return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 
The official MTLTA Loft Story thread (pg. 5)
View this Thread in Original format
Vermz
ta pas de l'air a catcher que pipe a parti ce thread la pour semer le scandale et en étant bien ploné et pour niaiser
tous les threads signé peurf squad sont les plus peurfs de MTLTA
a comparer de vos 100 000 roll call de pd ou quya un love parade a londres qu'on s'en gaule autant que mathieu soit un bouncer dans vraie vie

tes tomber dans piège, c pas moi le niaiseux aria_clubber, c toi :p

loft story c niaiseux sauf jmen crisse tellement pis jme fais du fun en écoutant ca avec mes chums pis on faisant exprès de dire que c "cool", ca dure 30min, jpasse pas ma vie a checker ca

pis si sim ya pas écrit +1 et OSTI QUE CA SUCE c justement parce qu'il s'en calisse de loft story pis c pas un malade dans tête comme toi qui prend ca plus au sérieux justement en disant que c la pire émission au monde

c pourri jmen gaule de le manquer sauf jlécoute souvent en soupant et c si drole en parler sur TA hahaha
fastmp3
va bosser pour ton exam
Vermz
ahahahaha maudit facemp3 toujours en 6ieme
fastmp3
check étudie un peu, couches toi vers 9h, reveille toi a 5h et rejoins nous au Aria pour voir Loco Dice, piece toi vers 7h30 pour étudier encore un peu juste avant l'exam
Vermz
moi et sim on connait bien ca ce truc la justement
lol
holden
aria_clubber
quote:
Originally posted by Vermz
loft story c niaiseux sauf jmen crisse tellement pis jme fais du fun en écoutant ca avec mes chums pis on faisant exprès de dire que c "cool"

YEAH RIGHT !!!!!!!!!!!!
on sais que t'aime ca, ta pas a etre gener vermz
en tk bro jsuis content c'es de voire ke vous trippez autant sur elizabetta.. jpourrai m'arrenger a ckelle fasse un tour a aria un jour hehe :tongue2
Vermz
MON DIEU TA SON MSN ? :gsmile:
aria_clubber
quote:
Originally posted by Vermz
MON DIEU TA SON MSN ? :gsmile:

c'es une trés bonne amie a mon frere :)
aria_clubber
elle es moin conne en réalité que dans l'émission, sti kelle fait sa conne en calisse dans loft story
NickPilon
Ayoye, est-ce que vous avez pris 5 minutes pour tout relire le thread??? :conf:

:D

J'en reviens pas :)

PIPER3112
aria_clubber qui connait le nom des participantes, puis il dit qu'il n'écoute pas ça

scandale
aria_clubber
quote:
Originally posted by PIPER3112
aria_clubber qui connait le nom des participantes, puis il dit qu'il n'écoute pas ça

scandale

jconnais seulment elizabetta puisque jlai rencontré personellement
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement