|
Mars 2006 (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
Hemstock & Jennings - Babylon
pfoua vive le cheese, on dirais du Lasgo :(
le remix d'Icone est potable mais bon rien de bien motivant |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by PeZ
pfoua Jones & Stephenson - The First Rebirth 2006
y'en a marre à force de voir ressortir ce titre tout les 2 ans, surtout que ca apporte pas grand chose pour le coup :( |
|
|
|
| Nightflowers |
| en effet bien vu :( |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by iltman
Je sais plus si on en a parlé mais le nouveau Selu Vibra est une vraie bombe :
Selu Vibra - Divine :eyes:
Dans la lignée du Stargazing. |
effectivement :wtf:
cte montée purée... :wtf: :cool: |
|
|
| _ Andy _ |
| Pas une news, mais j'aimerai avoir un éclaircicement sur "Love Stimulation". C'est d'Humate ou Kay Cee ? C'est quoi la différence... ? |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Pas une news, mais j'aimerai avoir un éclaircicement sur "Love Stimulation". C'est d'Humate ou Kay Cee ? C'est quoi la différence... ? |
Kaycee faisait parti du projet Humate lorsqu'ils ont fait Love Stimulation. |
|
|
| _ Andy _ |
| et donc? divorce? chacun à fait sa purée de son côté? |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
et donc? divorce? chacun à fait sa purée de son côté? |
Ouaip , c'est ça. Par contre je sais pas à quel moment et pourquoi? J'ai arrêté d'acheter Gala à cette époque :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
oooo le Filo & Peri dans l'ASOT , j'adore. Des vocals mais quand je compare à Can't Sleep (qui ce trouve dans l'épisode) c'est le jour et la nuit pour moi. J'adore.
Quelle tuerie ce morceau, le break, la reprise de fou justre après... j'adoooooooore :crazy: :crazy: :crazy: |
bleh , rien de spécial je trouve. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
bleh , rien de spécial je trouve. |
t'es pas dans ce style c'est tout. Quand on voit les comments de ce morceau dans realese forum ça sent plus que bon.
j'vais leecher ce qui se trouve ici. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
t'es pas dans ce style c'est tout. Quand on voit les comments de ce morceau dans realese forum ça sent plus que bon.
j'vais leecher ce qui se trouve ici. |
Rien à voir je pense. C'est juste que je trouve pas ce qui est meilleur qu'une autre release. Montée, breakdown( pas génial en plus) , le schéma classique. Heureusement que y'avais pas de vocals :p
Le Midway - Cobra (Outback Rmx) , je trouve çà très bon parcontre :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Le Midway - Cobra (Outback Rmx) , je trouve çà très bon parcontre :) |
jamais entendu mais c'est pour ca que je suis interessé par le set d'Outback
le Ralph m'a tjs enchanté avec ses tracks, et Outback c'est plus que solide dans les prods/remixs...
j'attends de voir avec impatience
:cool: |
|
|
|
|