peu près ça aussi, sans Lagaf. Faut pas abuser quand même. :D

Pour faire la fête dans ce genre de soirée, impossible de tourner au jus d'orange. :p
maxxyme
moi c'était du Mickael Jackson pendant un petit moment... donc j'ai apprécié (l'album Thriller notamment... :))

et puis... le collège en question me dit... après j'ai prévu 1h de la techno
... je me dis "ah ah ?" (je soupçonnais déjà qu'il était de la musique électronique...) ;)

donc en fait il met 2-3 vieilles zics un peu commercials qualifiées de techno
(j'écoutais le même genre de truc avant... genre Floorfilla... :D)

et à un moment dans sa playlist...
DJ Sakin & Friends - Protect Your Mind :eyes:
je me dis bien bien... ;)

et juste après je fais pas gaffe, j'ai l'impression d'entendre encore plus de "trance"
Three Drives - Carrera 2 (Nu-NRG Remix)
sur le coup , et là en jetant un coup d'oeil à la playlist, je vois le titre... :eek: :eyespop:

et il me dit ouais... j'aime trop bien ces trucs là...
:eyespop:

je crois qu'il va falloir que je lui file quelques noms de tracks/artistes à écouter... :toothless :happy2:
BlackHole
Moi c'était rock indépendant pendant toute la soirée. J'ai vu quelques noms de groupes connus mais par contre niveau musical je connaissais rien.
Ca passe toujours mieux qu'une soirée avec de la néo chanson française genre Benjamin Violet ou Vincent Delerm :mad:
De toute façon j'étais pas là pour la musique.
_greggy_
j'me suis fait chier musicalement parlant donc j'en ai eu marre
& j'ai squatté les platines pendant plus de 4h

--> le pied total ... et j'en avais bien besoin
djsunn
quote:
Originally posted by Lytchix
Moi, on m'a coupé cash un set de Markus Schulz alors qu'il était 5h et que plus personne ne dansait depuis 1h (sauf moi pour le coup...) pour foutre du Rap US, j'étais heureux... :clown:


Moi on ma justement empecher de mixer (je devait enchainer derriere un pote qui a joué de la putin de bonne house) pour foutre a la place de mon set trance: du rap ... :whip: :whip: :whip:
Et le pire de tout ca c'est que c'etait a 5h du matin: tout le monde dansait puis lorsque l'organisateur a voulu remettre du rap tout le monde est parti. Résultat a 6heure du matin j'ai remballé le matos que j'avais ammenner et je me suis cassé!

Sans compter en debut de soirée mon pote qui avait piquolé a jeun a la limite du coma il a fallut s'occuper de lui...

bref soirée qui aurait pu etre exellente si l'organisation avait respecté au moins ce que l'ont avait prevu au niveau musical.

voila, je me suis déplacer presque pour rien et ils m'ont bien pri pour un con !! Eux ils sont pas pret de me revoir de si tot.
JLP
quote:
Originally posted by djsunn
Moi on ma justement empecher de mixer (je devait enchainer derriere un pote qui a joué de la putin de bonne house) pour foutre a la place de mon set trance: du rap ... :whip: :whip: :whip:
Et le pire de tout ca c'est que c'etait a 5h du matin: tout le monde dansait puis lorsque l'organisateur a voulu remettre du rap tout le monde est parti. Résultat a 6heure du matin j'ai remballé le matos que j'avais ammenner et je me suis cassé!

Sans compter en debut de soirée mon pote qui avait piquolé a jeun a la limite du coma il a fallut s'occuper de lui...

bref soirée qui aurait pu etre exellente si l'organisation avait respecté au moins ce que l'ont avait prevu au niveau musical.

voila, je me suis déplacer presque pour rien et ils m'ont bien pri pour un con !! Eux ils sont pas pret de me revoir de si tot.



A vous entendre, y'a que la musique qui compte. :clown:

Quelle en est l'importance quand on est occupé a changer integralement un pote sortant de la douche completement habillé? Hein djSunn :p Passage obligé de toute bonne fete qui se respecte :wtf:

Le tout etant de savoir dire non a James Blunt, et de passer du bon Rap Us, pcq moi j'en ai eu pendant une heure et c'etait tres bien.

Faudra penser a changer d'agence Sunn :clown:
djsunn
le probleme c'est que ca a été dur de lui faire comprendre que de passer 3 fois le meme morceau dans une soirée c'etait "relou" alors pour lui faire comprendre de passer du rap de qualité... non sans deconner c'était pas le moment du tout de passer du rap, cétait pile poil le bon moment pour que je prenne les commandes ca commencait a boullir en bas et il manquait pas grand chose pour que ca parte mechament en live et lui il nous a vidé la salle.....

enfin bref maintenant c'est passé...

en ce qui concerne mon pote bourré il ma vraiment fait peur ce con, pour le bouger on a du s'y prendre a 3, il repondait plus que par des gémissement et encore c'était surement pas a nous qu'il s'adressait :clown:
choukri
Je suis allé chez les potes de ma nouvelle copine (qui a 22 piges :D) et biensûr je n'ai pas été surpris de voir certains boirent comme des trous et finir à minuit ronds comme des coings. Après ça, on décide d'aller dans un bar où la musique passée est décallée un peu comme au Tryptique à Paris.

Mais avant d'y arriver, il a fallu aller chercher les autres pèlerins qui étaient sans caisse car trop soul pour conduire. L'un d'entre eux avait décidé de ne pas venir. Il était pas très réceptique, les autres lui en ont voulu et j'ai dû m'arrêter devant chez lui. Juste le temps d'aller pisser et c'est la bagarre générale.

En fait certains n'avaient pas apprècié qu'il se défile... Je me suis retrouvé à séparer des alcoolos prêts à en découdre coûte que coûte. On arrive enfin dans ce bar et je peux décompresser. La fatigue aidant je me suis rentré, avec ma petite Charlotte vers 4h00 du mat.

Kartman
quote:
Originally posted by Lytchix
C'était à peu près ça aussi, sans Lagaf. Faut pas abuser quand même. :D

Pour faire la fête dans ce genre de soirée, impossible de tourner au jus d'orange. :p



JE PLUSSOIE !!!!!!



Quand tu bois de l'eau c'est dur !

Me souviens du "a la queue leu leu" à 23h10 a peine l'apéro fini et a froid heureusement g pas décollé :o et mes collegues de tablée non plus !

S'en suit un début avec un crazy frog seul musique electro que j'entendrais de la soirée a part vers 2h ou je decide une pause musicale dans la voiture ! Above & Beyond mix Anunja sais pu le quel que je passe en accéléré histoire de faire le plein des différentes emotions.

Mon retour dans la salle se fait accueillir par une prise de tete avec ma copine n'ayant pas apprécié ce moment que j'ai voulu apprécier seul : repli et réflexion personnelle sur des sons qui ont ponctué mon année.

Réconciliation juste avant les slow :clown: la je danse 5 slows ou 6.

3h30 on rentre : on croise ni gendarme ni flic pas grave j'ai bu de l'eau !
maxxyme
je vois que ça été mémorable pour un certain nombre d'entre vous... :p

moi c'était marrant aussi, les filles de la soirée étaient des étudiantes chinoises (l'une d'elle sortant avec un français)
et en fait elles voulaient sortir pour être à minuit sur les champs et puis voir la tour Eiffel + le feu d'artifice (qui en fait n'a pas eu lieu :rolleyes: )

et en fait j'étais le seul sur les 3 mecs présents à vouloir sortir... :p
parce qu'eux auraient préfèré rester à l'intérieur à picoler... :clonw:
bon finalement on a eu raison d'eux... :D

mais c'est pas terrible dehors malgré tout... surtout qu'après on a dû rentrer à pieds... :wtf:
(because métros ultra-blindés... :stongue: )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement