return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Et vous, qu'avez-vous prévu pour le 31 ? (pg. 3)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by stanymi
en tt cas ce soir pas de conneries :

http://www.ckisam.fr/

Bravo la prévention, le site déconne complètement chez moi avec Firefox... et marche avec IE, n'imp !
Titik
moi je fais rien, soirée pépère avec ma copine, je déteste le 31 décembre ca me déprime de recommencer une nouvelle année :D et puis faire la fete pour feter la nouvelle année, je trouve ca assez con :happy2:
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Ca m'énerve ca...Ok je me mets à la place des gens qui prennent les transports en commun, les prenant moi-meme tous les jours...Je parle donc en connaissance de cause...on va quand mm pas leur mettre sur le dos les pb météo ????
Ce n'est qd mm pas de leur faute ??? quand il y a des grèves ouais on peut gueuler mais on peut pas leur en vouloir d'éviter des catastrophes ferroviaires !!


Bien sûr qu'on ne peut pas leur en vouloir à cause de la météo. Mais ils peuvent quand même aider leurs clients à se loger en les mettant en contact avec des hôtels, c'est la moindre des choses, non?

Sinon, j'avais rien prévu non plus à la base mais finalement ce sera une soirée entre potes, avec de joyeux fétards. :p
anne348
quote:
Originally posted by Lytchix
Bien sûr qu'on ne peut pas leur en vouloir à cause de la météo. Mais ils peuvent quand même aider leurs clients à se loger en les mettant en contact avec des hôtels, c'est la moindre des choses, non?


C'est exactement ça, aider à contacter des hotels ou taxis, parce qu'à 11h du soir, quand tu débarques dans une ville que tu ne connais pas en pleine tempête de neige, tu te sens un peu démuni il me semble. Ca s'appelle "aider les autres" et pour moi, venant d'une société de transport comme thalys, oui c'est la moindre des choses.
maxxyme
bon... finalement j'arrive à H-4 à taper l'incruste chez un collègue de boulot... :p :D

par avance (bon paraît qu'il faut pas le fêter par avance justement... :toothless ) bonne et heureuse année 2006 à tous...!!! :D

et comme le disent bien certains... et que la Trance soit avec vous...

et là dans le fond, ça répond... "Et avec votre esprit..." oops je m'égare... :clown:
JLP
La soirée a commencé sur Petter - These Days (Chable rmx), Son Kite - Focus (Shlioh rmx) et un magnifique "heuuu, vs pouvez arretez la techno?" :clown:

La c'est The Last Atlant - A Poodle :haha: :stongue:

Ca faisait longtemps que je m'ettais pas mis sur un sound system comme ca :crazy: ;)
alexander1984
Bah moi c'était TIMES SQUARE à New York.... mais bon j'ai pas vu grand chose trop de peuple !! Sinon, bah New York, c'est très très cool :D
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme

et là dans le fond, ça répond... "Et avec votre esprit..." oops je m'égare... :clown:


Amen :toothless
JoeHell
quote:
Originally posted by JLP
La soirée a commencé sur Petter - These Days (Chable rmx), Son Kite - Focus (Shlioh rmx) et un magnifique "heuuu, vs pouvez arretez la techno?" :clown:

Hahahaha, trop bon la fin de la phrase :D
C'était une fille qui a dit ça ?
choukri
quote:
Originally posted by JLP
La soirée a commencé sur Petter - These Days (Chable rmx), Son Kite - Focus (Shlioh rmx) et un magnifique "heuuu, vs pouvez arretez la techno?" :clown:


Et là tu dis :Mais c'est pas de la techno !!!

JLP
quote:
Originally posted by choukri
Et là tu dis :Mais c'est pas de la techno !!!


Ca fait longtemps que j'ai abandonné ce combat quotidien :happy2:

Nop, cette fois ca m'a surpris que ca vienne d'un pédé cliché.
JoeHell
quote:
Originally posted by choukri
Et là tu dis :Mais c'est pas de la techno !!!

Déjà, c'était plus poli que "vous pouvez arrêter cette musique de merde ?"
Et puis moi je range la trance dans la catégorie plus large techno, synonyme de musique électro dans le langage courant.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement