|
R.I.P. Marc Spoon (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| Mark Spoon a fait de la prison. Il n'est pas "clean" comme gars |
|
|
| E-Trancer |
| Un grand nom de la scène allemande s'en va... |
|
|
| thetrancer303 |
Jam and Spoon
la confiture est sans cuillere maintenant :nervous:
Ok je sors....... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Mark Spoon a fait de la prison. Il n'est pas "clean" comme gars |
Le problème n'est pas de savoir s'il était clean ou non, le problème c'est qu'on perd un producteur/dj qui nous a tous bien fait triper :(
Mourir à 41 ans de tte façon, il y a forcément quelque chose derrière. Mais sa vie privée ne regardait que lui. Sa vie publique était celle que l'on connaissait. Il a fait de belles choses, avec ses tripes et avec son coeur.
Et c'est ça qui compte.
Rest in Peace mec... |
|
|
| LandOfTrance |
Désolé pour le double post...
Par contre j'ai voulu le supprimer mais il est fermé donc avis aux admins / modos.
Quant à _IDS_, ta réponse (à mon thread) est d'une utilité qui reste à démontrer :rolleyes: |
|
|
| Shito |
On va dire qu'au moins il aura vécu comme il le voulait, et est sans doute mort comme il le voulait... ou du moins s'y attendait. Je trouve ça un peu con de tout foutre en l'air pour un peu de plaisir artificiel quand on a tout ce qu'il faut pr vivre heureux sans. C'est effectivement pas un bon exemple, au moins l'"évènement" en fera ptet réfléchir qques uns.
Quoi qu'il en soit, c'est moche. :( |
|
|
| Tashita |
C'est malheureux ce qui lui arrive ... certe ... mais s'il buvait moins et ne se droguait pas, il aurait "p-e" vécu plus longtemps.
Ce gars est une honte pour les DJs. Lors de la Mayday 2004, il était tellement HS qu'il n'en a pas enchainé 2, et vu que les gens ont commencé à le siffler, tout ce qu'il a trouvé d'intelligent à faire, c'est se foutre devant la scène à faire des et autres gestes obsènes au public.
Même bourré, on insulte pas son public, c'est un peu lui qui le faisait "vivre" financièrement parlant, tellement bien qu'il avait assez de tunes que pour se détruire la gueule.
Quand on ne respecte pas la vie, en la détruisant avec de la drogue et de l'alcool, on a plus ou moins ce qu'on "mérite" ou du moins ce qu'on a cherché avec toute cette merde. |
|
|
| FerryTayle |
Sans vouloir créer la polémique, mais c'est triste ce qui lui est arrivé. Mais justement, sa vie privée a été revélé au grand jour à cause de ses déboires avec la drogue et la prison.
On perd un grand producteur c'est vrai, mais à 41 ans, la drogue l'a surement "aide" à nous quitter plus vite.
Même si je pense qu'il a du moins forcer ces dernières années... |
|
|
| PyrofraG |
Rest in peace man..
Pour ce qui est de la polémique de ces déboires, moi je crois que cette personne est un tout (déboires+être humain) et s'il n'y avait pas eu tous ces "déboires" il n'aurait peut être pas été l'homme qui l'a été...
N'oublions pas que la drogue provoque plus de confiance en soi, un meilleur feeling tout dépend des réactions de l'organisme. |
|
|
| morphoneo69 |
RIP mister Spoon
Quand quelqu'un meurt je ne pense pas qu'il faut aller se demander pourquoi il est mort, on lui rend hommage pour ce qu'il était, ce qu'il a fait et c'est tout et si on ne veut pas on s'abstient. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
RIP mister Spoon
Quand quelqu'un meurt je ne pense pas qu'il faut aller se demander pourquoi il est mort, on lui rend hommage pour ce qu'il était, ce qu'il a fait et c'est tout et si on ne veut pas on s'abstient. |
Tout pareil...
et merci Mister Spoon |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
pour ce qu'il était, ce qu'il a fait et c'est tout et si on ne veut pas on s'abstient. |
Ce qu'il était et ce qu'il a fait est un tout, ya pas de raison de mettre de côté côté certaines choses plutôt que d'autres... Personne ne met en cause son impact sur la scène Trance, mais pour l'image que va donner sa mort aux yeux du grand public, on peut pas dire que ce soit très glorieux... Faut savoir faire la part des choses, et le ya un temps pour tout ca tient la route quand on parle d'un proche, pas d'un personnage public. C'est pas un manque de respect, c'est juste un peu de recul... |
|
|
|
|