|
[CD] Nick O'Sean pres. HydroGen, with Atton Tray & Se7en (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Cyber |
| sodogravier au verre pilé pour ces graukonh :whip: :mad: |
|
|
| anne348 |
C'est vraiment incroyable cette histoire :eyes: :eyes:
Sont pas chiés les gens, franchement... :rolleyes: :whip: |
|
|
| JediK |
Bah c'est po la 1ere fois, et ca risque encore d'arriver...
L'envie et la faineantise ne font po bon menage! :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Pitoyable des gens comme ça :whip: |
Mais il a juste renommé le fichier, ou bien il a remixé la même tracklist ? |
|
|
| kinoute |
| Il faudrait télécharger les deux mixes et comparer le numéro CRC des deux fichiers : si c'est le même alors ça ne fait aucun doute, il te l'a volé ! |
|
|
| Yahel Chabs |
| mdr ca va loin! laissons le, il n'ira pas bien loin le cokinass! ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
mdr ca va loin! laissons le, il n'ira pas bien loin le cokinass! ;) |
+1 de toutes facon suffit de comparer la longueur des 2 et au pire ecouter un enchainement.
Pis si le type a piqué la TL je vois pas pourquoi ils se serait fait chié à refaire le mix :rolleyes:
Lamentable en tous cas... |
|
|
| Mister NjoY |
Je confirme qu'il s'agit bien du CD1 qui a était renomé en :
"DJ_G - February Bedroom Sessionz" :haha:
Au début de l'année passé il m'était arrivé exactement la même chose avec l'un de mes set aussi... :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Je confirme qu'il s'agit bien du CD1 qui a était renomé en :
"DJ_G - February Bedroom Sessionz" :haha:
Au début de l'année passé il m'était arrivé exactement la même chose avec l'un de mes set aussi... :rolleyes: |
=> jingles :) peut etre une solution ;) |
|
|
| kinoute |
| quote: | Originally posted by Kartman
=> jingles :) peut etre une solution ;) |
Ca serait bien qu'une artiste comme Taa digitalise sa voix pour nous genre "Live withhhh DJ Tiëstooo" sous forme de jingles qu'on pourrait inclure dans nos sets pour pas être embêté par ce genre de personnes :p |
|
|
| JediK |
Ben deja on a essayé de poser notre marque de fabrique par un peu de boulot productif (intro + du boulot sur le 1er titre).
Mais bon apparement, ca sert pas des masses :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JediK
Ben deja on a essayé de poser notre marque de fabrique un peu de boulot productif (intro + du boulot sur le 1er titre).
Mais bon apparement, ca sert pas des masses :p |
Oué jouer des exclus ca aide mais bon un type qui repompe comme ca pourra pas aller bien loin...
Pour ma part la nouvelle saison sur Puls s'annonce lourdes en changement et il se pourrait fortement que vous entendiez mon légendaire accent english :haha:
Plus d'infos bientot et la 1ere en septembre avec plein de remodelages ! |
|
|
|
|