return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
The official MTLTA Loft Story thread (pg. 4)
View this Thread in Original format
Mekroon
c lémission la plus niaiseuse que le Québec a produit
c fait pour le ptit monde vermz
les gens qui ont aucune vie et ambition et qui pensent rien de spécial
aria_clubber
yaaaaaaaaay meo a la rescousse :gsmile: :gsmile:
fastmp3
vermz fait partie du ptit monde, tsé faut pas lui en vouloir il vient du monde rural
PIPER3112
FACEMP3, dont you try to hate

loft story si peurf, avec alexandre qui est sauvé du ballotage

wou, k jai hate à ce soir
RnakR
quote:
Originally posted by Mekroon
c lémission la plus niaiseuse que le Québec a produit
c fait pour le ptit monde vermz
les gens qui ont aucune vie et ambition et qui pensent rien de spécial

loft story c'est de la parade donnée au peuple pour ne pas qu'il se révolte...
Pendant que le peuple est distrait par ces pe cons, il ne pense pas.

Ca en dit long sur une société quand t'es rendu à avoir des cotes d'écoutes de la mort sur ces conneries et que les émissions de qualité sont obligés de devenir populistes pour survivre
aria_clubber
LOFT STORY CA SUCE GRAVE !!!!
SiM PeµRf
k man si tas juste ca a dire, piece toi
on sen caliss que tu trouves que ca suce
moi avec jtrouve que ca suce pis jle dis pas
jtrouve ca drole a écouter tellement ca suce meme
sauf jfais pas chier lmonde qui lécoute
fak fais pareil
sEpH
Isabelle
SiM PeµRf
quote:
Originally posted by sEpH
Isabelle

seph aime les gros plombs :D

ou les pleureuses :nervous:
Bronze
Serieux Meo et RnakR1
pour la premiere fois jsuis d'accord avec vous!

Jamais j'ai regardé ca... pi jamais jva l'écouter
c tellement niaiseux!!

pi jarreterai jamais de la dire

c niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseuxc niaiseux

C'une une emission pour les BS

come on guys... vous me faites honte ...

Ceux qui écoutent l'émission que je nommerai pas... perdent toute crédibilité....

pkoi des niaiseries de même existe ... le monde au Québec sont pas capable de comprendre que c'est niaiseux?

TK, je suis déçu de voir ça ...

aria_clubber
quote:
Originally posted by SiM PeµRf
k man si tas juste ca a dire, piece toi
on sen caliss que tu trouves que ca suce
moi avec jtrouve que ca suce pis jle dis pas
jtrouve ca drole a écouter tellement ca suce meme
sauf jfais pas chier lmonde qui lécoute
fak fais pareil

pk ca te fait chier si tu trouve ke ca suce aussi ???
si t'es d'accord que ca suce ecris un +1 ou kkchose ki fait du sens tsé.
mais si t'aime vraiment ca ben c'es ton choix lgros, mais jpeut ecrire cke je veut sur cette thread !!!
la thread se nomme The official MTLTA Loft Story thread !
jvois pas ecrit quelque part : ATTENTION NE PAS ECRIRE VOS OPINIONS PERSONELLES SI VOUS TROUVEZ KE LOFT STORY SUCE GRAVE !!!! pffff
aria_clubber
meme bronze et mekroon du peurf squad represent sont d'accord avec moi :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement