|
R.I.P. Marc Spoon (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
11.01.2006 Paul van Dyk`s Soundgarden @ Radio Fritz (20.00-22.00 CET)
Mark Spoon Tribut Mix
1 Jam & Spoon - Butterfly Sign [Universal Music]
2 Jam & Spoon - Stella [R & S Records]
3 Jam & Spoon - Right In The Night (Fall In Love With Music) [JAM!]
4 Depeche Mode - Precious (Sasha Remix) [Mute]
5 Jose Amnesia feat. Linn - Closer [white]
20:30
7 Jam & Spoon - Vata [Universal]
8 Jam & Spoon feat. Jim Kerr - Cynical Heart [Universal]
9 Chemical Brothers - Asleep By Day (Zoo DJs Remix) [white]
10 Santiago Nino & Francis Davila - Wake Me From The Inside [Team Toad Recordings]
11 Jam & Spoon - Find Me (Odyssey To Anyoona) [EPIC]
21:00
13 Paul van Dyk feat. Wayne Jackson - The Other Side (Marc Spoon remix) [Universal]
14 Space Manoeuvres - Quadrant Four (Doust Terran Mix) [Lost Language]
15 Steve Porter - Fluffer Nutter [FDS Recordings]
16 Jam & Spoon - Mary Jane [J & S]
21:30
18 Jam & Spoon - Bianche Le Mie Mani [Universal]
19 Jam & Spoon - Be Angeled [VANDIT Records]
20 Jam & Spoon - Follow Me [Universal]
21 Jam & Spoon - Set Me Free [Universal]
R.I.P. Mark
a écouter pour ceux, comme moi, qui ne connaissent que quelques morceaux |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by o
Ce qu'il était et ce qu'il a fait est un tout, ya pas de raison de mettre de côté côté certaines choses plutôt que d'autres... Personne ne met en cause son impact sur la scène Trance, mais pour l'image que va donner sa mort aux yeux du grand public, on peut pas dire que ce soit très glorieux... Faut savoir faire la part des choses, et le ya un temps pour tout ca tient la route quand on parle d'un proche, pas d'un personnage public. C'est pas un manque de respect, c'est juste un peu de recul... |
d'accord aussi mais y'a la manière ... sans vouloir tomber dans le HS, là ca fait un peu "trop bien ce qu'il a fait" en 3 mots et "c'était un junky alcoolo irrespectueux" sur 36 lignes :rolleyes: |
|
|
| JediK |
| Merci encore pour le travail de ce gros maillon! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
a écouter pour ceux, comme moi, qui ne connaissent que quelques morceaux |
Je l'ecouterai je dois en connaitre pas mal mais les noms me disent pas grand choses.
R.I.P. Mark |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Quand quelqu'un meurt je ne pense pas qu'il faut aller se demander pourquoi il est mort, on lui rend hommage pour ce qu'il était, ce qu'il a fait et c'est tout et si on ne veut pas on s'abstient. |
+1 |
|
|
| choukri |
| quote: | 11.01.2006 Paul van Dyk`s Soundgarden @ Radio Fritz (20.00-22.00 CET)
Mark Spoon Tribut Mix
1 Jam & Spoon - Butterfly Sign [Universal Music]
2 Jam & Spoon - Stella [R & S Records]
3 Jam & Spoon - Right In The Night (Fall In Love With Music) [JAM!]
4 Depeche Mode - Precious (Sasha Remix) [Mute]
5 Jose Amnesia feat. Linn - Closer [white]
20:30
7 Jam & Spoon - Vata [Universal]
8 Jam & Spoon feat. Jim Kerr - Cynical Heart [Universal]
9 Chemical Brothers - Asleep By Day (Zoo DJs Remix) [white]
10 Santiago Nino & Francis Davila - Wake Me From The Inside [Team Toad Recordings]
11 Jam & Spoon - Find Me (Odyssey To Anyoona) [EPIC]
21:00
13 Paul van Dyk feat. Wayne Jackson - The Other Side (Marc Spoon remix) [Universal]
14 Space Manoeuvres - Quadrant Four (Doust Terran Mix) [Lost Language]
15 Steve Porter - Fluffer Nutter [FDS Recordings]
16 Jam & Spoon - Mary Jane [J & S]
21:30
18 Jam & Spoon - Bianche Le Mie Mani [Universal]
19 Jam & Spoon - Be Angeled [VANDIT Records]
20 Jam & Spoon - Follow Me [Universal]
21 Jam & Spoon - Set Me Free [Universal] |
Bravo Paul pour ce mix et cette reconnaissance artistique pour Spoon.
Le reste ne nous regarde pas. |
|
|
| benjamin |
| merci pour toute cette oeuvre qu'il nous a laissée... :( |
|
|
| MARCO ERANA |
Mourrir d'une crise cardiaque à 41ans => Cocaïne! ya pas de secret a part de rare cas d'infarctus précoce du sujet jeune (héréditaire)
| quote: | Originally posted by PyrofraG
N'oublions pas que la drogue provoque plus de confiance en soi, un meilleur feeling tout dépend des réactions de l'organisme. |
Je peux pas te laisser dire des conneries pareilles!!!!!!!
Déjà tu mets sur le même point toutes les drogues.
TU ES STUPIDE! le LSD et la Kétamine améliore le feeling peut être?!
l'impression de confiance en soi provoqué par la cocaïne n'est qu'un leurre, une illusion! c'est un processus de destruction de l'organisme qui s'enclenche et le corps ne s'appercoit de rien tellement il se sent bien après les shoots!
je ne sais pas d'oû tu tires de tel propos mais balancé de telles choses sur un forum auraient du etre kické depuis longtemps |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Mourrir d'une crise cardiaque à 41ans => Cocaïne! ya pas de secret a part de rare cas d'infarctus précoce du sujet jeune (héréditaire)
Je peux pas te laisser dire des conneries pareilles!!!!!!!
Déjà tu mets sur le même point toutes les drogues.
TU ES STUPIDE! le LSD et la Kétamine améliore le feeling peut être?!
l'impression de confiance en soi provoqué par la cocaïne n'est qu'un leurre, une illusion! c'est un processus de destruction de l'organisme qui s'enclenche et le corps ne s'appercoit de rien tellement il se sent bien après les shoots!
je ne sais pas d'oû tu tires de tel propos mais balancé de telles choses sur un forum auraient du etre kické depuis longtemps |
On peut laisser dire et expliquer qu'il a tort, cela ne sert à rien de se faire kicker.
L'"abus" de drogue est mauvais pour la santé, tout le monde n'est pas aussi conscient de cela. Soyons pédagogue.
Sinon entre nous, j'ai bien déliré sous kétamine mais je ne suis pas prêt à renouveller l'expérience pour autant. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
l'impression de confiance en soi provoqué par la cocaïne n'est qu'un leurre, une illusion! c'est un processus de destruction de l'organisme qui s'enclenche et le corps ne s'appercoit de rien tellement il se sent bien après les shoots! |
Ok je suis consciens que la drogue est malsain pour l'organisme et qu'il soit mort à 41 ans soit dû à la drogue . Ce que je voulais dire c'est que la personne à qui tout le monde rend hommage et que tout le monde regrette, malgré cette image de cocaïman, est un tout...
On ne peut pas reprocher un côté de sa personnalité et dire que de l'autre il était extra.
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Quand quelqu'un meurt je ne pense pas qu'il faut aller se demander pourquoi il est mort, on lui rend hommage pour ce qu'il était, ce qu'il a fait et c'est tout. |
|
|
|
| Kartman |
Je crois que c'est pas le thread approprié pour débattre.
Créez un thread ca pourrait être très intéressant d'avoir un thread à ce sujet.
non ? |
|
|
| PEZ68 |
| Une grande disparition pour la musique électronique , quelque soit les raisons de son décès :( |
|
|
|
|