return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
DJ Dany de Lyon présente..Trance Evolution is back !!
View this Thread in Original format
sotrance
Soirée du samedi, 4. février 2006
TRANCE EVOLUTION "IS BACK" @ Cube's clube - Genève (Suisse)
De 23h00-05h00 - 15 CHF d'entrée

Floor 1/ HARDSTYLE & TRANCE
BLUTONIUM BOY (Allemagne)
Mister Al (GE)
Madwave (VD)
Vega (F)
Dany(F)
D-Style(F)
MC U-MANY-T(F)

Floor 2/ TRANCE
JEROME SERRA(F)
Sherif (F)
X-Trem Flo(F)
U-MANY-T(F)


:D :D :D :D :haha: :haha:
personnellement j'y serai (je ne suis pas rancunière :p ) nan mais c'est surtout pour écouter mon cher et tendre U-MANY-T mais aussi Mr Jerome SERRA (non, pas pour aller filer des sous à l'autre :D )
Kartman
Oh put1 !!!

Je mixe la bas :toothless



Je sens que ce thread va vite tourner à la polémique...

J'espère te rencontrer sur place Sotrance.

J'y serai avec ma chérie :) j'ai hate d'y etre et j'espère que les gens qui seront la se feront plaisir !











Ah oui aussi je flippe comme un fou. 1er booking à l'étranger, 1er set à une heure de grosse écoute. Bref du bonheur et du stress :D


EDIT : l'edit du titre était pas nécessaire je pense :rolleyes: MAis bon je voudrais éviter l'éternel débat. La soirée est la vous pouvez y aller ou ne pas y aller
sotrance
quote:
Originally posted by Kartman

Je mixe la bas :toothless
Je sens que ce thread va vite tourner à la polémique...
J'espère te rencontrer sur place Sotrance.
l'edit du titre était pas nécessaire je pense :rolleyes: MAis bon je voudrais éviter l'éternel débat. La soirée est la vous pouvez y aller ou ne pas y aller


je ne savais pas que tu y mixais on se verr donc sûrement là-bas ;)
pour l'édit, c'est un ami qui me l'a soufflée et désolée, mais c'était plus fort que moi :p
PS : il n' y a aucune raison que ce thread part en c*** si tout le monde reste correct :happy2:
thetrancer303
quote:
Originally posted by sotrance

BLUTONIUM BOY (Allemagne)


:eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy:

J'adore ça !!!!

oui bon c'est hardstyle vous allez me dire mais qu'est ce que c'est bon, écoutez ça : HARDSTYLE INSTRUCTOR P.2 (realplayer)
anne348
quote:

DJ Dany de Lyon présente..Trance Evolution is back !!


MDR, ouais bon, j'vais rien dire...

Mais j'en pense pas moins :D
Shred'r
j'aime pas le Hardstyle, cool pour Kartman, amuse toi bien mec ;)
maxxyme
bon courage à toi Kartman ;)

et bonjour à tout le monde... ;)
toi aussi so... :happy2:
Lytchix
Yep, bonne chance Kartman. ;)

J'espère que tu seras payé! :D
matvei
quote:
Originally posted by Kartman
Ah oui aussi je flippe comme un fou. 1er booking à l'étranger, 1er set à une heure de grosse écoute. Bref du bonheur et du stress :D


Si y a autant de monde qu'à la Chapelle, je tremble pour toi ;)
Mister NjoY
quote:
Originally posted by Shred'r
j'aime pas le Hardstyle, cool pour Kartman, amuse toi bien mec ;)


+1

Amuse toi bien Kart ;)

JoeHell
quote:
Originally posted by thetrancer303
oui bon c'est hardstyle vous allez me dire mais qu'est ce que c'est bon, écoutez ça : HARDSTYLE INSTRUCTOR P.2 (realplayer)

Ah... je trouve pas ça bon du tout.
Enfin, en soirée, et pas a jeun, ça passerait peut-être :)

Kartman, t'as pris Dany comme agent ? :D
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
Kartman, t'as pris Dany comme agent ? :D



Nan nan c'est sa soirée pour son B-Day il m'a proposé de venir et j'ai accepté. :)

Et le 4 Mars ca sera ma 1ere soirée non booké par Dany :p

N'hésitez surtout pas à venir en tous cas !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Privacy Statement