|
Et vous, qu'avez-vous prévu pour le 31 ? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Bravo la prévention, le site déconne complètement chez moi avec Firefox... et marche avec IE, n'imp ! |
|
|
| Titik |
| moi je fais rien, soirée pépère avec ma copine, je déteste le 31 décembre ca me déprime de recommencer une nouvelle année :D et puis faire la fete pour feter la nouvelle année, je trouve ca assez con :happy2: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ca m'énerve ca...Ok je me mets à la place des gens qui prennent les transports en commun, les prenant moi-meme tous les jours...Je parle donc en connaissance de cause...on va quand mm pas leur mettre sur le dos les pb météo ????
Ce n'est qd mm pas de leur faute ??? quand il y a des grèves ouais on peut gueuler mais on peut pas leur en vouloir d'éviter des catastrophes ferroviaires !!
|
Bien sûr qu'on ne peut pas leur en vouloir à cause de la météo. Mais ils peuvent quand même aider leurs clients à se loger en les mettant en contact avec des hôtels, c'est la moindre des choses, non?
Sinon, j'avais rien prévu non plus à la base mais finalement ce sera une soirée entre potes, avec de joyeux fétards. :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bien sûr qu'on ne peut pas leur en vouloir à cause de la météo. Mais ils peuvent quand même aider leurs clients à se loger en les mettant en contact avec des hôtels, c'est la moindre des choses, non? |
C'est exactement ça, aider à contacter des hotels ou taxis, parce qu'à 11h du soir, quand tu débarques dans une ville que tu ne connais pas en pleine tempête de neige, tu te sens un peu démuni il me semble. Ca s'appelle "aider les autres" et pour moi, venant d'une société de transport comme thalys, oui c'est la moindre des choses. |
|
|
| maxxyme |
bon... finalement j'arrive à H-4 à taper l'incruste chez un collègue de boulot... :p :D
par avance (bon paraît qu'il faut pas le fêter par avance justement... :toothless ) bonne et heureuse année 2006 à tous...!!! :D
et comme le disent bien certains... et que la Trance soit avec vous...
et là dans le fond, ça répond... "Et avec votre esprit..." oops je m'égare... :clown: |
|
|
| JLP |
La soirée a commencé sur Petter - These Days (Chable rmx), Son Kite - Focus (Shlioh rmx) et un magnifique "heuuu, vs pouvez arretez la techno?" :clown:
La c'est The Last Atlant - A Poodle :haha: :stongue:
Ca faisait longtemps que je m'ettais pas mis sur un sound system comme ca :crazy: ;) |
|
|
| alexander1984 |
| Bah moi c'était TIMES SQUARE à New York.... mais bon j'ai pas vu grand chose trop de peuple !! Sinon, bah New York, c'est très très cool :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
et là dans le fond, ça répond... "Et avec votre esprit..." oops je m'égare... :clown: |
Amen :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by JLP
La soirée a commencé sur Petter - These Days (Chable rmx), Son Kite - Focus (Shlioh rmx) et un magnifique "heuuu, vs pouvez arretez la techno?" :clown:
|
Hahahaha, trop bon la fin de la phrase :D
C'était une fille qui a dit ça ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by JLP
La soirée a commencé sur Petter - These Days (Chable rmx), Son Kite - Focus (Shlioh rmx) et un magnifique "heuuu, vs pouvez arretez la techno?" :clown:
|
Et là tu dis :Mais c'est pas de la techno !!! |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by choukri
Et là tu dis :Mais c'est pas de la techno !!! |
Ca fait longtemps que j'ai abandonné ce combat quotidien :happy2:
Nop, cette fois ca m'a surpris que ca vienne d'un pédé cliché. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by choukri
Et là tu dis :Mais c'est pas de la techno !!! |
Déjà, c'était plus poli que "vous pouvez arrêter cette musique de merde ?"
Et puis moi je range la trance dans la catégorie plus large techno, synonyme de musique électro dans le langage courant. |
|
|
|
|