|
[04/03/2006] Forever in Minds Deluxe - Le Planet's (Toul 54)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Voilà je poste les fly tout est dessus.
Ca n'est pas une soirée 100% trance ca sera des classiques Trance, HardTrance et Hardstyle.
Mais au dela de ca sera la dernière soirée de ZöR en tant que résident du Planet's. Après 2 ans de soirées mettant en valeur la trance il se retire en nous laissant de bons souvenirs (Cosmic Gate, Scot Project, Kai Tracid, Rank 1, Derb, Alphazone...).
Vous etes donc tous les bienvenus pour faire de cette soirée une soirée inoubliable et rendre un petit hommage à quelqu'un qui a beaucoup fait pour mettre en avant notre passion meme si ca n'a pas toujours été facile et efficace. |
|
|
| Lytchix |
Je tâcherai de passer pour te voir à l'oeuvre. ;)
Avant minuit ce coup-ci. :p |
|
|
| maxxyme |
| Question subsidiaire: ça va devenir quoi la boîte sans lui...? :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Question subsidiaire: ça va devenir quoi la boîte sans lui...? :o |
Une simple boite de province généraliste? :rolleyes:
bon moi bien évidemment je ne viendrai pas :p
surtout que je serai à Nice dans ma région natale...
mais c'est cool pour toi Kartman, j'espère que vous allez bien vous amuser! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Question subsidiaire: ça va devenir quoi la boîte sans lui...? :o |
:rolleyes: dieu seul le sait... Mais à mon avis :nervous:
Pas grave Anne j'en appelle surtout aux locaux :) |
|
|
| thetrancer303 |
Ehhh oui. La trance en boite ç'est une espece en voie d'extinction. Place à Grazy Frog, Nadya et autres merdes radiophoniques.
Et oui, on n'a autant de chance d'entendre de la trance sur NRJ (France) que de voir le Racing Club de Strasbourg rester en L1 :nervous: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Et oui, on n'a autant de chance d'entendre de la trance sur NRJ (France) que de voir le Racing Club de Strasbourg rester en L1 :nervous: |
Ah merde on a si peu de chances que ca d'entendre de la trance sur NRJ... :( |
|
|
| anne348 |
Mais mais mais... mais c'était HIER ça!
Alors Kartman t'as assuré j'espère? On veut tout savoir :p
Et aussi... c'était quoi la blague du jour? :haha: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by anne348
surtout que je serai à Nice dans ma région natale...
|
Welcome back ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Et aussi... c'était quoi la blague du jour? :haha: |
:p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matvei
Welcome back ;) |
lol en fait je suis rentrée y a une semaine :D
toujours un plaisir de retourner dans cette belle ville en plein Carnaval :p |
|
|
| matvei |
| Reviens l'année prochaine, t'inquietes pas, le tramway sera toujours pas fini ! :D |
|
|
|
|