|
10/03/06 - Clubbing Elektro-Shock - Cosmic Dream's, DJ TonKs & Ferry Tayle (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| thetrancer303 |
je pense faire le déplacement : 25 km :haha:
histoire de voir ce que ça donne maintenant la trance sur Strasbourg et SURTOUT pour voir Mr Ferry !!! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
je pense faire le déplacement : 25 km :haha:
histoire de voir ce que ça donne maintenant la trance sur Strasbourg et SURTOUT pour voir Mr Ferry !!! |
Bon, si y'a quelques TA qui se déplacent, alors je viens.
La dernière fois je m'étais retrouvé plusieurs fois tout seul à essayer de danser en face de Ferry Tayle avec une dizaines de spectateurs passifs, et comme j'étais complètement a jeun... j'étais pas du tout dans l'ambiance !!
Donc s'il y a au moins quelques personnes avec qui discuter un peu, je suis plus motivé. |
|
|
| thetrancer303 |
| un p'tit meeting TA#alsace, ça pourrait le faire ! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
un p'tit meeting TA#alsace, ça pourrait le faire ! |
:( snifff mon alsace me manque |
|
|
| JoeHell |
Je confirme que je viendrai. J'ai libéré mon week-end en bon père indigne ! (C'est l'anniversaire de mon fils le 11... j'ai dit à sa mère qu'elle pourrait le prendre, ça me rendrait service :))
La page de la soirée est dispo :
http://www.laiterie.artefact.org/ar...id_article=1112
Donc en présence, on a :
DJ Tonks
Ferry Tayle
JoeHell |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Donc en présence, on a :
DJ Tonks
Ferry Tayle
JoeHell
Taa ;) |
|
|
|
| JoeHell |
POP :D
C'est dans 1 semaine !!!
Des nouveaux qui se rajoutent à la liste ?
Moi j'ai recruté sur Meetic pour la soirée, au max j'aurai réussi à motiver 3 vraies amatrices de trance. Mais je me fais pas d'illusions, s'il y en a déjà une qui se déplace ce sera bien. |
|
|
| jdat |
ouais peux etre mais bon ça me saoules de monté sur Strasbourg tout seul depuis Mulhouse je détestes la route pour allé la bas :stongue: ( oui c'est l'excuse bidon je sais bien ).
Si y'a des partant depuis Mulhouse et les environs j'irais 100% sur. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by jdat
ouais peux etre mais bon ça me saoules de monté sur Strasbourg tout seul depuis Mulhouse je détestes la route pour allé la bas :stongue: ( |
Tu prends le train, c'est plus rapide qu'en voiture, et mieux si tu consommes quelque chose à la soirée.
Je m'avance pas pour l'hébergement chez moi, desfois qu'un rdv Meetic marcherait... :p |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Tu prends le train, c'est plus rapide qu'en voiture, et mieux si tu consommes quelque chose à la soirée.
Je m'avance pas pour l'hébergement chez moi, desfois qu'un rdv Meetic marcherait... :p |
Ah nan c'est bon t'inquiétes.
D'ailleurs le train ça m'a l'air d'une trés bonne idée j'y avais pas pensé
Jdat bourré ce soir la peu etre j/k |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Moi j'ai recruté sur Meetic pour la soirée, au max j'aurai réussi à motiver 3 vraies amatrices de trance. ... |
:stongue: ah oué quand même... :eyes:
respect man. :cool: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Moi j'ai recruté sur Meetic pour la soirée, au max j'aurai réussi à motiver 3 vraies amatrices de trance. |
mdr quelle efficacité!!! |
|
|
|
|