return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
28-04-06 :Armada Night - Armin Van Buuren, Markus Schulz & more @ Heineken Music Hall (pg. 2)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by PyrofraG
T'as de la chance toi c'est la motiv' moi c'est les sous....:rolleyes:
Je trouve qu'il y en a un plus facile de que l'autre... Tu me diras je n'ai fait que 4 events donc bon je n'ai pas vu bcp de dj, genre Kai Tracid Prodigy Grahams plus les autres que je ne connais pas :)


Ouais mais t'es jeune. Quand ça fera quelques années que tu bosses, tu verras, t'auras les sous pour tous ces events :)

Par contre t'auras peut etre pas la motiv ;)

Enfin, moi je l'ai encore bien quand même. C'est juste que j'hésite entre les soirées là :D
_greggy_
quote:
Originally posted by anne348
Ouais mais t'es jeune. Quand ça fera quelques années que tu bosses, tu verras, t'auras les sous pour tous ces events :)

Par contre t'auras peut etre pas la motiv ;)

Enfin, moi je l'ai encore bien quand même. C'est juste que j'hésite entre les soirées là :D


moi c'est les kms qui me retiennent, pas possible de faire 500 bornes tous les WE :whip: :whip:
severnayaprods
quote:
Originally posted by PyrofraG
Tu me diras je n'ai fait que 4 events donc bon ...


tais-toi jeune padawan, je n'en ai fait que 1 et demi (j'insiste sur le et demi) :D

mais bon cette année ca me démange, j'ai décidé que l'année de mes 20 ans serait déraisonnable musicalement et eventiquement parlant

:eek: :wtf: :stongue: :eyespop: :crazy:
Kartman
quote:
Originally posted by severnayaprods
tais-toi jeune padawan, je n'en ai fait que 1 et demi (j'insiste sur le et demi) :D

mais bon cette année ca me démange, j'ai décidé que l'année de mes 20 ans serait déraisonnable musicalement et eventiquement parlant

:eek: :wtf: :stongue: :eyespop: :crazy:


C'était mon année 2005 :)

Cette année sera plus calme mais que me réservera 2007 ?

Et c'est vrai que on perd vite la motiv et on a vite cette déception dès qu'on entend pas ce qu'on pensait entendre :rolleyes:

Pour la motivation je vais tester le déplacement en train parce que plus ca va et plus c'est dur de se dire allé je décolle à midi je serai de retour dans 24h avec 1400 bornes dans les pattes.

Y a aussi le fait d'etre en couple. La me suis pris un savon comme quoi si je posais un jour de congé pour sortir alors que j'en pose pas pour rester avec elle :o
severnayaprods
quote:
Originally posted by Kartman
mais que me réservera 2007 ?



Global Deejays @ Kronembourg Music HallE @ ToulE



:stongue: :stongue: :stongue:
Kartman
J'allais te faire une photo de mon autographe de Gabry Ponte mais pas la force !!

Je vous le montrerai un de ces 4 !
JLP
quote:
Originally posted by Kartman
J'allais te faire une photo de mon autographe de Gabry Ponte mais pas la force !!

Je vous le montrerai un de ces 4 !


Waaa la classe! :eek:
Kartman
quote:
Originally posted by JLP
Waaa la classe! :eek:


:cool:
ptit_tom
Va falloir que j aille reserver le billet d avion je ne peux pas rater ca :cool:
Tyte
quote:
Originally posted by ptit_tom
Va falloir que j aille reserver le billet d avion je ne peux pas rater ca :cool:


Hum, bien tenté par cette Armada Night. Mais les tarifs proposés par EasyJet restent encore assez onéreux ... pour une prochaine fois donc.

Kartman
Allé on se motive !!!

Alors 2 questions :

Pourquoi le site de la sncf est pas foutu de me trouver un retour amsterdam paris à cause du fait qu'il y a plus de 3 changements :whip: :whip:


Sinon si je prend ma voiture qui vient ??? Pour le moment j'ai 3 places :)


Chaumont (52)
Nancy
Metz
Luxembourg

Mais je vous avoue que je préfèrerai prendre le train !!!
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Sinon si je prend ma voiture qui vient ??? Pour le moment j'ai 3 places :)


euh surement greggy, lytchix et moi :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

sinon à force de chercher, j'ai fini par trouver le point commun des soirées ratées, et c'est...































le tandem Armin + Kartman :D :haha: :tongue3

mé nan j'ten veux pas Kartman!

.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement