|
Webcams pour s'évader (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
Kartman essaye celle là:
Nancy, Place Stanislas apparement...

y'a de la neige à l'ombre :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Kartman essaye celle là:
Nancy, Place Stanislas apparement...
[IMG*]http://www.nancy.fr/webcam/172.16.103.1.tmp[/IMG]
y'a de la neige à l'ombre :D |
Pourquoi moi quand je mettais l'img ca me mettai un lien ?????
ah oui y avait un ? dedans je crois !!!
Thanx ! Sympa nancy et sa belle place et tout en haut le haut du lievre et ces 2 immenses tours ! |
|
|
| Kartman |

Hawai :

Le Camping d'argelas sur mer :
 |
|
|
| _ Andy _ |
Paris sous la pollution :p
Sinon je pense qu'on va assister à un beau lever de soleil du côté des antilles :cool: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Paris sous la pollution :p
Sinon je pense qu'on va assister à un beau lever de soleil du côté des antilles :cool: |
C'est magnifique !!!
Pfff j'aimerai y être ! |
|
|
| The Corry |
Holà :)
J'allais la mettre celle là ^^
Sinon au lieu de voir la chapelle, on pourra aussi voir les manifestants cette après midi :D |
|
|
| _ Andy _ |
MDR la manif à nancy en ce moment :stongue:
Aruba, près du Vénézuela dans les Caraïbes:
Los Angeles:
 |
|
|
| _IDS_ |
| J'ai un pote à Hawai en ce moment pour le Magic Pro Tour, et il fait pas très beau depuis qu'ils sont arrivés.:( |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by oxy
ouaip :p
Ca pourrait être sympa de voir une colonnie de manchot qui passe dans le coin |
il n'y a pas de manchots dans l'arctique, seulement des pinguoins!!!
en fait, ils ont posé une webcam sur le pole nord, là bas il n'y pas de terre, seulement de la banquise. LA WEBCAM va dérivée pendant des mois et finira pas se retrouver quelque part plus au SUd
c'est comme ça que Nansen a faillit atteindre le pole Nord à la fin du 19ème siècle, en partant de Novège et en se laissant dérivé. Là ou c'est incroyable, c'est que voyant que son bateau n'atteindrait jamais le pôle, Nansen partira à pied sur la banquise. Après pulsieurs jours de galères (ils avancaient à l'envers à cause de la dérive des glaces, ils décident de faire demi tour jusqu'aux petites iles inhabités des terres Francois Joseph, arrivé sur l'ile Nansen voit une ombre sur l'horizon, il s'approche et retrouve un de ses amis en explorations lui aussi sur ces iles, ils ne se sont pas vu depuis 3ans et ignoraient tout du destin de l'autre; cette coincidence est tout aussi incroyable que la rencontre entre Stanley et Livigstone au bord du lac Tanganyika en 1871.
Enfin, je m'évade trop, on va dire que ça a rien avoir avec le topic, et on va le censurer, comme hier... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Enfin, je m'évade trop, on va dire que ça a rien avoir avec le topic, et on va le censurer, comme hier... |
mais arrête d'etre aussi hargneux bon sang !
Je ne connaissais pas cette histoire et je trouve ça très intéressant. N'empêche je vois pas trop l'intérêt de la webcam. |
|
|
| _ Andy _ |
| Quelle dérive ou pas, en tout cas depuis le 9 septembre 2005 à 23h et qques elle est resté bloquée. Donc on est pas près de voir passer des manchots, pinguouins ou même Obiwan. |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by stanymi
mais arrête d'etre aussi hargneux bon sang !
|
je suis résigné plutot qu'hargneux, hier IDS m'a envoyé chier comme une merde en étant hyper agressif, ça j'aime pas...
Sinon pour des histoires sur le poles, il y a un très beaux livres où il y en as tout un tas, c'est Chasseurs de pôles de Nicolas Hulot; de superbes photos en primes |
|
|
|
|