|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| je songe franchement à ne pas faire certaines soirées & garder le fric économiser pour ce faire un trip à Londres :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _greggy_
je songe franchement à ne pas faire certaines soirées & garder le fric économiser pour ce faire un trip à Londres :D |
pour ma part c'est décidé depuis un mois ;)
pour quand je ne sais pas, autant qu'on s'arrange pour choisir une soirées qui nous plait tous et faire un meeting là bas :cool: |
|
|
| lost_in_trance |
Si je viens au Turnmills, ce ne sera pas tout de suite
1°/ je vais déjà à Londres le 4 mars
2°/ plus de blé
3°/ il me faut au moins deux ou trois dj's que j'apprécie au lineup |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
pour ma part c'est décidé depuis un mois ;)
pour quand je ne sais pas, autant qu'on s'arrange pour choisir une soirées qui nous plait tous et faire un meeting là bas :cool: |
oui suis d'accord
moi ça me branche carrément!!! |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by anne348
LONDON :D
Soirées The Gallery @Turnmills, mois de mars:
......24-03-06 Lisa Lashes, Sister Bliss, Sophie Sugar (c'est qui déjà qui voulait voir la Sugar? ;)) |
Moi, moi, moi !!!!! :D
Moi c'est clair un jour j'y vais!! on fera tet le meme voyage anne! :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by JediK
Moi c'est clair un jour j'y vais!! on fera tet le meme voyage anne! :p |
et moi, je te plais pas?et greggy?
:tongue2 |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
et moi, je te plais pas?et greggy?
:tongue2 |
Z'vous connais po vous d'abord... :p
Mais bien sur qu'on va se taper un gros trip ts ensemble! :)
J'parlais de anne parce que je me souviens juste du moment lorsqu'elle en parlait, c'est tout! Ya jamais d'arrieres pensées avec tonton JediK... :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JediK
Mais bien sur qu'on va se taper un gros trip ts ensemble! :)
J'parlais de anne parce que je me souviens juste du moment lorsqu'elle en parlait, c'est tout! Ya jamais d'arrieres pensées avec tonton JediK... :D |
;)
on va s'organiser un ptit voyage TA fr à Londres ça va être bien sympa, j'vous dis :p |
|
|
| d-miurge |
| Vendredi je vais voir Dominik Eulberg live, c'est bien à votre avis? :p |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
13.05.06 Festival INOX 4eme edition: Carl Cox, Jeff Mills, Tom Pooks, Booka Shade, Digitalism, Andre Dalcan, Greg Delon @ La Dune - Toulouse infos
|
Déjà des noms en moins, out Felix Da Housecat... ça commence s'ils pouvaient nous faire une grosse surprise comme l'année dernière avec Sasha mais là j'y crois pas trop :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| thetrancer303 |
ATTENTION MAXX, CORRECTION !!!
Tu peux effacer la SONIC 6 et tu mets :
SONIC 7
St Jakobshalle
BALE
Suisse
25/03/2006
http://www.sonic.ch
TRANCE
Rank 1 (NL) - Scot Project (DE) - Graham Gold (UK) - Woody van Eyden (DE) - DJ Tatana (ZH) - Dave 202 (ZH) - Pure (BE) - Simple (ZH) - DJ Atmospherik (ZH) - Infinity (A)
HARDSTYLE
Luna (NL) - Proteus (FIN) - Deepack (NL) - Space Invaders (IT) - Philippe Rochard (BE) - Blackmail (VS) - Lady Tom (AG) - Dj Spirit (VD) - Calvin 2k vs. Nortox (BS/SG) - Emo vs. Miss Tess-x (NE/TI)
TECHNO
Cari Lekebusch (SWE) - Michel de Hey (NL) - Colin Dale (UK) - Phuture Traxx (DE) - Seb Turkey (FRA) - Fenomen (FRA) - Dee Tree-9 (BE) - DJ Divinity (ZH)
FRIENDS
S.P.H.E.R.E (AG) - Reeve vs. Snowstorm (ZH) - Vibration vs. Torex (SO/BE) - Prophe-C (BE) - Base- Drum (AG) - Vega (FRA) - Bassfly (AG) - Butterfly (IT) - H.A.R.D Freakuency (BS) - Trigger (GE) - DJ Garfield vs DJ Redsound (FRA) - MindFuture vs. Skytronic (AG)
HARDCORE
Lenny Dee (USA) - Armageddon Project (IT) - Headbanger (NL) - Noize Suppressor (IT) live - D-Passion (NL) - Daisy aka Mandragore (FRA) - Radium (FRA) - Nico&Tetta (IT) - Bike (IT) - CUt A Kaos (ZH) - Lem-X (GE) - LRD (BE/AG) live
HOUSE/ELECTRO
Electroking (BS) - Little Martinez (BS) - Sven Luv (SO) - Nico(BS) - DJ Certeza (AG) - Fabio Ferrini (BS) - DJ Adriano (BL) - Alex Costanzo (BL) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Il a formé le premier duo Dj Star avec Sasha. Il a participé à la première réelle compilation mixée par des Dj's "Renaissance" avec Sasha. Il a été le premier Dj anglais à obtenir une résidence dans ce qui deviendra le club le plus connu du monde, le "Twila" à New York,...encore avec Sasha. Il a remixé les musiques de Danny Tanaglia, Underworld, Quincy Jones et New Order. Il a atteint le sommet de sa profession et a été élu Dj Numéro 1 Modial par "Dj Mag". Sa popularité aussi bien en tant que Dj qu'individu ne semble pas avoir de limites, il est acclam comme producteur et reconnu comme figure emblématique de la "Dj Industry".
Tout ce qu'il touche devient une référence dans le milieu.
Il sera dans ton club, il sera à l'INOX, il sera au paradis du clubbing, il sera là... Superstar John Digweed !!! |
J'me tate à y aller :tongue3 |
|
|
|
|