|
28-04-06 :Armada Night - Armin Van Buuren, Markus Schulz & more @ Heineken Music Hall (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| ptit_tom |
Tres tres grosse soiree.
- Perry O Neil : warm up bien sympa
- Matthew Dekay : enorme j aime de plus en plus ce qu il fait
- Armin : il a completement change son set et ca fait du bien tres bonne prestation
- Schulz : idem beaucoup de renouvellemnt dans son set. Il a joue quasiment tech et c etait vraiment bien.
Bref pas un set a jete au final. Je n ai regrette du tout d avoir fait le deplacement ;) |
|
|
| Kartman |
| Merde me rappelai meme pu avoir créé ce thread j'ai posté ma review dans le ASOT 2006 :toothless |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by anne348
le tandem Armin + Kartman :D :haha: :tongue3
mé nan j'ten veux pas Kartman!
. |
L'exception confirme la regle :
Armin avait assuré à ENERGY 06 et Kartman était là :D |
|
|
| Kartman |
Oui pour moi c'est LE set d'armin ! Energy 05 :eyes: :eyes:
La vendredi c'était différent que son ancien style. Dommage pour moi meme si c'était bien mieux qu'a Armin ONLY :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Merde me rappelai meme pu avoir créé ce thread j'ai posté ma review dans le ASOT 2006 :toothless |
bah t'as pas l'air de t'être super mega eclaté toi à cette soirée :p
pourtant le HMH est sympa comme endroit, pas trop grand, bonne ambiance. tu recherches quoi comme soirée maintenant?
moi après m'être fait 2 soirées en club ce week-end, je persiste et je signe: j'arrête les gros events & les festivals (ou alors un par an maxi), ce que j'aime c'est l'ambiance, les lights et le confort des clubs. Si tu choisis bien ta soirée, 3 ou 4 DJ c'est suffisant pour la nuit, et au moins tu te prends pas la tete à choisir ton line-up et à bouger tout le temps... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
tu recherches quoi comme soirée maintenant?
|
Soirées plus petites en club par exemple. Ou c'est mes oreilles qui faiblissent, ou c'est les bouchons ou alors les soundsystems sont vraiment la pour restituer un son tellement remplis de bass poussées à max qu'on n'entend beaucoup moins les aigus.
Et musicalement j'irai plus vers des gens comme menno de jong, jonas steur, phynn etc... que vers armin, tiesto ou PvD.
EDIT : mais pour la soirée de Vendredi : Ambiance bien sympa, lieu très sympa, lights correctes manquait juste un laser. Sets de très bonne qualité pour moi la découverte de la soirée : Matthew Dekay qui a monté progressivement mais magnifiquement. Armin bon dans l'ensemble mais 4h c'est (trop) long. Schulz : la fatigue et mes oreilles m'avaient conduit à la voiture. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Soirées plus petites en club par exemple. Ou c'est mes oreilles qui faiblissent, ou c'est les bouchons ou alors les soundsystems sont vraiment la pour restituer un son tellement remplis de bass poussées à max qu'on n'entend beaucoup moins les aigus. |
j'ai le même problème quand je mets mes bouchons. Parce que ce qui provoque le plus de dégâts aux oreilles ce sont les fréquences aigues et donc les bouchons séciaux filtrent à mort les aigus. Du coup quand je les mets je trouve le son super dark. La dernière fois à l'asta, j'en ai mis un sur deux parce que je n'entendais pas les mélodies sinon c'était pénible :p
sinon le mieux c'est encore de trouver une boite où le son est super bien réglé avec un bon sound system. Style le panama à amsterdam, l'hallu: t'es à 1 mètre des enceintes sans bouchon et t'as pas mal aux oreilles (!!). Et quand tu sors, pas d'oreilles qui sifflent, rien. Mais c'est dur à trouver des boites comme ça...
| quote: | | Et musicalement j'irai plus vers des gens comme menno de jong, jonas steur, phynn etc... que vers armin, tiesto ou PvD. |
Ca te fera des soirées moins chères en plus (tickets) ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
j'ai le même problème quand je mets mes bouchons. Parce que ce qui provoque le plus de dégâts aux oreilles ce sont les fréquences aigues et donc les bouchons séciaux filtrent à mort les aigus. Du coup quand je les mets je trouve le son super dark. La dernière fois à l'asta, j'en ai mis un sur deux parce que je n'entendais pas les mélodies sinon c'était pénible :p
sinon le mieux c'est encore de trouver une boite où le son est super bien réglé avec un bon sound system. Style le panama à amsterdam, l'hallu: t'es à 1 mètre des enceintes sans bouchon et t'as pas mal aux oreilles (!!). Et quand tu sors, pas d'oreilles qui sifflent, rien. Mais c'est dur à trouver des boites comme ça...
Ca te fera des soirées moins chères en plus (tickets) ;) |
Je vais pas non plus arreter de voir PvD ou Tiesto hein :disbelief et niveau finance c'est pas les 30 € de ticket le plus gros du budget.
En tous les cas je calme un peu le rythme :D |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by anne348
Parce que ce qui provoque le plus de dégâts aux oreilles ce sont les fréquences aigues |
Les frequences les plus dangeureuses sont les medium, contrairement a ce qu'on pourrait penser. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JLP
Les frequences les plus dangeureuses sont les medium, contrairement a ce qu'on pourrait penser. |
bah je croyais que ct celles autour de 4000 Hz qui étaient les plus chiantes pour les acouphènes :conf: |
|
|
| _ Andy _ |
| BALALA !!!! Le lendemain y'avait le Queensday @ Amsterdam et vous y êtes pas allé !?!?! :whip: :whip: :whip: :whip: Pouaaa j'hallicine tjs à voir ces 100.000 personnes qui dansent ensemble de 7 à 77 ans (oué j'élargis un peu ^^) sur Tiëssssstoooooooo :crazy: |
|
|
| JLP |
| Ouais c'est du medium+ quoi ;) C'est encore loin des sons aigues qui percent les oreilles je pense. |
|
|
|
|