|
10/03/06 - Clubbing Elektro-Shock - Cosmic Dream's, DJ TonKs & Ferry Tayle (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
C'est cool ça ... ça fait un beau ptit monde ... :p
Normalement nous venons avec des amis aussi en plus ... mais je ne sais pas combien ...
J'ai hate ... j'espère qu'il y aura de l'ambience :tongue2 |
|
|
| jdat |
ça vas être hyper tendus.
J'ai un départ en bus à 5 heures 30 samedi matin pour allé faire du Snowboard en Suisse :nervous:
grrr j'ai trop envie de venir :( |
|
|
| JoeHell |
Dans la série "je fais mon boulet, j'aimerais bien une track spéciale demain", y'a un des DJ qui prévoit de passer :
- Airwave Vs Rising Star - Sunspot 2005 (ou When Things Go Wrong 2005 Meets Sunspot 2005 de "Trilogique")
- Martin Roth - Shockwaves (Summers Here Mix)
Non, j'ai ni les vinyls ni les CD, sinon je les aurais bien ramenés. |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Dans la série "je fais mon boulet, j'aimerais bien une track spéciale demain", y'a un des DJ qui prévoit de passer :
- Airwave Vs Rising Star - Sunspot 2005 (ou When Things Go Wrong 2005 Meets Sunspot 2005 de "Trilogique")
- Martin Roth - Shockwaves (Summers Here Mix)
Non, j'ai ni les vinyls ni les CD, sinon je les aurais bien ramenés. |
Bingo, les 2 sont prévus au prog |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Bingo, les 2 sont prévus au prog |
Oh là là... je bave déjà !!!!!!!! |
|
|
| cozim |
| Et un p'tit Eve Records 13 - Pablo Gargano - Escape pitché à 20% :toothless ?? On peut ? |
|
|
| thetrancer303 |
Derniere minute : j'ai chopé une gastro, j'peux pas venir j'suis entrain de planter ma tente dans les chiottes :whip:
Fais chier, c'est le cas de dire. :( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Derniere minute : j'ai chopé une gastro, j'peux pas venir j'suis entrain de planter ma tente dans les chiottes :whip:
Fais chier, c'est le cas de dire. :( |
arfff euh... courage :(
Ps:c'est PVD ou Menno qui te l'a refilée? :D
ok ok j'ai rien à foutre dans ce thread, je sors... |
|
|
| JoeHell |
Petit problème de dernière minute :
quelqu'un passerait dans le coin de Neudorf avant d'aller à la Laiterie ? Mon chauffeur m'a planté...
EDIT : c'est bon, j'ai trouvé quelqu'un d'autre, et 2 nouvelles personnes qui viennent :) |
|
|
| thetrancer303 |
quand je pense que dans 1 heure je devais etre à la laiterie.
[mode humour à la con]
Avec une gastro et aller dans une laiterie c'est paradoxale
[/mode humour à la con off]
Amusez vous bien les p' gars. Pour une fois que j'aurai pu aller vous rencontrer, mais bon ça sera pour la prochaine fois, enfin j'espere. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Petit problème de dernière minute :
quelqu'un passerait dans le coin de Neudorf avant d'aller à la Laiterie ? Mon chauffeur m'a planté...
EDIT : c'est bon, j'ai trouvé quelqu'un d'autre, et 2 nouvelles personnes qui viennent :) |
trop fort... bonne soirée... :happy2: |
|
|
| cozim |
Bon sur ce, nous on va y aller, en espereant trouver où se garer :toothless
Edit: ayé, back :) |
|
|
|
|