|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| thetrancer303 |
IN QONTROL - FLASH FORWARD
RAI - Amsterdam
HOLLANDE
LINE UP :
ARTIFICIAL INTELLIGENCE : Scot Project (DE), Hardstyle Masterz (Technoboy & A. Dona) (IT), Scantraxx Rec. (feat. The Prophet) (NL), Live: A*S*Y*S (DE), Zany The Fusion Of Sound (NL), Dark By Design vs. Alex Kidd (UK), Beholder's Seismic Sound (NL), Kaylab aka Oliver Klitzing (DE), MC: DV8 (NL)
TIME & SPACE : Charly Lownoise (NL), Dana (NL), Live: Donkey Rollers (NL), Pavo (NL), Marcel Woods (NL), Alpha² (NL), Dj Gost (NL), Dj Duro (NL), Tommy Pulse (NL), Live: Thalamus (NL), MC: Ruffian (NL)
VIRTUAL REALITY : Monika Kruse (DE), Live: Speedy J (NL), Ben Sims (UK), British Murder Boys (UK), Dj Shufflemaster (JAP), Hardcell (SWE), Live: Carlos Rios (NL), Dj Invite (NL), MC: Alee (NL)
TESTLAB : Chakra (ISR), Bad Ass Spinning Sistaz (ISR/UK/NL), Dj Choose (DK), Juan Sanchez (NL), Lauhaus (NL), A-Lusion (NL), Thalamus (IND), Haze (NL), Jeff Bounce (NL), MC: Villian (NL) |
|
|
| anne348 |
Pour ceux qui veulent aller voir Danny Howells vendredi et être sur la liste...
| quote: | SALUT LES CLUBBERS !!
TU VEUX ETRE SUR MA LISTE POUR CETTE SOIREE??
Il te suffit de répondre a
[email protected]
LUDO & Mix Club Paris présentent
VENDREDI 03 FEVRIER 06
KING$
LA SOIREE DES PLUS GRANDS DJs
With SPECIAL GUESTS :
DANNY HOWELLS(GU)& DEMI(BedRock)
HOSTED BY FREDDY (Courtoisie Rec.)
|
|
|
|
| maxxyme |
haaan... :eek:
tu peux carrément être sur la guestlist de Valéry toi... :tongue3
(moi j'ai juste un numéro de RPette bien comme il faut... :p) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
haaan... :eek:
tu peux carrément être sur la guestlist de Valéry toi... :tongue3
|
Oui enfin, y a écrit "salut les clubbers", pas "salut Anne chérie" hein ;) ;)
| quote: |
(moi j'ai juste un numéro de RPette bien comme il faut... :p) |
haaan...
J'ai pas ça moi!!!! :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
Oui enfin, y a écrit "salut les clubbers", pas "salut Anne chérie" hein ;) ;) |
oui enfin... on se comprend...
| quote: | haaan...
J'ai pas ça moi!!!! :clown: |
oh tu sais... y'a pas de mérite :p
suffit de traîner son profil sur certains sites et mettre quelques commentaires sur les fiches de certaines soirées, et hop tu reçois certains messages... et tu conserves les numéros. :D |
|
|
| anne348 |
Alors Maxx, ct comment cette soirée avec Danny Howells? T'y étais? |
|
|
| maxxyme |
Alors Maxx, ct comment cette soirée avec Danny Howells? T'y étais? |
yesss.... :)
eh ben... franchement ça fait du bien d'entendre ce type de son sur Paris...
mis à part bien sûr le fait qu'il faille entrer "accompagné" (bon j'étais avec de nouveaux (futurs?) amis plutôt âgés donc on est rentrés sans problème) et que 99% de la boîte ne soit pas là pour le son.... :p
mais ça c'est la France... vive la France... :stongue: :D
franchement les deux DJ, Demi et Danny Howells ont été excellents... et derrière ça, Freddy a enchaîné un peu dans le même style, peut-être un peu plus électro/tekhouse mais toujours quelques sons progressive... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
les deux DJ, Demi et Danny Howells ont été excellents... et derrière ça, Freddy a enchaîné un peu dans le même style, peut-être un peu plus électro/tekhouse mais toujours quelques sons progressive... |
Je crois que je vais venir y faire un tour à ces soirées Renaissance moi! Ca donne envie en tt cas et ça fait plaisir de voir qu'ils font venir des DJ de cette pointure à Paris :p
Par contre pour la population, no comment... Paris sera toujours Paris :rolleyes:
C'est quand la prochaine?? |
|
|
| maxxyme |
C'est quand la prochaine?? |
A vrai dire ce n'était pas une soirée Renaissance, mais une soirée "King$" ...
La soirée Renaissance ayant eu lieu le même soir... au Redlight avec James Zabiela (dommage d'ailleurs mais bon...) ;)
Et apparemment la prochaine soirée renaissance... c'est le 4 mars prochain (cf. leur site http://www.renaissanceuk.com/ ) avec Pete Gooding et Marcus James.
(tiens du coup je la rajoute :D) |
|
|
| lost_in_trance |
PVD au Turnmills le 10 mars
Je mettrai bientôt à jour le calendrier avec les prochaines dates au Gallery |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
PVD au Turnmills le 10 mars
Je mettrai bientôt à jour le calendrier avec les prochaines dates au Gallery |
j'ai un live de lui dans cette boite en 99, qu'est ce qu'il a pu tourner dans winamp :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
|
|