|
DJ Dany de Lyon présente..Trance Evolution is back !! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Bonne chance à toi Kartman...
Je ne m'exprimerais pas sur le reste du thread...:whip: :whip: :whip: |
|
|
| sotrance |
| quote: | Originally posted by Kartman
Au moins toutes ces histoires nous ont permis des passages fréquents de djs étrangers :toothless |
c'est clair :crazy: :crazy: |
|
|
| Kartman |
Merci à vous pour votre soutien ca fait chaud au coeur :)
Et ca motive encore plus que ce que je le suis déja ! |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by Kartman
Merci à vous pour votre soutien ca fait chaud au coeur :)
Et ca motive encore plus que ce que je le suis déja ! |
En tout cas tu saluera bien Dany de ma part, de la part de niklas, de precision et de sonicvibe :) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Koris
En tout cas tu saluera bien Dany de ma part, de la part de niklas, de precision et de sonicvibe :) |
De la part d'Everest aussi :tongue3 :whip: |
|
|
| JLP |
| Et de Misja pour les saucisses :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by JLP
Et de Misja pour les saucisses :D |
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JLP
Et de Misja pour les saucisses :D |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: scène mémorable, Misja et menno attablés juste à coté de nous en train de bouffer une vielle saucisse toute défraichie ds un bout de pain tout cracra :eyes: :eyes: moment d'anthologie. |
|
|
| Kartman |
Je lui passerai votre salut ;)
Mais je pense que koris, precision et les autres n'ont pas besoin de moi pour dialoguer avec Dany.
PITC a marqué les esprits lol :toothless |
|
|
| thetrancer303 |
| Tu lui mettra une claque, comme ça on pourra t'appeler tartman :haha: |
|
|
| Michael Blast |
| DJ Dany s'exile, ca veut dire que les soirées TRANCE EVOLUTION a la Chapelle sont definitivement finies? :( |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by Michael Blast
DJ Dany s'exile, ca veut dire que les soirées TRANCE EVOLUTION a la Chapelle sont definitivement finies? :( |
euh... oui. :p |
|
|
|
|