return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
10/03/06 - Clubbing Elektro-Shock - Cosmic Dream's, DJ TonKs & Ferry Tayle (pg. 5)
View this Thread in Original format
Tashita
C'est cool ça ... ça fait un beau ptit monde ... :p

Normalement nous venons avec des amis aussi en plus ... mais je ne sais pas combien ...

J'ai hate ... j'espère qu'il y aura de l'ambience :tongue2
jdat
ça vas être hyper tendus.


J'ai un départ en bus à 5 heures 30 samedi matin pour allé faire du Snowboard en Suisse :nervous:


grrr j'ai trop envie de venir :(
JoeHell
Dans la série "je fais mon boulet, j'aimerais bien une track spéciale demain", y'a un des DJ qui prévoit de passer :
- Airwave Vs Rising Star - Sunspot 2005 (ou When Things Go Wrong 2005 Meets Sunspot 2005 de "Trilogique")
- Martin Roth - Shockwaves (Summers Here Mix)

Non, j'ai ni les vinyls ni les CD, sinon je les aurais bien ramenés.
FerryTayle
quote:
Originally posted by JoeHell
Dans la série "je fais mon boulet, j'aimerais bien une track spéciale demain", y'a un des DJ qui prévoit de passer :
- Airwave Vs Rising Star - Sunspot 2005 (ou When Things Go Wrong 2005 Meets Sunspot 2005 de "Trilogique")
- Martin Roth - Shockwaves (Summers Here Mix)

Non, j'ai ni les vinyls ni les CD, sinon je les aurais bien ramenés.


Bingo, les 2 sont prévus au prog
JoeHell
quote:
Originally posted by FerryTayle
Bingo, les 2 sont prévus au prog

Oh là là... je bave déjà !!!!!!!!
cozim
Et un p'tit Eve Records 13 - Pablo Gargano - Escape pitché à 20% :toothless ?? On peut ?
thetrancer303
Derniere minute : j'ai chopé une gastro, j'peux pas venir j'suis entrain de planter ma tente dans les chiottes :whip:

Fais chier, c'est le cas de dire. :(
anne348
quote:
Originally posted by thetrancer303
Derniere minute : j'ai chopé une gastro, j'peux pas venir j'suis entrain de planter ma tente dans les chiottes :whip:

Fais chier, c'est le cas de dire. :(


arfff euh... courage :(

Ps:c'est PVD ou Menno qui te l'a refilée? :D

ok ok j'ai rien à foutre dans ce thread, je sors...
JoeHell
Petit problème de dernière minute :
quelqu'un passerait dans le coin de Neudorf avant d'aller à la Laiterie ? Mon chauffeur m'a planté...

EDIT : c'est bon, j'ai trouvé quelqu'un d'autre, et 2 nouvelles personnes qui viennent :)
thetrancer303
quand je pense que dans 1 heure je devais etre à la laiterie.

[mode humour à la con]
Avec une gastro et aller dans une laiterie c'est paradoxale
[/mode humour à la con off]

Amusez vous bien les p' gars. Pour une fois que j'aurai pu aller vous rencontrer, mais bon ça sera pour la prochaine fois, enfin j'espere.

maxxyme
quote:
Originally posted by JoeHell
Petit problème de dernière minute :
quelqu'un passerait dans le coin de Neudorf avant d'aller à la Laiterie ? Mon chauffeur m'a planté...

EDIT : c'est bon, j'ai trouvé quelqu'un d'autre, et 2 nouvelles personnes qui viennent :)


trop fort... bonne soirée... :happy2:
cozim
Bon sur ce, nous on va y aller, en espereant trouver où se garer :toothless
Edit: ayé, back :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement