|
The official MTLTA Loft Story thread (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Vermz |
ta pas de l'air a catcher que pipe a parti ce thread la pour semer le scandale et en étant bien ploné et pour niaiser
tous les threads signé peurf squad sont les plus peurfs de MTLTA
a comparer de vos 100 000 roll call de pd ou quya un love parade a londres qu'on s'en gaule autant que mathieu soit un bouncer dans vraie vie
tes tomber dans piège, c pas moi le niaiseux aria_clubber, c toi :p
loft story c niaiseux sauf jmen crisse tellement pis jme fais du fun en écoutant ca avec mes chums pis on faisant exprès de dire que c "cool", ca dure 30min, jpasse pas ma vie a checker ca
pis si sim ya pas écrit +1 et OSTI QUE CA SUCE c justement parce qu'il s'en calisse de loft story pis c pas un malade dans tête comme toi qui prend ca plus au sérieux justement en disant que c la pire émission au monde
c pourri jmen gaule de le manquer sauf jlécoute souvent en soupant et c si drole en parler sur TA hahaha |
|
|
| fastmp3 |
| va bosser pour ton exam |
|
|
| Vermz |
| ahahahaha maudit facemp3 toujours en 6ieme |
|
|
| fastmp3 |
| check étudie un peu, couches toi vers 9h, reveille toi a 5h et rejoins nous au Aria pour voir Loco Dice, piece toi vers 7h30 pour étudier encore un peu juste avant l'exam |
|
|
| Vermz |
moi et sim on connait bien ca ce truc la justement
lol
holden |
|
|
| aria_clubber |
| quote: | Originally posted by Vermz
loft story c niaiseux sauf jmen crisse tellement pis jme fais du fun en écoutant ca avec mes chums pis on faisant exprès de dire que c "cool" |
YEAH RIGHT !!!!!!!!!!!!
on sais que t'aime ca, ta pas a etre gener vermz
en tk bro jsuis content c'es de voire ke vous trippez autant sur elizabetta.. jpourrai m'arrenger a ckelle fasse un tour a aria un jour hehe :tongue2 |
|
|
| Vermz |
| MON DIEU TA SON MSN ? :gsmile: |
|
|
| aria_clubber |
| quote: | Originally posted by Vermz
MON DIEU TA SON MSN ? :gsmile: |
c'es une trés bonne amie a mon frere :) |
|
|
| aria_clubber |
| elle es moin conne en réalité que dans l'émission, sti kelle fait sa conne en calisse dans loft story |
|
|
| NickPilon |
Ayoye, est-ce que vous avez pris 5 minutes pour tout relire le thread??? :conf:
:D
J'en reviens pas :) |
|
|
| PIPER3112 |
aria_clubber qui connait le nom des participantes, puis il dit qu'il n'écoute pas ça
scandale |
|
|
| aria_clubber |
| quote: | Originally posted by PIPER3112
aria_clubber qui connait le nom des participantes, puis il dit qu'il n'écoute pas ça
scandale |
jconnais seulment elizabetta puisque jlai rencontré personellement |
|
|
|
|