|
10/03/06 - Clubbing Elektro-Shock - Cosmic Dream's, DJ TonKs & Ferry Tayle (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:stongue: ah oué quand même... :eyes:
respect man. :cool: |
Pour 2 des 3, j'ai pas eu besoin d'entamer la discussion sur la trance puisque mon pseudo du site c'est Tiesto à peu près, elles ont reconnu toutes seules :) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Pour 2 des 3, j'ai pas eu besoin d'entamer la discussion sur la trance puisque mon pseudo du site c'est Tiesto à peu près, elles ont reconnu toutes seules :) |
Pas mal comme idée, et si tu mets Menno De Jong tu crois que ça marche aussi?:p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Pas mal comme idée, et si tu mets Menno De Jong tu crois que ça marche aussi?:p |
je pense qu'avec Ron van den Beuken ca aurait mieux marché :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
je pense qu'avec Ron van den Beuken ca aurait mieux marché :D |
Martin Roth, avec un truc comme ça t'emballe direct :D |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Martin Roth, avec un truc comme ça t'emballe direct :D |
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| cozim |
Hoplà pour 10 bornes moi je viens aussi :D Faudra juste esperer que la soirée wesh soit finie à temps :nervous:
J'ai mis au courant qqes amateurs de trance du bahut, on verra s'ils se ramenent.
| quote: | Originally posted by JoeHell
Donc en présence, on a :
DJ Tonks
Ferry Tayle
JoeHell
Taa ;)
Cozim+cousin
|
|
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Pour 2 des 3, j'ai pas eu besoin d'entamer la discussion sur la trance puisque mon pseudo du site c'est Tiesto à peu près, elles ont reconnu toutes seules :) |
han les bouuuules.... :eek:
et vous savez si "DavidGuetta" ça marcherait comme pseudo? :tongue2 :D :crazy:
enfin c'est dans un tout autre registre bien sûr... :happy2: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
han les bouuuules.... :eek:
et vous savez si "DavidGuetta" ça marcherait comme pseudo? :tongue2 :D :crazy:
|
C'est vrai qu'à Paris, ça marchera surement mieux que Tiesto...!!
Enfin... au risque d'avoir des Cathy Guetta qui te répondent :stongue:
ps: lol ta sig, ça promet pour samedi!!! je conduis pas au retour je vous préviens :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by cozim
Faudra juste esperer que la soirée wesh soit finie à temps :nervous: |
La soirée wesh commence à 20h, y'a de la marge jusqu'à minuit !
Ils crient leur haine pendant 1h et voilà, un biberon et au lit, et nous on entre :) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by JoeHell
La soirée wesh commence à 20h, y'a de la marge jusqu'à minuit !
Ils crient leur haine pendant 1h et voilà, un biberon et au lit, et nous on entre :) |
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
J'adore ...c'est exactement ça ! :stongue: |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by JoeHell
La soirée wesh commence à 20h, y'a de la marge jusqu'à minuit !
Ils crient leur haine pendant 1h et voilà, un biberon et au lit, et nous on entre :) |
:tongue2 arf j'espere ouais. D'ici à ce qu'ils fassent un squat et touSSa. Je connais pas la fréquence de ce genre d'evenements, mais j'espere que c'est le truc genre lié systématiquement à quelques incendies de véhicules :( |
|
|
| thetrancer303 |
Je serais là !
DJ Tonks
Ferry Tayle
JoeHell
Taa
Cozim+cousin
Thetrancer303 |
|
|
|
|