return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
10/03/06 - Clubbing Elektro-Shock - Cosmic Dream's, DJ TonKs & Ferry Tayle (pg. 4)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by maxxyme
:stongue: ah oué quand même... :eyes:

respect man. :cool:

Pour 2 des 3, j'ai pas eu besoin d'entamer la discussion sur la trance puisque mon pseudo du site c'est Tiesto à peu près, elles ont reconnu toutes seules :)
Defcon_7
quote:
Originally posted by JoeHell
Pour 2 des 3, j'ai pas eu besoin d'entamer la discussion sur la trance puisque mon pseudo du site c'est Tiesto à peu près, elles ont reconnu toutes seules :)


Pas mal comme idée, et si tu mets Menno De Jong tu crois que ça marche aussi?:p
severnayaprods
quote:
Originally posted by Defcon_7
Pas mal comme idée, et si tu mets Menno De Jong tu crois que ça marche aussi?:p


je pense qu'avec Ron van den Beuken ca aurait mieux marché :D
_greggy_
quote:
Originally posted by severnayaprods
je pense qu'avec Ron van den Beuken ca aurait mieux marché :D


Martin Roth, avec un truc comme ça t'emballe direct :D
thetrancer303
quote:
Originally posted by _greggy_
Martin Roth, avec un truc comme ça t'emballe direct :D

:haha: :haha: :haha:
cozim
Hoplà pour 10 bornes moi je viens aussi :D Faudra juste esperer que la soirée wesh soit finie à temps :nervous:
J'ai mis au courant qqes amateurs de trance du bahut, on verra s'ils se ramenent.

quote:
Originally posted by JoeHell
Donc en présence, on a :
DJ Tonks
Ferry Tayle
JoeHell
Taa ;)
Cozim+cousin
maxxyme
quote:
Originally posted by JoeHell
Pour 2 des 3, j'ai pas eu besoin d'entamer la discussion sur la trance puisque mon pseudo du site c'est Tiesto à peu près, elles ont reconnu toutes seules :)

han les bouuuules.... :eek:

et vous savez si "DavidGuetta" ça marcherait comme pseudo? :tongue2 :D :crazy:

enfin c'est dans un tout autre registre bien sûr... :happy2:
anne348
quote:
Originally posted by maxxyme
han les bouuuules.... :eek:

et vous savez si "DavidGuetta" ça marcherait comme pseudo? :tongue2 :D :crazy:


C'est vrai qu'à Paris, ça marchera surement mieux que Tiesto...!!

Enfin... au risque d'avoir des Cathy Guetta qui te répondent :stongue:



ps: lol ta sig, ça promet pour samedi!!! je conduis pas au retour je vous préviens :D
JoeHell
quote:
Originally posted by cozim
Faudra juste esperer que la soirée wesh soit finie à temps :nervous:

La soirée wesh commence à 20h, y'a de la marge jusqu'à minuit !
Ils crient leur haine pendant 1h et voilà, un biberon et au lit, et nous on entre :)
Tashita
quote:
Originally posted by JoeHell
La soirée wesh commence à 20h, y'a de la marge jusqu'à minuit !
Ils crient leur haine pendant 1h et voilà, un biberon et au lit, et nous on entre :)


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

J'adore ...c'est exactement ça ! :stongue:

cozim
quote:
Originally posted by JoeHell
La soirée wesh commence à 20h, y'a de la marge jusqu'à minuit !
Ils crient leur haine pendant 1h et voilà, un biberon et au lit, et nous on entre :)


:tongue2 arf j'espere ouais. D'ici à ce qu'ils fassent un squat et touSSa. Je connais pas la fréquence de ce genre d'evenements, mais j'espere que c'est le truc genre lié systématiquement à quelques incendies de véhicules :(
thetrancer303
Je serais là !

DJ Tonks
Ferry Tayle
JoeHell
Taa
Cozim+cousin
Thetrancer303
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Privacy Statement