|
[CD] Nick O'Sean pres. HydroGen, with Atton Tray & Se7en (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| quote: | Originally posted by mastergb
Mais en fait c la seule pourri dans trilogique. Tout le reste de l'album est sublime, j'irais même jusqu'a dire que je kiffe plus que isos4 :crazy: |
Y'en a qui me gonflent :o |
|
|
| djtibz |
Hello, moi j'ai bien aimé les 2CD, continuez les gars !
A dimanche pour un Tearsofemonsheum :p
Nick > J'ai vaguement discuté avec Jean Marc de ca, il recherche un partenaire de voix off pour refaire tt de A à Z. |
|
|
| _IDS_ |
Ca fait pas mal de temps que je n'écoute plus ce type de sons, et j'ai fait l'effort de vous écouter...
J'ai passé un bon moment d'écoute, c'était sympa comme tous. C'est pas my cup of tea bien sûr mais de temps en temps ça le fait bien et en fait j'ai pas de préférence pour un cd plus qu'un autre, j'ai bien aimé les deux.
Bravo pour le coté technique aussi, vous assurez bien nickel!:cool: |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by djtibz
Hello, moi j'ai bien aimé les 2CD, continuez les gars !
A dimanche pour un Tearsofemonsheum :p
Nick > J'ai vaguement discuté avec Jean Marc de ca, il recherche un partenaire de voix off pour refaire tt de A à Z. |
clair, faut faire qchose, j'en peux plus du jingle :
"Tiiirsauphe émochieune, avec Nicochieuuuuuune !" :D |
|
|
| Leodetor |
| Moi je trouve la jaquette trop belle, qui l'a faite? lol En revanche j'ai pas encore ecouté le mix mais ça ne va pas tarder ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JLP
Y'en a qui me gonflent :o |
lol
+1!!
J'ai écouté aussi et moi qui ne connaissais pas Nick O'Sean, et bien j'ai BEAUCOUP aimé. Ce sont les deux parties qui m'ont le plus plu.
Merci pour tout à vous 3 :) |
|
|
| Mister NjoY |
Merci encore ! :D
La pochette, design viens de moi, mais pas la photo |
|
|
| JediK |
Arrivant trjs a la fin :p ,
merci a tous de ces pe instants qui vous avez passés en notre compagnie. :)
Thx to Yahel pour son ftp! ;) |
|
|
| Yahel Chabs |
super travail, moment vachement agréable...
que dire de +.. ah si ! ok nikos, prochain coup, promis, ensemble! :D
@ JediK: de rien mon ami! :) |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Pitoyable des gens comme ça :whip: |
+1 ...
on va quand même pas coller des DRM sur nos mix :rolleyes: |
|
|
|
|