return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
10/03/06 - Clubbing Elektro-Shock - Cosmic Dream's, DJ TonKs & Ferry Tayle (pg. 3)
View this Thread in Original format
thetrancer303
je pense faire le déplacement : 25 km :haha:

histoire de voir ce que ça donne maintenant la trance sur Strasbourg et SURTOUT pour voir Mr Ferry !!!
JoeHell
quote:
Originally posted by thetrancer303
je pense faire le déplacement : 25 km :haha:

histoire de voir ce que ça donne maintenant la trance sur Strasbourg et SURTOUT pour voir Mr Ferry !!!

Bon, si y'a quelques TA qui se déplacent, alors je viens.
La dernière fois je m'étais retrouvé plusieurs fois tout seul à essayer de danser en face de Ferry Tayle avec une dizaines de spectateurs passifs, et comme j'étais complètement a jeun... j'étais pas du tout dans l'ambiance !!
Donc s'il y a au moins quelques personnes avec qui discuter un peu, je suis plus motivé.
thetrancer303
un p'tit meeting TA#alsace, ça pourrait le faire !
Defcon_7
quote:
Originally posted by thetrancer303
un p'tit meeting TA#alsace, ça pourrait le faire !


:( snifff mon alsace me manque
JoeHell
Je confirme que je viendrai. J'ai libéré mon week-end en bon père indigne ! (C'est l'anniversaire de mon fils le 11... j'ai dit à sa mère qu'elle pourrait le prendre, ça me rendrait service :))

La page de la soirée est dispo :
http://www.laiterie.artefact.org/ar...id_article=1112

Donc en présence, on a :
DJ Tonks
Ferry Tayle
JoeHell
Tashita
quote:
Originally posted by JoeHell

Donc en présence, on a :
DJ Tonks
Ferry Tayle
JoeHell
Taa ;)
JoeHell
POP :D

C'est dans 1 semaine !!!

Des nouveaux qui se rajoutent à la liste ?

Moi j'ai recruté sur Meetic pour la soirée, au max j'aurai réussi à motiver 3 vraies amatrices de trance. Mais je me fais pas d'illusions, s'il y en a déjà une qui se déplace ce sera bien.
jdat
ouais peux etre mais bon ça me saoules de monté sur Strasbourg tout seul depuis Mulhouse je détestes la route pour allé la bas :stongue: ( oui c'est l'excuse bidon je sais bien ).

Si y'a des partant depuis Mulhouse et les environs j'irais 100% sur.
JoeHell
quote:
Originally posted by jdat
ouais peux etre mais bon ça me saoules de monté sur Strasbourg tout seul depuis Mulhouse je détestes la route pour allé la bas :stongue: (

Tu prends le train, c'est plus rapide qu'en voiture, et mieux si tu consommes quelque chose à la soirée.
Je m'avance pas pour l'hébergement chez moi, desfois qu'un rdv Meetic marcherait... :p
jdat
quote:
Originally posted by JoeHell
Tu prends le train, c'est plus rapide qu'en voiture, et mieux si tu consommes quelque chose à la soirée.
Je m'avance pas pour l'hébergement chez moi, desfois qu'un rdv Meetic marcherait... :p



Ah nan c'est bon t'inquiétes.
D'ailleurs le train ça m'a l'air d'une trés bonne idée j'y avais pas pensé

Jdat bourré ce soir la peu etre j/k

maxxyme
quote:
Originally posted by JoeHell
Moi j'ai recruté sur Meetic pour la soirée, au max j'aurai réussi à motiver 3 vraies amatrices de trance. ...

:stongue: ah oué quand même... :eyes:

respect man. :cool:
anne348
quote:
Originally posted by JoeHell
Moi j'ai recruté sur Meetic pour la soirée, au max j'aurai réussi à motiver 3 vraies amatrices de trance.


mdr quelle efficacité!!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Privacy Statement