|
Traffic = 1vulgaire sample?!
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
je viens d'apprendre (avec du retard je sais) que Traffic le titre mondialement connu de DJ Tiesto était samplé sur un titre de Sean Deason intutulé Pskofuk. Après écoute dudit Psykofuk, le refrain de Traffic a était entièrement repompé sur le titre de Sean Deason, ça rabaisse 1peu mon admiration pour Tiesto, mais bon...
Vous en pensez quoi?
d'autres titres hyperconnu sont-ils eux aussi des samples? |
|
|
| severnayaprods |
c'est précisé sur la pochette du vinyl ;)
dtf j'ai aucune admiration pour ce titre
:stongue: |
|
|
| MARCO ERANA |
| tu as raison, c'est précisé mais je pensait que c'était juste un passage qui était samplé, alors que c'est quasiment l'essentiel du titre!!! |
|
|
| JLP |
Ha pcq tu avais de l'admiration pour ce titre? :eek:
Avoir de l'admniration de Tiesto c'est certainement pas avoir de l'admniration pour Traffic.
Et, c'est certainement pas la premiere, Urban Train, Nyana... :p |
|
|
| MARCO ERANA |
| OK pour Nyana! c'est une merde mais Urban Train et Suburban Train elles sont trop bien!! Traffic aussi j'adore mais bon les mauvaises langues diront qu'elle est trop commercial je parie... |
|
|
| JLP |
On s'est mal compris je crois.
Si t'es en train de dire que Nyana est mauvaise et que seules les mauvaises diront que Traffic est une merde commerciale, la on va commencer a se facher :o :D
Ce que je voulais dire, c'est que Nyana et Urbain Train (comment t'as pus comprendre ca...? O_o) sont deja des reprises d'autres tracks. |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
OK pour Nyana! c'est une merde |
Je quote pcq ca meritait d'etre quoté quand meme. |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by JLP
Ce que je voulais dire, c'est que Nyana et Urbain Train (comment t'as pus comprendre ca...? O_o) sont deja des reprises d'autres tracks. |
Je savais pas!!! MERDE!
| quote: | | (comment t'as pus comprendre ca...? O_o |
J'ai mal au crane! ça doit y faire!! |
|
|
| _ Andy _ |
tiens tant qu'on en parle:
C'est quoi la différence entre Urban Train et Suburban Train ???? MERCI !!! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
tiens tant qu'on en parle:
C'est quoi la différence entre Urban Train et Suburban Train ???? MERCI !!! |
une erreur de retranscription sur DC++? :toothless
Sinon, c'est quand même connu que Tiestal a jamais fait de tracks vraiment tout seul... Il a toujours eu un ingénieur du son qui lui préparait les presets! |
|
|
| MARCO ERANA |
ben je vais te dire mon avi, mais il se peut que je me plante!!
URBAN TRAIN, c'est avec les paroles de Kirsty Hawkshaw
et SUBURBAN TRAIN sans les paroles!!!
c'est ce que j'ai compri en tout cas!! |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
ben je vais te dire mon avi, mais il se peut que je me plante!!
URBAN TRAIN, c'est avec les paroles de Kirsty Hawkshaw
et SUBURBAN TRAIN sans les paroles!!!
c'est ce que j'ai compri en tout cas!! |
Oui je crois que c'est bien çà.
Par contre c'est une reprise????:eyes: :eyes:
Z'êtes surs??
Je sais qu'il l'a fait avec Ronald van Gelreden (et non pas Gelredome:D ); mais c'est une reprise de RvG ou d'un autre??? |
|
|
|
|