|
Bonne Année 2006
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| ... à tous nos membres des Iles Fidji et de Nouvelle Calédonie qui ont déjà zappé d'année :) |
|
|
| maxfuns |
putain je suis overbouré mdr
dsl mesieurs,a l'inve'rse du CORE ya pas de thread pr les gens faits comme dex rats...
en une demi heure, 6 red bull et une bouteille de vodka tuée...
:haha:
la j'écoute Energy 52 - Café del mar (three n' one remix) avec un pote, on faitr treemblert les murs
bvonne année tt le monde
(sic)
:stongue:
EDIT : c'est SEVERNAYA qui post depuis cvhez maxfuns...merde saloperie de vodka lmfao
:D |
|
|
| maxxyme |
BEAUX.... BONNE ANNEE !!! :D
et on sent que dans le Nord ça picole déjà sec... :D |
|
|
| _IDS_ |
| Meilleur voeux à tous, et surtout bonne santé!!!;):cool: |
|
|
| iltman |
| Bonne année à tous ! |
|
|
| FerryTayle |
| BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!! |
|
|
| lost_in_trance |
Bonne année
C'est la fête
Right now : Havannah - Havannah |
|
|
| dj ultra |
| Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année :tongue3 |
|
|
| JoeHell |
| Bonne Année au reste de la planète, par rapport au premier post :D |
|
|
| oxy |
| bonne année les gens :gsmile: |
|
|
| BTF |
| Meilleurs voeux pour cette année 2006, et que le trance sois avec toi!! ;) |
|
|
| Shito |
| Schnappy new year everyone ! |
|
|
|
|