|
The official MTLTA Loft Story thread (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Mekroon |
c lémission la plus niaiseuse que le Québec a produit
c fait pour le ptit monde vermz
les gens qui ont aucune vie et ambition et qui pensent rien de spécial |
|
|
| aria_clubber |
| yaaaaaaaaay meo a la rescousse :gsmile: :gsmile: |
|
|
| fastmp3 |
| vermz fait partie du ptit monde, tsé faut pas lui en vouloir il vient du monde rural |
|
|
| PIPER3112 |
FACEMP3, dont you try to hate
loft story si peurf, avec alexandre qui est sauvé du ballotage
wou, k jai hate à ce soir |
|
|
| RnakR |
| quote: | Originally posted by Mekroon
c lémission la plus niaiseuse que le Québec a produit
c fait pour le ptit monde vermz
les gens qui ont aucune vie et ambition et qui pensent rien de spécial |
loft story c'est de la parade donnée au peuple pour ne pas qu'il se révolte...
Pendant que le peuple est distrait par ces pe cons, il ne pense pas.
Ca en dit long sur une société quand t'es rendu à avoir des cotes d'écoutes de la mort sur ces conneries et que les émissions de qualité sont obligés de devenir populistes pour survivre |
|
|
| aria_clubber |
| LOFT STORY CA SUCE GRAVE !!!! |
|
|
| SiM PeµRf |
k man si tas juste ca a dire, piece toi
on sen caliss que tu trouves que ca suce
moi avec jtrouve que ca suce pis jle dis pas
jtrouve ca drole a écouter tellement ca suce meme
sauf jfais pas chier lmonde qui lécoute
fak fais pareil |
|
|
| SiM PeµRf |
| quote: | Originally posted by sEpH
Isabelle |
seph aime les gros plombs :D
ou les pleureuses :nervous: |
|
|
| Bronze |
Serieux Meo et RnakR1
pour la premiere fois jsuis d'accord avec vous!
Jamais j'ai regardé ca... pi jamais jva l'écouter
c tellement niaiseux!!
pi jarreterai jamais de la dire
c niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseux
C'une une emission pour les BS
come on guys... vous me faites honte ...
Ceux qui écoutent l'émission que je nommerai pas... perdent toute crédibilité....
pkoi des niaiseries de même existe ... le monde au Québec sont pas capable de comprendre que c'est niaiseux?
TK, je suis déçu de voir ça ... |
|
|
| aria_clubber |
| quote: | Originally posted by SiM PeµRf
k man si tas juste ca a dire, piece toi
on sen caliss que tu trouves que ca suce
moi avec jtrouve que ca suce pis jle dis pas
jtrouve ca drole a écouter tellement ca suce meme
sauf jfais pas chier lmonde qui lécoute
fak fais pareil |
pk ca te fait chier si tu trouve ke ca suce aussi ???
si t'es d'accord que ca suce ecris un +1 ou kkchose ki fait du sens tsé.
mais si t'aime vraiment ca ben c'es ton choix lgros, mais jpeut ecrire cke je veut sur cette thread !!!
la thread se nomme The official MTLTA Loft Story thread !
jvois pas ecrit quelque part : ATTENTION NE PAS ECRIRE VOS OPINIONS PERSONELLES SI VOUS TROUVEZ KE LOFT STORY SUCE GRAVE !!!! pffff |
|
|
| aria_clubber |
| meme bronze et mekroon du peurf squad represent sont d'accord avec moi :haha: |
|
|
|
|