|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
Mais ça donne quoi le Redlight de nos jours ?? |
euh... pff... alors là... :stongue:
j'y suis allé qu'une seule fois...
le vestiaire c'est du grand n'importe quoi (obligé d'attendre presque 3/4 d'h dans la 1e salle... avant qu'on nous dise qu'il est full... :stongue: )
la 2e salle est ouverte, mais c'est pas terrible du tout dedans... c'est mal organisé... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
euh... pff... alors là... :stongue:
j'y suis allé qu'une seule fois...
le vestiaire c'est du grand n'importe quoi (obligé d'attendre presque 3/4 d'h dans la 1e salle... avant qu'on nous dise qu'il est full... :stongue: )
la 2e salle est ouverte, mais c'est pas terrible du tout dedans... c'est mal organisé... |
Tiens, marrant, moi j'aime bien cette salle, c'est la toute petite que tu crois grande quand tu rentres dedans et puis tu te cognes au mur d'en face en disant "quoi déjààààà?" :p
Et la grande salle, aaaah la grande salle... Souvenirs souvenirs, avec les lasers qui tuent et les spots qui font des ronds tout partout :D
Et les gens ça donne quoi? On se fait toujours poignarder sur le dance floor dans cette boite? |
|
|
| maxxyme |
Tiens, marrant, moi j'aime bien cette salle, c'est la toute petite que tu crois grande quand tu rentres dedans et puis tu te cognes au mur d'en face en disant "quoi déjààààà?" :p |
oui je pense que c'est ça...
enfin l'autre fois, j'y suis pas resté longtemps le 2 ou 3 fois que j'y suis passé dans la soirée... les mecs savaient pas mixer... :stongue:
| quote: | | Et la grande salle, aaaah la grande salle... Souvenirs souvenirs, avec les lasers qui tuent et les spots qui font des ronds tout partout :D |
Yes... ça c'est sympa... :)
| quote: | | Et les gens ça donne quoi? On se fait toujours poignarder sur le dance floor dans cette boite? |
les gens ? un peu tjs habillés fashion-victime... même si bcp ont déménagés (avec les soirées) au Mix Club... :D
par contre le coup du poignard... c'est de l'histoire ça maintenant... ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: |
les gens ? un peu tjs habillés fashion-victime... même si bcp ont déménagés (avec les soirées) au Mix Club... :D
par contre le coup du poignard... c'est de l'histoire ça maintenant... ;) |
Cool et bien vivement les soirées Renaissance alors!
Ca fera peut etre venir un public différent qui sait :cool: |
|
|
| maxxyme |
Cool et bien vivement les soirées Renaissance alors!
Ca fera peut etre venir un public différent qui sait :cool: |
peut-être... peut-être pas... ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
peut-être... peut-être pas... ;) |
Max vous a présenté le post utile .... que dis-je ! ... le post indispensable de la soirée :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Max vous a présenté le post utile .... que dis-je ! ... le post indispensable de la soirée :D |
:stongue:
faut bien ne servir à rien de temps en temps... :D |
|
|
| JediK |
Bon Max, pour le mix ya des chances que je passe, mais encore une fois pas sur a 100%! :( (ca va devenir une habitude)!
Mais t'inquietes pas, tte facon j'te tiens au courant comme d'hab! ;) |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
11.05.06 Festival INOX 4eme edition @ La Dune Inox - Toulouse infos
12.05.06 Festival INOX 4eme edition @ La Dune Inox - Toulouse infos
13.05.06 Festival INOX 4eme edition @ La Dune Inox - Toulouse infos
:toocool: :cool: :toocool: |
Toi qui a l'air de connaître du monde à La Dune, y'aurait pas déjà des rumeurs sur les artites qui devraient être présent?!
J'éspère qu'il y aura Tiesto et plein d'autres Boss |
|
|
| _ Andy _ |
| dès que j'ai des news j'en ferais part mais pour le moment j'ai juste les dates :p |
|
|
| vic7orius |
| merci maxx pour tous ces pass, t'assure ;) |
|
|
|
|