return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
DJ Dany de Lyon présente..Trance Evolution is back !! (pg. 2)
View this Thread in Original format
seb de partynig
bonne chance à toi x-trem !!!
assure comme la première fois, voir mieux ;)
JoeHell
quote:
Originally posted by seb de partynig
bonne chance à toi x-trem !!!
assure comme la première fois, voir mieux ;)

Il avait assuré, mais il avait un peu trop immité PVD : trop statique :)
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
Il avait assuré, mais il avait un peu trop immité PVD : trop statique :)


La chemise aussi !


J'aprécie cette comparaison. Fin sur ce point le problème c que suis pas d'une nature expansive a apprécier etre face a du monde alors avec le stress en plus et pas l'ambiance de ouf forcément ca aide pas.

Mais j'y travaille dans ma chambre je m'entraine a sauter comme un ptit foufou :haha:
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Fin sur ce point le problème c que suis pas d'une nature expansive a apprécier etre face a du monde alors avec le stress en plus et pas l'ambiance de ouf forcément ca aide pas.

Mais j'y travaille dans ma chambre je m'entraine a sauter comme un ptit foufou :haha:


Ca viendra avec le temps et l'expérience!

Quand tu mixeras tous les week-ends devant tout plein de fans :D :p
_greggy_
quote:
Originally posted by Kartman

Mais j'y travaille dans ma chambre je m'entraine a sauter comme un ptit foufou :haha:


pour ça j'peux te donner tes cours en warm up de TE
A Nouvel An j'sautais comme un fou aux platines, grimpage sur le bureau ...
JLP
On se souviens du karaoké :happy2:

GL HF Kartman =)
oxy
quote:
Originally posted by sotrance
D-Style(F)




:crazy:

Tu lui feras un bisous de ma part steplé mister x-trem :D

Plus sérieusement, bonne chance à toi et tout plein de bonheur devant une foule en délire ;)
Niklas Harding
good luck guys, hope you will get your dj fee this time!
Kartman
quote:
Originally posted by oxy


:crazy:

Tu lui feras un bisous de ma part steplé mister x-trem :D

Plus sérieusement, bonne chance à toi et tout plein de bonheur devant une foule en délire ;)



Je crois qu'il est célibataire en plus ;)



Niklas > Thanks, I hope there will be no problem too. I will review the party ;)


Au moins toutes ces histoires nous ont permis des passages fréquents de djs étrangers :toothless
stanymi
quote:
Originally posted by Niklas Harding
good luck guys, hope you will get your dj fee this time!


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
énorme !!! ouais j'espère aussi pour vous :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
cool pour toi Kartman :)

maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
Je crois qu'il est célibataire en plus ;)

ah oué... il se serait fait largué par la (bombasse) qui lui servait de copine ?

eh Andy ! ... attaque ! :stongue: :D

ah merde on a pas son numéro.... :toothless
djalexe
quote:
Originally posted by Niklas Harding
good luck guys, hope you will get your dj fee this time!




enorme
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Privacy Statement