return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 
Mars 2006 (pg. 3)
View this Thread in Original format
cottcott44
quote:
Originally posted by PEZ68
Karma , c'est déjà annoncé qu'elle sera dessus ;)

Apres pour le choix et le nombre de tracks, je me pose la question aussi.


Ah bah je viens de voir ca.
Ca fait plaisir de voir que j'aurai ce son monstrueux entre mes mains :D
Très reactif le label joof ca fait plaisir, très bon label qui ecoute son public :)

Plus qu'à attendre Avril !
PEZ68
Le nouveau Out Of Grace a l'air pas mal du tout:

Mana Burn / Mindblast [High Contrast]

Je viens d'entendre Mindblast dans un set , on retrouve bien les sonorités de Marco V et Benjamin Bates et je dois dire que la première écoute m'a laissé une bonne impression. A voir ce que donne l'autre face.
severnayaprods
pas tout récent mais pour les fans du FC remix de BT - Force of gravity (qui n'a jamais été releasé si je ne m'abuse) c'est là

Edit : hmm y'a quelques promos de 3rd Moon - Diving in the sky [Profuse] qui viennent de sortir... :tongue3
DjFabeD
kelkun sait quand sera release Aled Mann "Cold Fusion" ?
Nightflowers
quote:
Originally posted by PEZ68
Le nouveau Out Of Grace a l'air pas mal du tout:

Mana Burn / Mindblast [High Contrast]

Je viens d'entendre Mindblast dans un set , on retrouve bien les sonorités de Marco V et Benjamin Bates et je dois dire que la première écoute m'a laissé une bonne impression. A voir ce que donne l'autre face.


En effet Mindblast est pas trop mal bien qu'un peu mou peut etre, enfin un ptit coup de pitch dans les dents lui fera ptet du bien.

Mana Burn par contre... ca pourrais etre bien mais ca l'est pas. Gros manque de travail au niveau du rythme en fait, qui est plus que linéaire
BlackHole
J'ai écouté 4 fois Tri-State ce week end... ça passe plutôt bien pour ceux qui aiment Alone Tonight et la voix masculine qui revient plusieurs fois dans l'album. Mélodiquement je retiendrai Home, la dernière track.
C'est moins écclectique qu'un album solo de PVD ou Tiesto.
_ Andy _
Woooooooaaaaaaaa le Remix de Carl B d'AVB - Sail

:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

edit: moué bof bof après x écoutes...
_ Andy _
Putain la 15 dans ASOT 237 est enorme !!! Putain elle est ID tune, même sur son site web a armin :whip: :whip: :whip:

quelle tuerie
iltman
quote:
Originally posted by _ Andy _
Putain la 15 dans ASOT 237 est enorme !!! Putain elle est ID tune, même sur son site web a armin :whip: :whip: :whip:

quelle tuerie


Moi aussi j'adore !

Il l'a joué également à l'Asot 238 et le titre c'est : "O Callaghan & Kearney - Exactly" (Discover)

;)
_ Andy _
t'es sûr?

iltman
Ben je lis les tracklisting du site d'Armin et vu le nombre de fois que je m'écoute les Asot.

En + ca me fesait penser "O'Callaghan - Restricted motion". Enfin normalement c'est le bon titre.
Mister NjoY
On en avait déjà parlé mais comme ca sort ce mois ci :

In Trance We Trust vol. 11 Mixed by DJ Phynn

01. Leon Bolier Presents Supresa - Back in the Days (Intro Mix)
02. Vincent De Moor - Mystique Colors
03. Airbase - For the Fallen
04. A Boy Called Joni - Green Astronauts
05. Kay Stone - Alone
06. Estuera - Flow
07. Phynn - Close Encounter
08. Ozone - Q
09. Wippenberg - Earth
10. First State - First State
11. Thomas Bronzwaer - Shadow World
12. Galen Behr & Robert Burns - Till We Meet Again (Galen Behr Remix)
13. Mode Hookers - Breathe (Sander Van Doorn Remix)
14. Mark Norman - Brasilia
15. Astrails - Solar Flare
16. Purple Haze - Rush
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement