|
Mars 2006 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| en parlant de Benassi, vous saviez que FB feat Edun - Who's Knocking c'etais Ferry Corsten et Benassi ? :conf: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
en parlant de Benassi, vous saviez que FB feat Edun - Who's Knocking c'etais Ferry Corsten et Benassi ? :conf: |
oui moi je savais :D c'est vrai que c'est étonnant... et perso moi j'aime plutôt (enfin je prefere le remix de Ferry) |
|
|
| Nightflowers |
| ouia moi aussi ca passe assez bien |
|
|
| _ Andy _ |
Très bon ASOT 239 !!!
Plutôt trance-prog, Karen Overton - Your Loving Arms (Club Mix) , découverte ASOT 239 quelle bombe ! :)
Le dernier Phynn aussi, très latino, ça sonne très Estuera :toocool:
OUTBACK est de retour !!! Midway - Cobra (Outback Remix) prend toi ça dans la face, comment ça claque ! :eyes: :eyespop: :eyes:
Le dernier Marco V est sympa à écouter, toujours dans son style propre à lui.
J'en avais parlé, O Callaghan & Kearney - Exactly... FUTURE FAVORITE et ce n'est pas pour rien. Uplifting powa !
et j'en oublie... vraiment bon ASOT ça faisait longtemps. |
|
|
| Mister NjoY |
ASOT 239
Tracklist:
01. David Guetta - In Love With Myself (Benni Benassi Remix)
02. Karen Overton - Your Loving Arms (Club Mix)
03. Mads Arp feat Julie Harrington - Slow It Down
...
:nervous:
J'ai pas encore écouté, mais ça surprant de voir ça |
|
|
| _ Andy _ |
| Pas terrible,, armin a balancé les vocales de Karen Overton par dessus, c'est ce qui fait le charme du morceau. |
|
|
| _ Andy _ |
oooo le Filo & Peri dans l'ASOT , j'adore. Des vocals mais quand je compare à Can't Sleep (qui ce trouve dans l'épisode) c'est le jour et la nuit pour moi. J'adore.
Quelle tuerie ce morceau, le break, la reprise de fou justre après... j'adoooooooore :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| DjFabeD |
| Kuffdam & Plant - Dream Makers (Shog's 2Faces Mix) |
|
|
| _ Andy _ |
york_feat_asheni_-_mercury_rising
sympa mais rien d'extraordianire |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Affreux, on est bien loin de Spiral |
C'est bidon ouai , surtout le remix de zhukov  |
|
|
| thony_54 |
| bah moi j'adore le Vadim Zhukov remix de CLOSE YOUR EYES ! |
|
|
| Nightflowers |
Sander Van Doorn - Punk'd (Nightflowers Remix)
huhu, j'espere que ca fera l'affaire pour le concours ^^
y'en a d'autres ici qui ont participés ? |
|
|
|
|