|
Webcams pour s'évader (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Fait beau à Paris ! Chez moi c'est tout moche.
Oui la piscine a été nettoyée et j'ai grand espoir que cet été on est de koi mater depuis le taf :stongue: |
|
|
| MARCO ERANA |
c'est pour ça que j'aime l'été!!! les jupes racourcissent!!!!!
on va se régaler! |
|
|
| _ Andy _ |
| Putain y'a du people sur la plage en Floride, c'est des fous ces ricains :wtf: |
|
|
| _ Andy _ |
Alors....
Argeles sur Mer (66)
et
Lille
:toothless :toothless :toothless |
|
|
| BlackHole |
| Après tu comprends pourquoi y a plus d'alcoolique dans le nord que dans le sud !!! :toothless |
|
|
| Kartman |
D'ailleurs les premiers vacanciers arrivent a Argelès sur Mer
J'ai vu un type en maillot de bain le long de la piscine (cf page 2) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Le Camping d'argelas sur mer :
|
à poil :p |
|
|
| Beaufix |
Oh Argelès-Sur-Mer, que c'est trop beau ... vivement septembre :cool:.
Webcam:Ici |
|
|
| stanymi |
| p'tain les enfoirés qui st sur la plage avec grand soleil alors que moi enfermé ds le bureau avec temps couvert :whip: :whip: |
|
|
| Kartman |
En direct de bateaux de croisières :

Sinon pour suivre l'état d'enneigement :
Les Arcs 1600

Courchevel 1850
Meribel
 |
|
|
|
|