|
Webcams pour s'évader (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| morphoneo69 |
Pour vous faire rêver voici la vendée : Les Sables d'olonne !
:/ ça marche pas !
Je vais mettre le lien : Webcam
Comment on met une image de webcam ?
Par exemple celle-ci : Lacanau (plage nord) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
je suis résigné plutot qu'hargneux, hier IDS m'a envoyé chier comme une merde en étant hyper agressif, ça j'aime pas...
|
Ca n'avait rien contre toi mais sur ton post qui était très déplacé pour se trouver ici. De plus tu n'as pas été agressé, tu as été mis en garde et je t'ai simplement demandé d'éditer ton post sous peine d’en voir un autre résultat que tu as donc pu constater.
Mais apparemment tu as des difficultés avec l'autorité venant d’un petit user de forums, donc c'est sur que tu ne peux que te sentir agressé!
Bref on ne va pas revenir la dessus, ça fait des années que j'ai dépassé le stade de me battre pour pas grand chose avec les gens que je côtoie dans ma vie.
De plus je la trouve intéressante ton histoire sur le pole Nord, c'est appréciable d'avoir quelqu'un qui a de la connaissance sur le sujet, et qui nous partage celle ci!
Ton livre m'intéresse, je vais voir à ça sur amazon, merci. |
|
|
| Nightflowers |
oula y'a du topless sur miami beach :toothless
oups pardon c'est à hawai lol |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Quelle dérive ou pas, en tout cas depuis le 9 septembre 2005 à 23h et qques elle est resté bloquée. Donc on est pas près de voir passer des manchots, pinguouins ou même Obiwan. |
Mais quand même y a un truc que je capte pas...
Comment on fait pour brancher une webcam sur la banquise??
Pt etre pour ça qu'elle est bloquée, surtout si elle dérive, avec le fil... enfin j'dis pt etre des conneries... :p |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by anne348
Mais quand même y a un truc que je capte pas...
Comment on fait pour brancher une webcam sur la banquise??
Pt etre pour ça qu'elle est bloquée, surtout si elle dérive, avec le fil... enfin j'dis pt etre des conneries... :p |
Je pense qu'elle est branchée sur un capteur solaire!? |
|
|
| Nightflowers |
mais c'est pas au pole nord qu'il fait nuit sans arret 6 mois dans l'année ?
puis en meme temps ca doit couter un peu cher d'aller dépanner la webcam à domicile pour le coup |
|
|
| _ Andy _ |
Tahiti:
:crazy: |
|
|
| morphoneo69 |
Le soleil se lève
 |
|
|
| _ Andy _ |
Panama City Beach en Floride:
Le Capitole de Toulouse:
 |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ca n'avait rien contre toi mais sur ton post qui était très déplacé pour se trouver ici. De plus tu n'as pas été agressé, tu as été mis en garde et je t'ai simplement demandé d'éditer ton post sous peine d’en voir un autre résultat que tu as donc pu constater.
Mais apparemment tu as des difficultés avec l'autorité venant d’un petit user de forums, donc c'est sur que tu ne peux que te sentir agressé!
Bref on ne va pas revenir la dessus, ça fait des années que j'ai dépassé le stade de me battre pour pas grand chose avec les gens que je côtoie dans ma vie.
De plus je la trouve intéressante ton histoire sur le pole Nord, c'est appréciable d'avoir quelqu'un qui a de la connaissance sur le sujet, et qui nous partage celle ci!
Ton livre m'intéresse, je vais voir à ça sur amazon, merci. |
nON On va pas se battre, tu as raison, j'ai abusé, les exam ont dû me taper sur le systeme. Sinon si vous voulez des histoires d'expedition polaires, ULTIMA THULE de Jean Malaurie est un bouquin extraordinnaire sur la conquete du pole Nord à partir du Nord-Groenland, ce livre reprend toutes les expeditions de ayant été en contact avec la population des Esquimaux Polaires
Un très beaux livre, il existe au format poche aux éditions Terre Humaine et coute pas très cher, je vous le conseille!
sinon une webcam de Nuuk la Capitale du Groenland,40 000hab environ
 |
|
|
| _ Andy _ |
| Apparement ils ont nettoyé la piscine du camping d'Argeles sur Mer :p Sinon vous avez des salades, choux ou radis tout frais sur le Capitole de Toulouse :wtf: |
|
|
| benjamin |
pfff ce que j'aimerais etre à Aruba :p
je viens de voir passer un pingouin sur la banquise :wtf: |
|
|
|
|