|
[CD] Nick O'Sean pres. HydroGen, with Atton Tray & Se7en (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
12. Airwave vs. Rising Star - When things go wrong 2005 meets Sunspot 2005
:toocool:
Je DL ça demain et j'ai hâte... parce que Atton Tray et Se7en je sais que j'AIME!! Reste Nick O'Sean que je ne connais pas mais ça ne saurait tarder :D |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by anne348
Je DL ça demain et j'ai hâte... parce que Atton Tray et Se7en je sais que j'AIME!! Reste Nick O'Sean que je ne connais pas mais ça ne saurait tarder :D |
Nick O'Sean, à découvrir tous les dimanches sur P1 de 22h à 23h :D
(t'as vu Nick, je fais ta promo en plus ? :rolleyes: )
tiens Anne au fait, si ce n'est déjà fait, y'a aussi tous mes derniers mixs à choper sur mon site perso :cool: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by KisSCoOl
tiens Anne au fait, si ce n'est déjà fait, y'a aussi tous mes derniers mixs à choper sur mon site perso |
Merci je prends ;) |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by KisSCoOl
bonne écoute à toutes et à tous :)
bien que ma partie soit un peu plus "bourrin" que ce que je mix ces temps-ci (cf. dernière compil sur mon site :D), c'est quand meme mixé avec le coeur ...
donc j'espère que ça plairas à vos oreilles :p
encore bonne écoute, on attend vos feedbacks :rolleyes: |
Préférence pour le cd 2 avec mention spéciale pour ton set !!!
09. Marcel Woods - Advanced (Woods Re-Visited Remix) :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| mastergb |
Les tracklists ont l'air tres bonne je prend aussi :p
Allé ca va tourner dans l'ipod ca :D |
|
|
| Cyber |
| pareil, preference pour le cd2, il est vraiment terrible :eyes: |
|
|
| FerryTayle |
Très bon CD les gars
CONGRAT |
|
|
| Mister NjoY |
| Merci à tous pour vos feeds, je pense qu'il y'en aura d'autres ;) |
|
|
| Nightflowers |
| m'en vais ecouter ca ca a l'air bon :) |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | | Originally posted by thetrancer303 Préférence pour le cd 2 avec mention spéciale pour ton set !!! |
merci beaucoup :)
au plaisir de remettre ça bientôt :D
('fin dans 6 mois maintenant, vu que y'a un "winter" et un "summer" :toothless )
en attendant, y'a tous mes autres mixs à découvrir (comment ça "promo inside" ? :D ) |
|
|
| mastergb |
Vraiment bon
j'ai bien aimé les deux cds
Bon ya des tracks que j'ai pas aimé du tout aussi :o
Mais on peut pas tout aimer :D
Genre les track dans le même style que "progressive aggressive" de airwave. D'ailleurs au passage j'ai eu tres peur pour trilogique de airwave sachant que c le premiere track qu'on a decouvert et j'accrochais pas du tout. Mais en fait c la seule pourri dans trilogique. Tout le reste de l'album est sublime, j'irais même jusqu'a dire que je kiffe plus que isos4 :crazy: |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by mastergb
Genre les track dans le même style que "progressive aggressive" de airwave. D'ailleurs au passage j'ai eu tres peur pour trilogique de airwave sachant que c le premiere track qu'on a decouvert et j'accrochais pas du tout. Mais en fait c la seule pourri dans trilogique. Tout le reste de l'album est sublime, j'irais même jusqu'a dire que je kiffe plus que isos4 :crazy: |
C'est pas que c'est pourri, mais le style que t'aime pas un peu plus electro que trance. |
|
|
|
|