|
DJ Dany de Lyon présente..Trance Evolution is back !!
|
View this Thread in Original format
| sotrance |
Soirée du samedi, 4. février 2006
TRANCE EVOLUTION "IS BACK" @ Cube's clube - Genève (Suisse)
De 23h00-05h00 - 15 CHF d'entrée
Floor 1/ HARDSTYLE & TRANCE
BLUTONIUM BOY (Allemagne)
Mister Al (GE)
Madwave (VD)
Vega (F)
Dany(F)
D-Style(F)
MC U-MANY-T(F)
Floor 2/ TRANCE
JEROME SERRA(F)
Sherif (F)
X-Trem Flo(F)
U-MANY-T(F)
:D :D :D :D :haha: :haha:
personnellement j'y serai (je ne suis pas rancunière :p ) nan mais c'est surtout pour écouter mon cher et tendre U-MANY-T mais aussi Mr Jerome SERRA (non, pas pour aller filer des sous à l'autre :D ) |
|
|
| Kartman |
Oh put1 !!!
Je mixe la bas :toothless
Je sens que ce thread va vite tourner à la polémique...
J'espère te rencontrer sur place Sotrance.
J'y serai avec ma chérie :) j'ai hate d'y etre et j'espère que les gens qui seront la se feront plaisir !
Ah oui aussi je flippe comme un fou. 1er booking à l'étranger, 1er set à une heure de grosse écoute. Bref du bonheur et du stress :D
EDIT : l'edit du titre était pas nécessaire je pense :rolleyes: MAis bon je voudrais éviter l'éternel débat. La soirée est la vous pouvez y aller ou ne pas y aller |
|
|
| sotrance |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je mixe la bas :toothless
Je sens que ce thread va vite tourner à la polémique...
J'espère te rencontrer sur place Sotrance.
l'edit du titre était pas nécessaire je pense :rolleyes: MAis bon je voudrais éviter l'éternel débat. La soirée est la vous pouvez y aller ou ne pas y aller |
je ne savais pas que tu y mixais on se verr donc sûrement là-bas ;)
pour l'édit, c'est un ami qui me l'a soufflée et désolée, mais c'était plus fort que moi :p
PS : il n' y a aucune raison que ce thread part en c*** si tout le monde reste correct :happy2: |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by sotrance
BLUTONIUM BOY (Allemagne)
|
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy:
J'adore ça !!!!
oui bon c'est hardstyle vous allez me dire mais qu'est ce que c'est bon, écoutez ça : HARDSTYLE INSTRUCTOR P.2 (realplayer) |
|
|
| anne348 |
| quote: |
DJ Dany de Lyon présente..Trance Evolution is back !!
|
MDR, ouais bon, j'vais rien dire...
Mais j'en pense pas moins :D |
|
|
| Shred'r |
| j'aime pas le Hardstyle, cool pour Kartman, amuse toi bien mec ;) |
|
|
| maxxyme |
bon courage à toi Kartman ;)
et bonjour à tout le monde... ;)
toi aussi so... :happy2: |
|
|
| Lytchix |
Yep, bonne chance Kartman. ;)
J'espère que tu seras payé! :D |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ah oui aussi je flippe comme un fou. 1er booking à l'étranger, 1er set à une heure de grosse écoute. Bref du bonheur et du stress :D
|
Si y a autant de monde qu'à la Chapelle, je tremble pour toi ;) |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Shred'r
j'aime pas le Hardstyle, cool pour Kartman, amuse toi bien mec ;) |
+1
Amuse toi bien Kart ;) |
|
|
| JoeHell |
Ah... je trouve pas ça bon du tout.
Enfin, en soirée, et pas a jeun, ça passerait peut-être :)
Kartman, t'as pris Dany comme agent ? :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Kartman, t'as pris Dany comme agent ? :D |
Nan nan c'est sa soirée pour son B-Day il m'a proposé de venir et j'ai accepté. :)
Et le 4 Mars ca sera ma 1ere soirée non booké par Dany :p
N'hésitez surtout pas à venir en tous cas ! |
|
|
|
|