|
The official MTLTA Loft Story thread (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Vermz |
| pipe ta tu envie de cutter avec moi pour être membre vip afin de voir les exclusivités du loft via l'internet 24h sur 24h |
|
|
| aria_clubber |
LOFT STORY DLA MARDE !!!!!!!!
faut vraiment etre cave ou peurf pour pouvoir checker cette emission !!!!!!!!!!!!
pffffff vous etes tous des criss de clichés dla societé
jvous croyais plus peurf ke ca ahahahhahahahahahah |
|
|
| Vermz |
my god mathieu va boire une bouteille d'huile a bronzage hahahaha yé tellment peurf
sauf c moins drole il a fait le coup de la vider pour mettre de l'eau dedans
EST-CE QU'IL VA SE FAIRE PAWNZÉ ? OUI OU NON ?
PAWNZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz |
|
|
| Vermz |
| quote: | Originally posted by aria_clubber
LOFT STORY DLA MARDE !!!!!!!!
faut vraiment etre cave ou peurf pour pouvoir checker cette emission !!!!!!!!!!!!
pffffff vous etes tous des criss de clichés dla societé
jvous croyais plus peurf ke ca ahahahhahahahahahah |
qui est jaloux ?
certainement aria_clubber |
|
|
| Vermz |
ok c'était une bonne ce soir
j'ai déjà hâte à la reprise à 23h30 at the maiseronne |
|
|
| aria_clubber |
| quote: | Originally posted by Vermz
qui est jaloux ?
certainement aria_clubber |
:nervous: :nervous: :nervous:
sorry vermz mais sans vouloir te faire sentir insulté je trouve que cette émission es serieusement nul et sans aucun intéret !!
c'es une copie d'une vielle emission francaise du meme nom (jconnais pas mal de monde qui se moque des francais mais pour voler leurs idéés vous etes les premiers)...
loft story es fait juste pour faire de l'argent (comme star academie qui a trés bien marché d'ailleurs) ...
en voyant l'émission juste une fois jai pu constater qu'il n'y a pas de vie dans les dialogues et les actions des personnes qui y participent !!!
puisque nous ''société escalave a la consommation'' somme si stupide nous completons les attentes des producteur de cette emission , en completant leurs ondes d'écoutes et nous rendre accro a cette émission qui n'a aucun bon sens !!!
et c'es pas packe ya des belle chicks dans l'émission kje va la checker la !!!!
lol en tk |
|
|
| Vermz |
heille el kid tu devrais penser aux autres avant d'écrire tes gamineries de Siraphin la petite maison dans la prairie
tes entrain de dire ça à un gars qui à fait sa candidature à l'émission jsais pas si tu le savais
jme sens insulté mon crisse :whip:
ceci est un avertissement
et le dernier |
|
|
| aria_clubber |
heille el kid tu devrais penser aux autres avant d'écrire tes gamineries de Siraphin la petite maison dans la prairie
tes entrain de dire ça à un gars qui à fait sa candidature à l'émission jsais pas si tu le savais
jme sens insulté mon crisse :whip:
ceci est un avertissement
et le dernier |
sinon koi ??? :nervous: :nervous:
désolé que tu ne sache pas decripté mon francais ... icite au quebec la on vous apprend po pentoute ce genre de language la la ...
LMAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :haha: :haha: |
|
|
| aria_clubber |
| btw desolé de t'avoir mis en colère mais la vérité choque |
|
|
| Vermz |
| sinon j'appelle les bros de vimont pour qu'ils t'arrosent d'une pluie de balles |
|
|
| Vermz |
ok tu tes excusé
je met les ak et les uzis de côté |
|
|
| aria_clubber |
ok tu tes excusé
je met les ak et les uzis de côté |
:D :D nice, j'ai failli applé l'armée afghane pour ma défense |