|
DJ Dany de Lyon présente..Trance Evolution is back !! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| seb de partynig |
bonne chance à toi x-trem !!!
assure comme la première fois, voir mieux ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by seb de partynig
bonne chance à toi x-trem !!!
assure comme la première fois, voir mieux ;) |
Il avait assuré, mais il avait un peu trop immité PVD : trop statique :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Il avait assuré, mais il avait un peu trop immité PVD : trop statique :) |
La chemise aussi !
J'aprécie cette comparaison. Fin sur ce point le problème c que suis pas d'une nature expansive a apprécier etre face a du monde alors avec le stress en plus et pas l'ambiance de ouf forcément ca aide pas.
Mais j'y travaille dans ma chambre je m'entraine a sauter comme un ptit foufou :haha: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Fin sur ce point le problème c que suis pas d'une nature expansive a apprécier etre face a du monde alors avec le stress en plus et pas l'ambiance de ouf forcément ca aide pas.
Mais j'y travaille dans ma chambre je m'entraine a sauter comme un ptit foufou :haha: |
Ca viendra avec le temps et l'expérience!
Quand tu mixeras tous les week-ends devant tout plein de fans :D :p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Mais j'y travaille dans ma chambre je m'entraine a sauter comme un ptit foufou :haha: |
pour ça j'peux te donner tes cours en warm up de TE
A Nouvel An j'sautais comme un fou aux platines, grimpage sur le bureau ... |
|
|
| JLP |
On se souviens du karaoké :happy2:
GL HF Kartman =) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by sotrance
D-Style(F) |

:crazy:
Tu lui feras un bisous de ma part steplé mister x-trem :D
Plus sérieusement, bonne chance à toi et tout plein de bonheur devant une foule en délire ;) |
|
|
| Niklas Harding |
| good luck guys, hope you will get your dj fee this time! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by oxy

:crazy:
Tu lui feras un bisous de ma part steplé mister x-trem :D
Plus sérieusement, bonne chance à toi et tout plein de bonheur devant une foule en délire ;) |
Je crois qu'il est célibataire en plus ;)
Niklas > Thanks, I hope there will be no problem too. I will review the party ;)
Au moins toutes ces histoires nous ont permis des passages fréquents de djs étrangers :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Niklas Harding
good luck guys, hope you will get your dj fee this time! |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
énorme !!! ouais j'espère aussi pour vous :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
cool pour toi Kartman :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je crois qu'il est célibataire en plus ;) |
ah oué... il se serait fait largué par la (bombasse) qui lui servait de copine ?
eh Andy ! ... attaque ! :stongue: :D
ah merde on a pas son numéro.... :toothless |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by Niklas Harding
good luck guys, hope you will get your dj fee this time! |
enorme |
|
|
|
|