return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
Mars 2006 (pg. 5)
View this Thread in Original format
Nightflowers
en parlant de Benassi, vous saviez que FB feat Edun - Who's Knocking c'etais Ferry Corsten et Benassi ? :conf:
trancegirl79
quote:
Originally posted by Nightflowers
en parlant de Benassi, vous saviez que FB feat Edun - Who's Knocking c'etais Ferry Corsten et Benassi ? :conf:


oui moi je savais :D c'est vrai que c'est étonnant... et perso moi j'aime plutôt (enfin je prefere le remix de Ferry)
Nightflowers
ouia moi aussi ca passe assez bien
_ Andy _
Très bon ASOT 239 !!!


Plutôt trance-prog, Karen Overton - Your Loving Arms (Club Mix) , découverte ASOT 239 quelle bombe ! :)

Le dernier Phynn aussi, très latino, ça sonne très Estuera :toocool:

OUTBACK est de retour !!! Midway - Cobra (Outback Remix) prend toi ça dans la face, comment ça claque ! :eyes: :eyespop: :eyes:

Le dernier Marco V est sympa à écouter, toujours dans son style propre à lui.

J'en avais parlé, O Callaghan & Kearney - Exactly... FUTURE FAVORITE et ce n'est pas pour rien. Uplifting powa !

et j'en oublie... vraiment bon ASOT ça faisait longtemps.
Mister NjoY
ASOT 239

Tracklist:

01. David Guetta - In Love With Myself (Benni Benassi Remix)
02. Karen Overton - Your Loving Arms (Club Mix)
03. Mads Arp feat Julie Harrington - Slow It Down
...

:nervous:

J'ai pas encore écouté, mais ça surprant de voir ça
_ Andy _
Pas terrible,, armin a balancé les vocales de Karen Overton par dessus, c'est ce qui fait le charme du morceau.
_ Andy _
oooo le Filo & Peri dans l'ASOT , j'adore. Des vocals mais quand je compare à Can't Sleep (qui ce trouve dans l'épisode) c'est le jour et la nuit pour moi. J'adore.


Quelle tuerie ce morceau, le break, la reprise de fou justre après... j'adoooooooore :crazy: :crazy: :crazy:
DjFabeD
Kuffdam & Plant - Dream Makers (Shog's 2Faces Mix)
_ Andy _
york_feat_asheni_-_mercury_rising

sympa mais rien d'extraordianire
PEZ68
quote:
Originally posted by _ Andy _
Affreux, on est bien loin de Spiral

C'est bidon ouai , surtout le remix de zhukov

thony_54
bah moi j'adore le Vadim Zhukov remix de CLOSE YOUR EYES !
Nightflowers
Sander Van Doorn - Punk'd (Nightflowers Remix)

huhu, j'espere que ca fera l'affaire pour le concours ^^
y'en a d'autres ici qui ont participés ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
Privacy Statement