return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
28-04-06 :Armada Night - Armin Van Buuren, Markus Schulz & more @ Heineken Music Hall
View this Thread in Original format
Kartman
Vendredi 28 Avril 2006 22h00 - 07h00 :




LINE UP :

Armin Van Buuren (4 h set)
Markus Schulz
Perry O'Neil
Matthew Dekay


Lieu : Heineken Music Hall (Amsterdam NL)

Prix : 32.50 €

Préventes : TicketService (A partir de ce Samedi 10h)



Je sais pas vous mais cette soirée me tente bien et tombe bien dans mes dates pour un retour au clubbing !!!
anne348
MDR 'tain mais t'es pas calmé avec Armin toi ??!

LOOOOOOOOOOOL quoi !!!


moi vais essayer de trouver autre chose pour queen's day
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
MDR 'tain mais t'es pas calmé avec Armin toi ??!

LOOOOOOOOOOOL quoi !!!


moi vais essayer de trouver autre chose pour queen's day


Ouai enfin le line up m'a pas l'air trop pourri non plus :o

Mais si y a mieux pourquoi pas !
_greggy_
quote:
Originally posted by anne348

moi vais essayer de trouver autre chose pour queen's day


si tu trouves mieux (ce qui va pas être dur :haha: :haha: :haha: :haha: ) n'hésite pas à poster un p'tit message :D
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Ouai enfin le line up m'a pas l'air trop pourri non plus :o


Certes, tout comme armin only et TE rappelle toi :p

(que les fans d'armin ne le prennent pas mal surtout!!! je respecte ce mec et tte la team armada, c'est juste que bon, on a eu des expériences malheureuses ces derniers temps avec Kartman ;))

quote:

Mais si y a mieux pourquoi pas !


lol oui
On va voir ça...
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
Certes, tout comme armin only et TE rappelle toi :p


Vrai que TE et surtout Armin Only c'était dur (vu qu'il était tout seul).

Mais Schulz et O'Neil ont sauvé ma TE alors pourquoi pas.

Enfin on a le temps de voir ce qui s'offre à nous !
anne348
quote:
Originally posted by _greggy_
si tu trouves mieux (ce qui va pas être dur :haha: :haha: :haha: :haha: ) n'hésite pas à poster un p'tit message :D


Yep bien sur!

En fait j'ai comme objectif caché de spamer le thread de Maxx avec les soirées de queen's day donc je vais faire une 'tite recherche dans la journée et vous tenir au courant de ce que je trouve :stongue: :stongue: :stongue:
_greggy_
quote:
Originally posted by anne348
Yep bien sur!

En fait j'ai comme objectif caché de spamer le thread de Maxx avec les soirées de queen's day donc je vais faire une 'tite recherche dans la journée et vous tenir au courant de ce que je trouve :stongue: :stongue: :stongue:


évite les soirées dont vous pourriez être amener à faire la pub sur votre nouvelle chaîne de télé :D
PyrofraG
quote:
Originally posted by _greggy_
évite les soirées dont vous pourriez être amener à faire la pub sur votre nouvelle chaîne de télé :D

mdr greggy !!!

Moi cette soirée c'est sûr je ne peux pas y aller le vendredi je travaille... :(
Puis perso Perry j'ai pas trop accroché, mais schulz c'est sûr que je retournerai volontier le voir
Defcon_7
Rahlala ça me fend le coeur de voir du line-up comme ça:crazy:

(je rapelle que j'ai ADORE le set d'Armin à la Trance Energy, bien bangin' comme il faut:) )

Mais bon le 30 avril j'ai prévu d'aller à la Mayday en Allemagne (ça vous intèressera pas c'est 50% techno, 30% electro et 20% trance - avec PvD, Corsten et Kai Tracid tout de même:D )

anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
(je rapelle que j'ai ADORE le set d'Armin à la Trance Energy, bien bangin' comme il faut:) )


Pas assez pour moi :p

quote:

Mais bon le 30 avril j'ai prévu d'aller à la Mayday en Allemagne (ça vous intèressera pas c'est 50% techno, 30% electro et 20% trance - avec PvD, Corsten et Kai Tracid tout de même:D )


Ben j'avoue que j'y ai songé... Parce que la techno j'aime aussi :D
Mais je sais pas pas, ça fait peut être un peu loin, j'ai regardé sur mappy tout à l'heure. Faut que je trouve la motiv' quoi...
PyrofraG
quote:
Originally posted by anne348
Ben j'avoue que j'y ai songé... Parce que la techno j'aime aussi :D
Mais je sais pas pas, ça fait peut être un peu loin, j'ai regardé sur mappy tout à l'heure. Faut que je trouve la motiv' quoi...

T'as de la chance toi c'est la motiv' moi c'est les sous....:rolleyes:
Je trouve qu'il y en a un plus facile de que l'autre... Tu me diras je n'ai fait que 4 events donc bon je n'ai pas vu bcp de dj, genre Kai Tracid Prodigy Grahams plus les autres que je ne connais pas :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement