return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Moderateur???
View this Thread in Original format
torontotrance
Je pense que on a besoin d'une moderateur pour cetter forum. Alors je vous demande si on a besoin d'une moderateur? et si oui......Qui?. Je veut vos opinions sur cette sujet.

Moi, je veut un moderateur et je pense Lytchix or Loginz devait etre mod. C'est seulement mon opinion.
DJ_TonKs
jsuis pas assez ancien pour donner mon avis

mais pourkoi faire le modo ?
LoginZ
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
jsuis pas assez ancien pour donner mon avis

mais pourkoi faire le modo ?

C'est donc rapport au post : Euro gots the power....

T'es sacrément matinal en tout cas, moi je suis insomniaque c'est pas pareil.
FASTDJMP3
ca serait une bonne idée , non pas pour censurer ou effacer des messages , mais plutot pour faire des sticky threads , deplacer des messages , etc ... :)

donc si les gars vous etes prets a elire un moderateur , il faut tout simplement le dire a Swamper et organiser un vote ici . je pense que ca devrait etre lytchix vu le nombre de messages postés ainsi que la regularité , ou sinon loginz aussi :)
LoginZ
Perso Même chose => Plus de posts il est plus souvent et en plus moi je suis un BAD BOY ;)

Lytchix Président !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lytchix
Merci Merci! ;)

Mais je voudrais rendre hommage à LoginZ!

Le bad boy que tu es apporte une belle touche d'originalité au forum, tu es l'auteur de la plus belle histoire de la trance ayant jamais existé! Ton réservoir de vidéos nous fait tous rêver ainsi que les dernier point qu'il te reste sur ton permis (t'as du casquer pr les amendes!!!) !! :D

Non sérieusement, LoginZ! Si on faisait un duo?! :cool:
Shito
Ma foi je vote pour un duo... Et pis je dois avouer que le co-webmaster de TnT modérateur sur le forum français de Tranceaddict, ça le fait bien en ce qui me concerne ;)
Par contre si vous faites cette demande, évitez de parler de la guguerre aux rosbeefs...
torontotrance
C'est un duo........alors qui vas dire a swamper que on a decider pour Lytchix et LoginZ d'etre Mods.
Lytchix
Tu t'y colles Torontotrance? ;)
Je te propose d'user de ton anglais pour aller lui dder!! :) Moi j'ai du mal avec la langue de Shakespeare!! :clown: ;)
LoginZ
quote:
Originally posted by o
Ma foi je vote pour un duo... Et pis je dois avouer que le co-webmaster de TnT modérateur sur le forum français de Tranceaddict, ça le fait bien en ce qui me concerne ;)
Par contre si vous faites cette demande, évitez de parler de la guguerre aux rosbeefs...

On va tacher ;) Mais si tu les traite de rosbeefs c'est toi qui lance la guerre en premier ;). On va se prendre un vol de grenouille sur la tête.

Euh, sinon vraiment merci pour les greetz Lytchix. J'adore cette petite partie du marécage de Swamper et je continuerai à vous embeter avec mes long posts de toute façon. D'ailleurs, je suis sur que si on comptait en nombre de caractère je serai déjà à plus de 400 posts ;).

Mais sincérement si on se met à deux là-dessus qui il va rester à modérer ;)

Moi, Lytchix, ça le fait déjà qu'on sait pas si ça botte Swamper de nous mettre un mod ?

A+

Lytchix
Ouais c'est vrai qu'on ne sait meme pas si Swamper en a besoin...
Mais pour les Sticki Thread c'est vrai que ça pourrait être utile.
Je vais p'tet lui dder ce qu'il en pense... :)
T0m_
Ouaip, je vote aussi pour ces 2 zigotos :)

Tom
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement